![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 08/01/2006 16:53 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1023 messages | Quelle prestance... O_o __________Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| lamissrock | Posté le 18/02/2006 11:18 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 05/02/2006 28 messages | personellemen je suis hétéro (enfin j'ai ke 13 ans jai le temps de changer d'avi!!LOL) mais j'ai rien contre les homo et je trouve que ce qui on le courage dassumer leurs choix on surtout le courage d'affronter le regards des autres et je trouve sa génial!! __________aimer est plus fort que d'être aimé | ||
![]() | |||
| mamnouze | Posté le 18/02/2006 19:46 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 08/10/2003 111 messages | Bon alez je ne vais pas mentir !!! alez alvarez fau le dir moi et alvarez ont est gay voila tout le monde le c ont fait des visios par msn et comme ont habite la meme ville bah sa par en live tout le tps DDD | ||
![]() | |||
| xxxmelancoliexxx | Posté le 05/07/2006 20:19 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 05/07/2006 3 messages | hummmm .... oui c'est vrai c'est bien d'assumer moi je suis BI et j'assume completement !!! si on me le demande je le dit je vais pas le crier sur les toits ça c'est clair ! et je le cache a mes parents ! mais il est vrai que assumer c'est bien ! mais en même tant quand on voit le monde actuel je comprend que certain ai du mal ... __________xXxmelancoliexXx | ||
![]() | |||
| bajokass | Posté le 06/07/2006 20:08 - modifié le 06/07/2006 20:09 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | citation :
Imagine que t'es dans un coin paumé dans le fin-fond du Poitou, dans un village d'une population composée pour les 3/4 de vieux. Et que ton bahut est super craignos. C'est sûr que les homosexuels ont envie de crier sur les toits et à tout le monde qu'ils sont gays ou lesbiennes...j aimerai savoir pk les gens on peur de saffirmer ds leur homosexualite.moi je suis gay et je men fou tout le monde le sais.
Et imagine une ville super gay-friendly qui accepte totalement l'homosexualité, là tu auras moins de mal à être accepté et par conséquent de t'accepter toi-même. Tou dépend du milieu où tu vis, de l'éducation reçue... etc | ||
![]() | |||
| jennouille | Posté le 06/07/2006 22:02 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 06/07/2006 1 messages | moi je suis bi préférence fille a 95% é 5% les mec se qui est peu ! au tout début cela fait 2ans j'ai galéré je me suis posé des tas de question qui maintenant sont très claire , jaime les fille c sur que j'ai trop de mal a lannocer mai maintenant tout le monde le sait sauf mais parent je sui plutot contente sa reste quand même cho a assumer surtout dans la famille ! mais bon on est comme on peu iren y faire voila ! jennouille | ||