![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| orizon | Posté le 27/12/2005 12:49 - modifié le 17/02/2006 19:34 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 26/12/2005 7 messages | Je voulais vous poser une question ! elle a peut etre été posée plus d'une fois mais comme je suis nouveau je n'ai pas tout vérifié lol ! Donc en faite voila, j'ai fait beaucoup de rencontres par internet, j'ai rencontré des personnes formidables, mais je voulais savoir, comment peut-on savoir que l'on aime une personne par internet ? Comment différencier la simple attirance à l'amour ?
J'aimerai tellement trouver les réponses a ces questions, parce que ne pas savoir ce que l'on ressent envers une personne que l'on a jamais vu en réel c'est dur ! | ||
![]() | |||
| misstypeo | Posté le 27/12/2005 21:11 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Comme t'as di c'est par internet dc tu peu pas vraiment savoir si tes sentiments sont partagés, si c'est sincére, si ce que l'autre pensse de toi est bien ou pas ou mm si elle ne te ment pas (en fin ça i a pas besoin d'internet pr qui en ai ! lol). Moi ce que je te dirai c'est que si il y a possibilité de vs voir ben fai le ésite pas, c'est comme ça que tu seras !
Mais mm en étant juste en dialogue sur msn (ou ds le genre) tu peux arriver à le voir ds la manière que l'autre s'adresse à toi au fil du temps c'est de plus en plus clair et pui après tu le vois carrément !
J'di ça parce que j'ai déja un peu testé ! lol
bye bizzz jspr que je t'ai un peu aidé ! ^^ | ||
![]() | |||
| seventhson | Posté le 28/12/2005 00:11 | ![]() | |
25 ans Inscrit le 02/12/2005 439 messages | Moi je dirais que tu pas tomber amoureux just en discutant sur internet, mais tu peux ressentir quelque chose qui s'en approche... A voir si l'alchimie se fait aussi dans vraie vie réelle de la réalité quotidienne de la vérité pour de vrai après ! __________Woe to you, oh Earth... | ||
![]() | |||
| orizon | Posté le 28/12/2005 10:02 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 26/12/2005 7 messages | Marki pour vos réponses ... Franchement j'ai l'impression que mon désir de trouver l'amour est plus fort que tout. Ainsi je me fabrique des reves, je crois aimer une personne mais en faite se sont ces reves qui me poussent à le croire. Je pense aussi qu'internet ne reflète pas exactement la réalité, alors peut ton aimer une personne qu'on a vu que par cam ... Je crois que le mieux qui me reste à faire c'est bien d'essayer de rencontrer les personnes pour après savoir s'il peut y avoir plus entre nous ! | ||
![]() | |||
| jujul07 | Posté le 28/12/2005 11:27 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 20/08/2005 391 messages | Moi sa fais 5 mois que je connais un garçon d'adocity (en plus) et on ne parlais que pas msn, et il n'y a pas si longtemps que sa, (une semaine exactement) que je l'ai rencontré... C'est a se moment la que j'ai réalisé que j'avais de vrais sentiments envers lui...
Et c'est vrai, qu'avant de le rencontrer, j'avais l'impression de l'aimer, sans en être sûre... Mais maintenant je sais que c'est le même en vrai que par msn, et que je l'aime __________ voila!!
BisousChaque j0ur est l'inc0nsciente répétiti0n du précédent. | ||
![]() | |||
| orizon | Posté le 28/12/2005 11:51 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 26/12/2005 7 messages | jujul07, je suis content que tu es trouvé l'amour par internet ! ca prouve au moin que internet est une aide pr trouver l'amour ! Ce que j'espère c'est que comme toi, les personnes que je connais sur internet soit les memes dans la réalité .... et que je puisse bien sur trouver l'amour , le vrai !! | ||
![]() | |||
| johanna71 | Posté le 28/12/2005 22:02 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 14/10/2005 48 messages | ce sur ke le mieux ce ke si tu peu le voir fau les rencontres car defois on peu etre surpris... __________je t'aime .. | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 29/12/2005 13:39 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | je crois pa kon puisse tomber amoureu sur internet
on peut en apprendre sur la personne oui
tomber amoureu non
on peut apprecier la personne c sur, epprouver une attirance physique aussi prkoi pas
mais l'amour ca se chope pa en 2 secondes.
Je crois pas au coup de foudre __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| jujul07 | Posté le 30/12/2005 22:43 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 20/08/2005 391 messages | Je suis d'accord avec toi Khelian, mais, si sa fais longtemps que tu discute avec cette personne... apres tu ressens peut etre un besoin de parler avec elle a longueur de journée... (je parle en conaissance de cause...) Peut etre que sa ressenble a de l'amour, mais s'en ai peut etre pas... ok. mais si tu rencontre cette personne... parfois tu es déçu... mais des fois, non... et c'est a se moment la que tu te rends compte si tu l'aime vraiment, enfin, moi je vois sa comme sa... Peut etre pas toi... __________Chaque j0ur est l'inc0nsciente répétiti0n du précédent. | ||
![]() | |||
| qantin | Posté le 31/12/2005 19:43 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 28/12/2005 5 messages | moi aussi ma copine je l'ai rencontrer sur internet et même si elle est loin de moi elle rest pres de mon coeur __________Quentin | ||