![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| mamnouze | Posté le 01/02/2006 20:53 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 08/10/2003 111 messages | ahhh enfin quelqun de gentil lol qui casse pas mai qui donne raison c'est claire je sui a 100 % daccord avec toi ^^ | ||
![]() | |||
| oufizo | Posté le 02/02/2006 04:49 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 31/10/2005 247 messages | T'es vraiment pathétique je trouve. Enfin j'espere que tu changeras en mûrissant, meme si a 15 ans j'étais vraiment très loin d'etre comme toi. En fait, tu es éxactement l'opposé de ce que je suis.
Moi quand je suis en train de débattre d'un sujet, y'a pas d'amitié ou quoi que ce soit. Je ne cherche pas a plaire aux gens, je défends mon point de vue. Certes, cela ne fait pas de mal de se remettre en question de temps en temps quand on voit qu'on est un peu "seul contre tous" (mais on a pas forcemment tord, faut-il encore pouvoir l'expliquer...)
Toi tu te fais completement manipulé par khelian, qui lui n'essaye meme pas de t'embobiner mais se contente simplement de défendre son point de vue. Tu grattes tellement l'amitié que tu changes ta manière de penser juste dans l'optique de plaire (en l'espace de quelques post tu tombes d'accord avec lui). D'ailleurs la première personne qui te défend un peu, tu te soumets complètement en étant toujours "100 % d'accord". J'ai remarqué que t'avais ce genre de comportement sur plusieurs topics.
Moi je ne supporterais pas d'avoir si peu d'identité. Et au sujet de se remettre en question, il faudrait que tu réfléchisses un peu : Arrete de te prendre pour une victime et de dire que tout le monde casse ici. C'est ridicule.
Si je te fais remarquer ca, c'est pour que tu réfléchisses un peu et non pas pour te casser. Si tu es intelligent, tu vas analyser ce que je t'ai dit. Si tu es stupide, tu ne comprendras meme pas le vrai but de ce message et tu vas simplement pleurnicher, te plaindre et rester con. S'il te plait, réfléchis. | ||
![]() | |||
| miky92 | Posté le 17/02/2006 14:05 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | premierement je trouve que les rencontres de amoureuses via le net, c'est un peut débil. Après il peut y avoir des rencontres amicales. çà parcontre je trouve cà cool. Ensuite il existe des rencontre de "cons" ceux qui cherchent des filles chaudes avec des cams et toutes ces conneries, bref ....
Pour savoir si tu es tombé amoureux d'une fille via le net il te suffit de te demandé si tu es aussi amoureux d'elle que ta dernière amie. (enfin c ske jorai fé) | ||
![]() | |||
| ludiii | Posté le 17/02/2006 19:34 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 17/02/2006 24 messages | Moi je pense que, comme certains l'ont dit, il faut un contact physique pour savoir si on aime ou non la personne. Moi ça fait un an que je discute avec un mec sur msn, je l'adore on s'entend super bien mais il m'est impossible de dire si je l'aime ou non. Je connaîtrai la réponse dans 74 jours exactement à compter d'aujourd'hui quand j'irai le voir à Paris
Et puis aussi, dire que l'on est sorti avec quelqu'un par msn pendant 3 ou 4 ans(une marge d'un an c'est déjà énorme, tu devrais savoir quand même)c'est stupide, on ne sort avec quelqu'un qu'à partir du moment où on le vois de temps en temps(ou qu'on l'ait au moins vu une fois)... enfin voilà je donnais juste mon opinion*** __________"Qu'est-ce que la vie, sinon la poursuite d'un rêve?"
Vanilla Sky. | ||