| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

La premiére fois avec qui?

Aller à la page précédente 1, 2

Auteur Message
khelian Posté le 21/07/2005 14:12

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2312 messages

oué ta riason se faire dépucelé pour triper c un bon delire de grosse salope nympjomane tu dois kiffer "il me semble ni avoir di qe jéT vierge pr ceu qi me conseille de pa lfaire avc mon mielleur pote ni qC cke jvoulé faire" Bah excuse nous de lire "la premiere fois avec qui" dans le titre du sujet. Apres si les autres parle de toi, bah c'est parcequ'ils pensaientt que tu parlait de toi... ton reproche est merdique. Et comme le dit bien mon collegue ya pa que toi dans la vie et malgré tas betise exaustive le sujet peut interresser certaine personne... c malheureu d'ailleur. " je vous laiss reflechire sur votre facon de faire des deduction tout aussi debile qe mes com..." C'est parce que tes commms son debiles et ecrits a la va vite que els deduction sont mauvaise. Tu aurais été clair dès le premier message il n'y aurait pas eu tant de quiproquos. Au moin tu admets que tes comms sont débiles c'est deja un bon debut. "sur ce bonne reflexion et ne penC pa qje sui sur la defencive parske c juste qe jaim pa lé ga qi se pensen super intelligen qd leur seul argumen son : c debile..." La jpourrais critiquer ta syntaxe mais bon. C'est tellement relou de lire ce genre de comm ou tout est mal dit. Et je vois pas out a vu quelqu'un qui a dit que c t debile. enfin jvias te faire plaisir oui coucher avec son meilleur ami la premiere fois c'est debile pour lusieur raison citées precedemment: Le fait que ton meilleur ami te verras plus de la meme facon, Que il y a differentes sortes d'amour et qu'il est bon de ne pas les confondres. (en confondant les amours les incestes ne sont pas loin, la reflexion avec le frere est d'ailleur tres bien placé et pas si extreme que tu ldis par rapport a ce sujet). Et ensuite c'est juste une question d'ethique coucher avec son meilleur ami ca sert a quoi ? essayer pour voir cque ca fait ? T'es pressée ?
roxi17 Posté le 22/07/2005 19:16

17 ans
Inscrit le 16/02/2005
9 messages
enfin de compte je pense ke jy ai répondu tro vite à ce forum ! lol. et g changé dopignon, jtrouve ke sa seré tro compliké et c vré ke un pote c un pote et pa plus en fin sa px le devenir ms sa sert pa à dépucelé, mdrr. bref voila koi lol
miss75 Posté le 23/07/2005 00:30

19 ans
Inscrit le 20/07/2005
42 messages
chocoyya je te compren pa trop! si tu trouve ce site debile tu pe te casser! il y a persone ki te retien! je trouve pa ke les reponses a ton com son debiles et puis je vois pa pk tu lance un sujet si c'est pour critiker tout ceux qui sont pa d'acord avec toi...
lap1 Posté le 29/07/2005 23:50

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
dans "faire l'amour", il y a "amour"... donc ça me semble normal de le faire avec la personne qu'on aime... je n'imaginerai même pas faire ça avec ma meilleure amie, ce serait comme un inceste dans ma tête...
lolilou Posté le 03/08/2005 20:36

17 ans
Inscrit le 14/05/2005
298 messages
ba moi mon pote me la proposer mais j'ai ésiter et j'ai dit non , pour moi la premiere fois se fait avc une personne qu'ont aime et une fois que j'aurais fait ma premiere fois je le ferais ptr justavc mon pote ms pr deliré !
miss75 Posté le 03/08/2005 21:21

19 ans
Inscrit le 20/07/2005
42 messages
je sui d'ac avec lap1. Enfin perso c'est pas une idée qui em viendrait a la tête, et ej vois pas l'interet de ce depuceler le + vite possible
yura74 Posté le 19/08/2005 16:16

19 ans
Inscrit le 10/07/2005
15 messages
je pense que cela pourrai détuire votre amitié... car je suis sorti avec mon meilleur ami et maintenant on sadresse mm plus la parole!!
jordan8367 Posté le 21/09/2007 03:01
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Salut à tous.
Franchement vous soulez à faire ac votre meilleur(e) pote.
L'amitié et l'amour c'est carrément différent, et on couche pas ac un(e) pote. Ma cop dort dans le lit de ses potes,j'suis trop jaloux, en plus elle drague aussi et  elle chauffe tous ses mecs dès les 1ers jours !!
Sympa la réputation.

Sérieux les gens deviennent graves...

Aller à la page précédente 1, 2