Lellia  | son blog  | son profil |  Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

L'amour avec un grand A

Auteur Message
vivietpat Posté le 21/02/2006 15:41 - modifié le 22/02/2006 16:46

26 ans
Inscrit le 19/02/2006
6 messages
je m'appel virginie je vais vous expliquez mon histoire ca fait bientot 5 ans que je suis avec mon homme, j'ai 23 ans lui 36 ans avec 6 enfants de son premier mariage. Quand on c'est connu ont a su tout de suite qu'on etait les bonnes personnes notre relation au depart a été tres difficile. Je suis tombee enceinte et malheureusement j'ai fait une fausse couche ce qui a été tres dur pour nous. Moi j'ai sombrée pendant 4 mois, il etait toujours la pour me soutenir.Quelques mois plus tard je suis retombee enceinte de mon fils Melvin on s'est fiancés ont a eu beaucoup de difficultes dans notre couple, probleme d'argent et d'autres trucs une separation de 6 mois lui a Paris moi, a Tours on a ete obligé de demanager a la derniere minute alors on a pris la ou on nous a proposes mais comme lui il travaillait sur Paris donc il ne pouvait pas quitter son travail comme ca donc on se voyait que deux jours par semaine pour mon fils et pour moi ca a ete tres dur mais malgres tout on a toujours gardé notre complicite. Apres nous avons eu notre fille Gaelle qui a 4 mois grossesse tres difficile aussi. Ce qu'il y a de plus important dans un couple c'est le dialogue, la confiance, la sincerite, la fidelite, le soutien, pouvoir se poser sur l'epaule de la personne qu'on aime l'humour c'est ce qui nous permet de tenir chaque jours avec nos difficultes. C'est l'Amour avec un grand A a toi mon homme que j'aime de toute mon ame. Modéré par Khelian: alors attention a ne pas confondre "on" avec le verbe avoir au pluriel qui donne "ont". C'est assez recurrent tout au long du texte. Et les majuscules pour tes enfants aussi ca ma semblé s'imposer.
patou Posté le 21/02/2006 15:53

38 ans
Inscrit le 21/02/2006
3 messages
ho c beau bien que je n'aime pas trops devoiler ma vie comme sa je t'm de tout mon coeur
seventhson Posté le 21/02/2006 16:14

25 ans
Inscrit le 02/12/2005
439 messages
Y'en a qui ont d'la chance...
khelian Posté le 21/02/2006 19:16

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2295 messages

C'est une jolie histoire, et c'est bien pour ca que je m'en vais corriger ces fautes de frappes et d'orthographes sur le champs Relisez vous la prochaine fois avant de poster ca coute rien (je parle pour tout le monde). Sinon bah felicitation pour votre union apres un mariage c'est pas forcemment evident et vous revenez de loin (fausse couche c'est pas evident pour un couple).
johanna71 Posté le 22/02/2006 16:46

17 ans
Inscrit le 14/10/2005
48 messages
elle est trop belle votre histoire et c'est sur que c'est vraimment important de se serrer les coudes ..... felicitations a vous et gros bisous a vous et vos enfantsils sont trop mignons