![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| ludiii | Posté le 26/02/2006 13:21 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 17/02/2006 24 messages | Je crois que si je commençais la liste, je m'arrêterais jamais... j'ai remarqué y'a pas très longtemp que je ne me trouvais aucune qualité, je déteste mon physique et puis je remarque que je suis loin d'être quelqu'un d'exceptionnel^^ je dis pas que je veux être une star mais au moins savoir faire quelque chose que les autres savent pas faire... et ça ça n'existe pas chez moi
Donc voilàààà __________"Qu'est-ce que la vie, sinon la poursuite d'un rêve?"
Vanilla Sky. | ||
![]() | |||
| forficule | Posté le 26/02/2006 13:39 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 21/02/2006 20 messages | visiblement, si tu ne te trouve pas de qualités cela veut dire que tu en as au moins une: la modestie.et elle n'est pas si courante qu'on le croit. __________il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. | ||
![]() | |||
| seventhson | Posté le 26/02/2006 14:52 | ![]() | |
25 ans Inscrit le 02/12/2005 439 messages | Vraiment tranquille, de se trouver aucune qualité... Donc, si on te demandait, tu dirais qu'il ne vaut mieux pas te parler ou essayer de te connaître, et que ton existence est aussi inutile que celle de ce petit pixel qui déconne sur mon écran ?? J'espère pas pour toi quand même lol !! Avec ce topic, on est quand même vraiment à fond dans le monde des nanas lol ! Je suis belle, drôle et intelligente mais je n'aime rien en moi... Bon, c'est poussé à l'extrême, mais c'est tellement vrai... Faites toutes comme Lolilou, elle elle a compris l'astuce !!! Et allez voir Bambi 2... __________Woe to you, oh Earth... | ||
![]() | |||
| juju666 | Posté le 26/02/2006 14:57 | ![]() | |
8 ans Inscrit le 15/04/2005 363 messages | Excuse moi Forficule mais le fait de se trouver des qualités ne veut pas dire qu'on est pas modeste.
Et inversement hein. __________Blah. | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 26/02/2006 18:22 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | juju m'ote les mots de la bouche.
Je veu des personnes sans qualités ca existe... Et puis apres ya des personnes qui sont complexer de partout mais t'as envi de leur foutre des baffes parc que y'a des gens bien plus malheureu physiquement que toi..
Je me souviendrais toujours d'une connaissance de mon pere, le mec quand il etait bébé y a sont rideau de son berceau qui c'est enflammé et qui lui est tombé dessus. Mis a part qu'il est brulé sur pres de 80% du corps et qu'il a plus de doigts et qu'il lui a été impossible de manger seul toute sa vie, c'est quelqu'un de super gentil.
donc bah arretez de vous plaindre tant que vous avez deux bras et deux jambes et qu'elles fonctionnent bien. Beaucoup donneraient n'importe quoi pour avoir cette chance. __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| forficule | Posté le 26/02/2006 20:03 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 21/02/2006 20 messages | est ce que j'ai dit que tout ceux qui se trouvaient des qualités manquaient forcément de modestie? je ne crois pas. peut être me suis je mal exprimée. __________il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 26/02/2006 20:37 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | A vrai dire forficule je pense que juju666 disais cela surtout pour " et inversement hein? ".
En cela que tu disais que lidiii avait une qualité la modestie car elle ne se trouvait pas de qualité. Ce que veut dire juju (et moimeme soit dit en passant) C'est que ce n'est pas parce que tu ne te trouves pas de qualité que tu es modeste. Les gens ratés moi j'y crois. Apres je dit pas que lidiii n'a pas de qualité mais bon tant qu'a faire je lui fais confiance __________ .Animateur des forums | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 26/02/2006 21:07 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 17/08/2003 981 messages | Ne pas se trouver du tout de qualité, ça s'appelle de la fausse modestie, et c'est encore pire que de se vanter je trouve... | ||
![]() | |||
| juju666 | Posté le 26/02/2006 21:42 | ![]() | |
8 ans Inscrit le 15/04/2005 363 messages | Khelian mon nouveau traducteur ...=) __________Blah. | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 26/02/2006 22:44 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1019 messages | Perso j'ai rien compris... Tu le paye combien pour te traduire ? __________Maxou - modo intermittent | ||