| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

L'adoption

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5 suivante

Auteur Message
lap1 Posté le 14/09/2005 20:28

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
khelian, j'ai également vu ardisson et ce mec là était trop petit pour se rendre compte de ce qu'il lui arrivait en réalité... il l'a regretté bien plus tard, ayant eu un traumatisme dans son éducation (il était incapable de savoir si sa sexualité était "normale")... sinon, pour l'histoire de l'adoption par des homos, là je suis contre... non pas pour les "parents" qui pourraient bien élever l'enfant, mais pour l'enfant qui aurait à admettre qu'il a des parents homos... bref un trouble de l'éducation...
misscrazy Posté le 14/09/2005 21:13

19 ans
Inscrit le 14/04/2005
241 messages
En fait à mon avis ca dépend es parents, de l'éducation et de l'enfant--> tout simplement
titechou2 Posté le 03/04/2007 22:26

14 ans
Inscrit le 03/04/2007
44 messages

coucou, ba perso je trouve que l'adoption est un moyen génial de rendre un enfant heureux et je trouve que c fantastik meme si c très long d'adopter. Je trouve néanmoins que donner la vie a son propre enfant est une experience extraordinaire mais pk pas combiner les deux: adopter et avoir son propre enfant (enfin je veu dire..son enfant biologique quoi!)  par contre je trouve déguelasse les adoptions genre celle de madonna!!!!!! c nimporte quoi!!! alors quy ya plein de parents qu'attendent des année et des années pour adopter elle en un claquement de doight elle arrive a adopter!!!! c NIMPORTE QUOI!!!!!!

voila voilou

bsx

khelian Posté le 04/04/2007 12:20

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2312 messages

Oui c'est vrai le pauv africain qui creuvait de fin qui est maintenant promis a vivre dans le luxe... C'est tres mal l'adoption rapide. C'est beaucoup mieu quand c'est long d'alleurs, comme ca on va dans les pays pauvres et ca va plus vite. Et oui l'enfant adopté par madonna auraitété plus heureux dans son pays c'est sur !
miky92 Posté le 09/11/2007 03:26
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Quand j'entends Adoption, j'entends eBay ... pas vous ? xD
mariont Posté le 09/11/2007 06:12

19 ans
Inscrit le 16/10/2007
45 messages

C'est sur que le fils adoptif de Madonna doit etre vraiment malheureux maintenant!! Non mais franchement tous les articles publies et toutes les reactions negatives sur cet acte etaient tellement stupides, honnetement le gosse aurait le choix il choisirait quoi?? Mourir dans son pays ou vivre en ayant ete adopter "rapidement"!! Je comprend d'ailleurs pas comment quelqu'un pour l'adoption peut etre contre celle-ci!!

Moi je suis completement pour l'adoption!! Je veux 2 enfants: 1 adopte et un de mon homme et moi!!! J'ai des amis de ma famille qui ont fait ca et je trouve ca super!! Ca permet de connaitre le bonheur en mettant soi-meme un enfant au monde et celui d'en rendre un autre heureux alors qu'il ne l'aurait pas ete!!! Voila!!

m3lan3hi Posté le 09/11/2007 17:28

18 ans
Inscrit le 16/08/2007
80 messages

Personnellement, j'suis pour l'adoption. Parce que c'est magnifique, et surtout parce que je connais des enfants qui ont été adoptés et voir qu'ils sont heureux, c'est le pied quoi. La fille que je connais qui a été adopté connais sa mére biologique, mais pour elle, sa vraie mère c'est sa mère adoptive.

Ensuite je suis énormément POUR pour l'adoption de personnes homosexuelles, parce que les femmes ont, tôt ou tard, besoin de donner un amour maternelle, idem pour les hommes. Je pense pas que ça dérégle l'enfant mentalement, puis de nos jours, l'homosexuallité c'est devenue courant, ça choque plus du tout  de voir un couple homo comme ça choquait à l'époque. Pis les moqueries comme tu dis si bien Khélian, que tes parents soient homos ou pas, t'en a quand même, et pareil, tu peux être suicidaire sans pour autant avoir des parents homos. Par contre, je pense que les parents homos devront expliqué à leur enfant que la sexuallité "normale" c'est un homme avec une femme

afc2k7 Posté le 09/11/2007 18:14

21 ans
Inscrit le 23/10/2007
334 messages
miky92 le gros deterreur de topic
nathanabby Posté le 09/11/2007 21:10

18 ans
Inscrit le 21/10/2007
42 messages

Totalement pour, si on peut rendre des enfants heureux, je n'hésiterai pas. J'aimerai même que ma futur femme ai le même opinion sur l'adoption, ca ne me dérangerai pas du tout, bien au contraire. Comme je l'ai dit, quand on peut rendre un enfant heureux ^^

Fin.. Sans arracher les enfants à certaine famille.. Sujet d'actualité hein.. Mais là c'est un tout autre débat x)

tamika483 Posté le 10/11/2007 06:51

15 ans
Inscrit le 03/11/2007
6 messages

Moi, je suis d'accord avec l'adoption. Réellement, c'est cool. Même si tu ne fait pas l'enfant toi même, il le devien car tu l'élève et tout. Et ca permet aussi à plusieur personne d'en avoir. Les couples Homosexuel, les personnes célibataires, les gens stériles ect...
Je trouve ca hyper bien. Moi plus tard, je veux adopter. Absolument même.

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5 suivante