| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Femmes poilues ça existe encore ?

Auteur Message
dofus58 Posté le 18/04/2008 19:58

16 ans
Inscrit le 18/04/2008
14 messages

salut je c'est que se n'est pas tres courant mais j'aime atrossement les poiles féminin fin ( minou  je voulait savoir si le temp ou les femmes  se raser jamais à part les jembe est se coupée o cizo les dessous de bras et révolu? car bon je recherche une copine avec c'est critére.

si des femme sont encor poilues faite le moi savoir méme pour voir si j'ai encor de l'espoir sinon quoi faire? dite le moi :s svp

krugger Posté le 09/05/2008 18:24

17 ans
Inscrit le 08/08/2006
42 messages
perso jai horreur des poil mai chacun c gouts et pui jpense pa ke ca existe encore lol
moonzu Posté le 09/05/2008 20:50

16 ans
Inscrit le 12/12/2007
352 messages
citation :
perso jai horreur des poil mai chacun c gouts et pui jpense pa ke ca existe encore lol

C'est pas une espèce, mec.
Bien sûr que ça existe -> une fille pas épilée. Suffit qu'elle le fasse pas et elle devient une grosse vilaine velue !
dofus58 Posté le 10/05/2008 11:15

16 ans
Inscrit le 18/04/2008
14 messages
citation :
citation :

Bien sûr que ça existe -> une fille pas épilée. Suffit qu'elle le fasse pas et elle devient une grosse vilaine velue !
dou tu dit que c'est vilain c'est bon tssertu peut respecter les choix des autres non! si tes pas capable alor vie pas dans la sociéter mais en solitaire
krystof Posté le 10/05/2008 14:40

20 ans
Inscrit le 17/08/2003
933 messages

Parce que vivre en société c'est respecter le choix des autres ? J'ai envie de dire lol.
moonzu Posté le 11/05/2008 16:26

16 ans
Inscrit le 12/12/2007
352 messages
citation :
citation :
citation :

dou tu dit que c'est vilain c'est bon tssertu peut respecter les choix des autres non! si tes pas capable alor vie pas dans la sociéter mais en solitaire

'grosse vilaine velue' était évidemment ironique. Si j'avais été sérieuse, je n'aurais pas mis de point d'exclamation, et on aurait aussi pris en considération le 'grosse'. Donc au lieu de dire des conneries, lis ton Bescherelle et grandis, imbécile.

Krystof --> tout à fait d'accord, j'ai envie de dire 'lol '