![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| elea | Posté le 03/11/2005 18:00 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 17/04/2005 257 messages | c'était ironique krystof^^
mais je crois que tu avais compris... __________~*~Fairy~*~ ≈ l'imagination prend le pouvoir ≈ | ||
![]() | |||
| ptitemimi67 | Posté le 03/11/2005 21:24 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 02/08/2005 44 messages | et même c'est mon opinion
et pour ta comparaison ba c'est pas grave __________
reste quand même que moi je suis contre parce que si vous avez franchement besoin de sa...mais bon
mais je site quel fait que je sois contre ne veux pas dire que je ne peux pas parler à quequ'un qui le fait tant que c'est pas un perver sa va^^c'est pas que t'aime pas une personne, c'est que tu peux pas la sentir, c'est pas la même chose! | ||
![]() | |||
| pitchounne62 | Posté le 03/11/2005 21:47 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 22/08/2005 203 messages | bah moi on peut dire que je suis pour tant que c'est pas trop exagerer enfin jveux dire tant que c'est pas trop souvent | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 03/11/2005 22:19 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | pitchounne... j'ai pas compris lol mais je crois que ça veut dire "oui mais avec modération" ^^
bon, j'en parle vraiment parce que je suis sous l'anonymat du forum... je n'ai même pas l'habitude d'en parler avec mes amis (d'ailleurs je verrais pas l'intérêt)
mimi... quel mal y-a-t-il à cela ? imagines-tu le nombre de personnes qui pratiquent la masturbation plusieurs fois par semaine ? es-tu consciente que cela représente les 3/4 des personnes qui t'entourent (surtout au collège/lycée) ? que ce sont des gens tout à fait normaux et qu'ils n'ont aucun problème, qu'ils sont bien dans leur peau...
mais... si tu veux... un plaisir vite fait bien fait par-ci par-là... ben voilà c'est sa vie intérieure... et cela ne veut aucunement dire que la personne en question est frustrée sexuellement ou n'est pas satisfait par son (sa) copain (compagne)... seulement, il n'y a rien de plus naturel que cela... c'est juste que c'est un sujet tabou...
je croyais pas un jour devoir expliquer les raisons de la masturbation à quelqu'un sur un forum...
alvarez pourra peut-être t'éclaircir mieux que moi...
désolé... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| ptitemimi67 | Posté le 03/11/2005 22:43 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 02/08/2005 44 messages | lap1 bien sûre que j'en suis consciente(blonde mais pas totalement débile)
Mais après c'est mon avis si j'aime pas ca c'est mon que ca regarde et puis reli mon message je crois que t'as pas tout suivi
Et je me passerais bien des conseils d'alvarez tu sais surement pourquoi c'est sur un autre forum
Parce que faut pas pousser...Mais je suis totalement consciente de ce que tu as dit mais moi je suis contre ca et voila désolé c'est mon avis maintenant tu l'exprime come tu veux __________c'est pas que t'aime pas une personne, c'est que tu peux pas la sentir, c'est pas la même chose! | ||
![]() | |||
| oufizo | Posté le 03/11/2005 22:59 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 31/10/2005 247 messages | Etre contre la masturbation c'est aussi con que d'etre contre le jaune. | ||
![]() | |||
| florasmart | Posté le 03/11/2005 23:30 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | petitemimi, en fait il y a pas a ètre contre ou pour.
La masturbation est une pratique naturelle...Et toi tu la vois comme quelque chose de "dégeulasse " et honteux non?
Ca n'est pas non plus forcément une question de besoin . La masturbation permet la découverte de son corps et l'apprentissage de ses propres réactions sexuelles. Ca n'est pas une pratique scandaleuse pour les personnes en manque de sexe...
C'est la forme que prend la sexualité la plus spontanée...
Explique - nous pourquoi tu es contre au moins, car la tu ne fais que te défendre sur ton droit de donner ton opinion...
Est-ce parceque c'est un Sujet tabou? Parceque c'est une pratique qui a longtemps été jugée scandaleuse?
Apparement tu as 15 ans, a cet age 80 % de la population pratique ce phénomène banal...
Donc j'ai du mal a cergner ta répignance face a la masturbation...
Cela dit je suis tout a fait d'accord que pas mal de jeunes peuvent découvrir le corps et leur sexualité sans passer par cette étape...
+++
| ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 03/11/2005 23:39 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1023 messages | Mdr j'ai l'habitude de t'envoyer des fleurs, mais là c'est aussi chiant qu'un bouquin ton post __________
prout
... -_-'Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| florasmart | Posté le 03/11/2005 23:40 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | mirchii maxou....
Allez hop ca fait toujours du bien avant de se coucher... | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 04/11/2005 00:09 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 03/02/2004 1219 messages | Au diable bande de branleurs ! Ameeeeen __________Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||