| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Histoire sérieuse ou pas ?!

Aller à la page 1, 2, 3 suivante

Auteur Message
missnana Posté le 12/11/2006 21:40
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

kOukOu tOut le mOnde !

Je crée cet article sur ce forum pour vous demandez si pour vous les filles et pour vous les garcons, vous preferez les histoires qui durent un soir ou les histoires serieuse ????

Je vois de + en + de gens qui prefere avoir des histoires d'un soir ! Donnez moi votre avis et justifiez car j'aimerai savoir pourquoi !

Mon opinion : Moi je prefere les histoires serieuse, meme si c difficile a trouvez lOl !

alvarez Posté le 13/11/2006 10:51 - modifié le 13/11/2006 18:41

Salut Missnana !

Je préfère les histoires sérieuse c'est beaucoup mieux que les histoires qui durent 1 soir et en plus ça ne m'intéresse pas.
guimoule Posté le 13/11/2006 18:06

C'est sûr que les histoires d'un soir tu connais ça hein alvi. A peu près autant que les histoires sérieuses je suppose.
alvarez Posté le 13/11/2006 18:25

Je suis pas comme toi.
rev2moi Posté le 13/11/2006 18:38 - modifié le 13/11/2006 18:43

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
820 messages

Ne t'en fait pas, tu trouveras bien un mec qui voudra faire une histoire sérieuse avec toi .
 Mdr...
Non mais attends, mais attends...

On en apprend tout les jours... Une histoire serieuse.... ca ne se fait pas comme ca... c'est pas une question d'envie.

Dit Norbert t'as envie d'avoir une relation serieuse avec moi ?
Non pas trop moi je prefere une histoire d'un soir... juste histoire de choper un coup... ou un cul plutot ^^
(qu'est ce que je parle mal)

une histoire serieuse ca se fait avec le temps... tu vois que le temps passe et toi tu es de plus en plus amoureu, que tu es serieu envers elle ou lui... que le temps fait que vous vous rapprocher, vous aller plus loin, vous faites des projets.

C'est pas une question d'envie... ca s'impose a nous comme l'amour.

tiens je veux bien avoir une relation serieuse avec matt....  tu veux bien ?

Mdr...

edit: pour ma part je prefere les histoire serieuse largement...
j'ai hate d'etre fixer, de m'enguager, de faire des projets...
Mais pas avec le premier rigolo
j'ai envie... mais comme on le dit si bien... on a pas toujours ce qu'on a envi... (tout de suite xD)

Rien de mieu que de sentir aimer, et d'aimer en retour.... personelement sa me suffit a etre heureuse.
guimoule Posté le 13/11/2006 18:47

rev deux wam vien on fé une histoire serieuz et tou pour la vi
crocop Posté le 13/11/2006 18:59

Le mieux, c'est quand meme une histoire d'un soir ou la fille (ce gros veau) croit que c'est sérieux et que ça va durer. Mais la truie quoi.
stekounet Posté le 13/11/2006 19:01

20 ans
Inscrit le 02/10/2006
203 messages
perso je suis du matin moi
michael10 Posté le 21/12/2006 16:12

33 ans
Inscrit le 26/11/2006
12 messages
citation :

kOukOu tOut le mOnde !

Je crée cet article sur ce forum pour vous demandez si pour vous les filles et pour vous les garcons, vous preferez les histoires qui durent un soir ou les histoires serieuse ????

Je vois de + en + de gens qui prefere avoir des histoires d'un soir ! Donnez moi votre avis et justifiez car j'aimerai savoir pourquoi !

Mon opinion : Moi je prefere les histoires serieuse, meme si c difficile a trouvez lOl !

je suis entierement d accord avec toi, meme si moi aussi je n'arrive, tout comme toi a trouver quelqu'un (serieusement) avec qui retr!! tu pe, si tu le vee me repondre, bisous
mariont Posté le 15/11/2007 06:25

19 ans
Inscrit le 16/10/2007
45 messages

Moi je trouve les histoires d'un soir un peu ridicule, tu connais pas vraiment la personne, et tu la connaitra en fait jamais vraiment...

Donc, "obviously" je prefere les relations serieuses, faire des plans avec la personne, etre vraiment amoureuse!! Le genre d'histoire qui te font te sentir bien, importante aux yeux de quelqu'un et qui dure meme au travers des coups durs ou qui survie a la distance!!!

Aller à la page 1, 2, 3 suivante