![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 08/09/2005 22:03 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | c quand qu'on instaure le ban sur ce forum (et sur ce site tant qu'a faire)? __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| misscrazy | Posté le 09/09/2005 18:36 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 14/04/2005 241 messages | Avant de critiquer les autres faudrait d'abord se regrader.
Quoique...vaut peut-être mieux pas vous risqueriez d'être effrayés par vous -même.
Et je vois pas le rapport entre ma gueule, que vous ne voyez que par tof et le fait de vouloir un enfant!!! Vos parents ont bien fait des gosses pareils donc y'a plus fou que moi. | ||
![]() | |||
| snoopy | Posté le 09/09/2005 18:39 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Ben oui, moi je suis gay, et je voudrais avoir des enfants plus tards, cest une etape de la vie, et parents homo ou pas, cest prouver lenfant ne sera normallement pas perturber... | ||
![]() | |||
| misscrazy | Posté le 10/09/2005 13:58 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 14/04/2005 241 messages | Purée mais on tombe presque dans l'homophobie là!!!!
Est ce que vous regardez parfois le journal etc..???
Ben non parce que sinon vous seriez au courant que plein d'enfants ayant des parents homo ou lesbiennes ont écrit des bouquins et témoignent.
Ils disent, notamment que ils ont été très bien éduqués. Et c'est pas pour ça que eux-même sont homo/lesbiennes!!!
Pff c'est pitoyable, vous êtes des jeunes fermés d'esprit. | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 14/09/2005 15:17 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | "les homos, ça se reproduit pas mais pourtant y en a de plus en plus"
Coluche
c'était la petite parenthèse humour inutile par Lap1... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| lolilou | Posté le 14/09/2005 18:30 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 14/05/2005 298 messages | je pense que j'aimerais en avoir et si je ne le peux pas j'en adopterais . __________trop de loser tue le loser | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 14/09/2005 19:10 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | Jvais repondre a ce message parce que bon ya des truc qui me chiffone :
"Purée mais on tombe presque dans l'homophobie là!!!!
Est ce que vous regardez parfois le journal etc..???
Ben non parce que sinon vous seriez au courant que plein d'enfants ayant des parents homo ou lesbiennes ont écrit des bouquins et témoignent.
Ils disent, notamment que ils ont été très bien éduqués. Et c'est pas pour ça que eux-même sont homo/lesbiennes!!!
Pff c'est pitoyable, vous êtes des jeunes fermés d'esprit. "
LE journal je serais toi je le regarderais bcp moins... notemment celui de france 2 qui te passe des messages subliminaux pas tres subliminaux et me soaulent grave. La presse dit ce qu'elle veut et te fait croire ce qu'elle veut.
oui donc des enfant d'homo (les lesbiennes sont egalement des homos)ont ecrit des bouquins et il s'en sorte bien et ne sont pas gay, soit. Mais est ce que tu imagine la mechanceter des gosse quand t au college ? Ca te saoulerais pas qu'on t'emmerde sur la sexualité de tes parents ? et tu pense pas qu'a la longue tu te poserais des questions sur toi meme ? genre suis je normal ?
Personnelement je pense que ca doit pas etre facile a vivre d'avoir des parents homos.
Et pis bon j'ai vu sur ardisson qu'un mec a ecrit un bouquin parckil c t fait violer par un pote de son daron et il le vivait super bien... genre quand il etais ptit il kifait, ya tout le monde sur le plateau qu'avait envi de gerber. Tout ca pr te dire que des tordus yen a partout et je suis pas sur que les gosse qui ont des parentshomo et qui disent que tout c super bien apssé depui le debut et trouve ca normal vive la ou j'ai vecu, ou soit mentalement apte __________
Et je ne suis pas fermé d'esprit, je pense, ( meme si tu parlais pas a moi) simplement réaliste.Animateur des forums | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 14/09/2005 19:15 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | L'adoption c'est bien mais le probléme ce que l'enfant n'est pas de toi. Je préfére avoir mes propres enfants. Mais bon un enfant malheureux j'aime pas voir ça. Mais adopter un enfant c'est bien.
Pour un couple qui ne peut pas avoir d'enfant il y a une solution c'est de en adopter un. | ||
![]() | |||
| misscrazy | Posté le 14/09/2005 19:46 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 14/04/2005 241 messages | Ben ouais c'est vrai ec que tu dis, toutes les questions etc... Mais ona tous été victimes de méchancetés ridicules étant enfants et on en est pas mort. Et puis d'un côté, le fait qu'ils seront peut-être un peu plus victimes que les autres, ca va les aider à avoir du caractère.Non? | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 14/09/2005 19:48 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | Ou a devenir suicidaire __________
suivant les mentalité et leducationAnimateur des forums | ||