![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| elea | Posté le 25/08/2005 17:47 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 17/04/2005 257 messages | oulah mwa je sui pa tro pour...
le fait darracher des enfants a leur pays,leur culture(futur),leur langue ext...
petètre kaprè il vivron mieu mai on lé arrache de tte leur (futur)vie ou ils oraient vécu comme leur parents!
je c pa tro kwa en penC car lé paren ki son stériles n'on ke ça a fR mai je serai pluto contre... __________~*~Fairy~*~ ≈ l'imagination prend le pouvoir ≈ | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 25/08/2005 17:54 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 17/08/2003 983 messages | J'avoue que vivre dans la misère sans parents mais dans sa culture, c'est beaucoup mieux que vivre avec de la bouffe tous les jours avec des personnes qui prennent soin de soi mais dans une culture différente... Je pense même que les enfants là bas ne rêvent que de ça... | ||
![]() | |||
| winnie | Posté le 25/08/2005 20:23 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 18/05/2005 48 messages | pas d'accord avec éléa et d'ac avec les autres!
ces enfants qui n'ont pas de parents ne rêve que d'une chose c'est d'en trouver et d'avoir une belle vie (comme tous les enfants) et je pense qu'entre choisir de rester dans un pays où il y a la famine, la pauvreté ou d'avoir une famille, de la nourriture... la question ne se pose pas! __________à chaque minute de colère vous perdez 60 secondes de bonheur! | ||
![]() | |||
| misscrazy | Posté le 03/09/2005 20:23 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 14/04/2005 241 messages | En parlant de culture, ok on arrache les enfants mais mieux vaut ça que qu'ils soient orphelins à vie, non?
Et puis j'ai un cousin qui a été adopté mais c'est parents lui ont toujours parlé de son paus, on toujours été ouverts aux sujets et donc maintenant c'est à lui de choisir. Il n'a que 15 ans mais ils sont tous allé en vacances dans son pays d'origine et il a décidé de rester en belgique. Je pense que si l'enfant a le choix et qu'il peut parler de sont pays d'origine ben ca va. Et même, si à 18ans il veut y aller , qu'il y va je pense pas qu'on oublie ses parents comme ça, même si ce ne sont pas ses parents biologiques, ce sont quand même eux qui l'ont éduqé et aimé.
| ||
![]() | |||
| guizmo | Posté le 04/09/2005 18:36 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 06/03/2005 15 messages | bas moi j'aimerais bien en adopter mais je veut aussi en avoir genetiquement mais les enfants que l'on veut adopter souvent ce n'est pas qu'ils sont malheureux mais soit que leur famille n'ont pas de quoi les soigner ou les faires manger un repas par jour ou d'autre enfats ce sont des enfants adopter car il osont né sous x.mais bon aprés a toi de voir __________Val | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 04/09/2005 20:10 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | je sais que l'adoption c'est un très bon geste mais dans ma tête, je pense pas que j'arriverai à le considérer comme mon fils même si je prends soin de lui... peut-être qu'en grandissant je changerai mais je ne souhaite pas adopter... en revanche, je respecte ceux qui le font et j'approuve l'adoption, qui permet de sortir un enfant orphelin de la misère de son pays, seulement si c'est dans les règles... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 04/09/2005 20:47 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | Je tiens juste a préciser a tt lmonde que des orphelins yen a aussi en france __________
pero je ne veu que des enfants biologiques si c possible...
apres si lun de nous deux est sterile, ce dont je doute, bah oué adoptage...Animateur des forums | ||
![]() | |||
| benji17620 | Posté le 04/09/2005 20:51 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 08/05/2005 133 messages | Pour moi l'adoption é importan
déja pour une réson ke vou avé pratikement tous di
c de rendre lé enfan ki on perdu leur parent heureu
de leur donné une nouvelle vie
et d'autre part car kom vou devé le savoir jsui gay donc pour avoir d enfan le seul moyen c d'adopté mé en mm tps trouvé une mére ki veu bien l'élevé avec moi et mon futur mec,car pour lékilibre de lenfan fo une mére et un pére
voila lol __________Ben-J | ||
![]() | |||
| misscrazy | Posté le 04/09/2005 21:05 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 14/04/2005 241 messages | Ben ouais mais tu sais que y'ades couples homosexuels qui sont arrivés à éduquer des enfants sans mère et il(s) ne sont pas perturbés. Il y'a une fille d'homosexuels ou de lesbiennes (je sais plus) qui a écrit un livre ou elle témoigne. | ||
![]() | |||
| misscrazy | Posté le 08/09/2005 21:18 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 14/04/2005 241 messages | Mais **** arrêtez quoi!! Y'a plein de couples homo qui ont adopté et les enfants ont bien été éduqués etc... | ||