![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 04/11/2005 00:14 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1023 messages | Va tu soigner ton langage ?
Je me saigne aux 4 veines pour poster proprement, crotte de bique zut flûte alors bon hein euh hein ok ?!!!
Le waib masse t'heure devrait donner l'example, na. __________Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| misscrazy | Posté le 04/11/2005 15:32 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 14/04/2005 241 messages | Ouais mais disons les choses telles qu'elles sont ;-) | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 04/11/2005 19:52 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | vous me répugnez-tous...
bon ok je fais pas crédible... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| izayoi | Posté le 04/11/2005 20:40 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 14/10/2005 9 messages | Raaa, bande de pervers ! lol
Un jour (je sais plus lequel) j'ai vu un film (je sais plus quel titre) et l'histoire était celui d'un mec qui avait fait un pari, plus de relation sexuel et plus de masturbation pendant 40 jours... le pauvre, on avait du mal a le reconnaitre tellement il était dans un sale état. Comme quoi c'est une sorte de libération la masturbation, mais bon moi jconnais pas tout ça, je pratique pas ! Vade Retro Satanas !! (j'ai jamais su ce que ça voulait dire, mais bon comme c'est pas Français et ça sonne bien... bref) XD. je suis pas contre la masturbation (sauf quand c'est 5/jours la c'est un peu beaucoup quand même !) __________Trancending History and World a Tale of souls and swords eternally retold...
The legend will never | ||
![]() | |||
| vaipeur | Posté le 04/11/2005 21:05 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | haha ce film s'apelle : 40 jours et 40 nuits. Avec Josh Harnett, pur film d'ailleur ^^ | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 04/11/2005 22:51 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1023 messages | Oui, et vu la tronche de Josh Harnett, j'en connais une ou deux qui changerait d'avis sur la br.. masturbation ^.^ __________Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| pitchounne62 | Posté le 05/11/2005 11:30 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 22/08/2005 203 messages | oui c'est ce que jvoulais dire lap1
| ||
![]() | |||
| ptitemimi67 | Posté le 05/11/2005 20:25 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 02/08/2005 44 messages | C'est justement de ca dont je parle tout le monde le fait et je le sais
Je sais aussi que je n'est fait que défendre mojn opinion mais mon je n'aime pas ca.Tout ce que tu as dit je le sais bien mais cela ne m'enpêche de ne pas aimer ca.Je suis peut-être pas comme tout le monde qui arrive à le consevoir...Mais je suis moi et je me trouve très bien comme ca __________c'est pas que t'aime pas une personne, c'est que tu peux pas la sentir, c'est pas la même chose! | ||
![]() | |||
| ptitemimi67 | Posté le 05/11/2005 20:29 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 02/08/2005 44 messages | izayoi: la citation que tu as très bien cité c'est du latin(de la d'ou viens le français donc dans un sens s'en est)et vu que je fais du latin moi même je vais te traduire:vade retro satanas(ou prononce toutes les lettres par pitié^^!!lol et on prononce vadé aussi svp lol)veut dire vas chez satan, retourne chez satan.Et sachez que cete citation n'étais pas très utilisé du temps des romains mais qu'ils prenaient tout cela très au sérieux et que c'était une façon de m'audire quelqu'un ou quelque chose
voila pour le petit cour bien soulant mais je suis une latiniste et je vous ai au moins aidez^^
++ __________c'est pas que t'aime pas une personne, c'est que tu peux pas la sentir, c'est pas la même chose! | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 05/11/2005 21:41 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | pour ma part j'ai également fait du latin pendant 3 ans (oula ça commence à être loin tout ça)... mais je pense que la plupart des forumeurs ici connaissent le sens de ce proverbe sans même avoir fait de latin (bien leur en a pris) __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||