| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

La premiére fois avec qui?

Aller à la page 1, 2 suivante

Auteur Message
chocoyaya Posté le 19/07/2005 13:07 - modifié le 19/08/2005 16:16

19 ans
Inscrit le 19/07/2005
5 messages
jC cke vou en penC mais moi msui deja demandé si cT possible dle fair avc son meilleure pote sans tout gacher...parcke qd on i penss ca sré bcp plu simple et o moin ca reste ...jve dire ton meilleur pote te décevra jamai ou preske dc tu ne regrettra pa alor qe si c avc 1 de tes mecs c klr q'a 1 momen il va te larguer ou toi tu le larguera et ds ce cas tu regretra dlavoir fait avc lui...des foi jme di qavc ton pote ca sré comme 1 jeu un autodepucelage lool c ptetre con mais ca sré pa plus simple a votre avis?
roxi17 Posté le 19/07/2005 13:44

17 ans
Inscrit le 16/02/2005
9 messages
oué exact ! lol ! nan sérieux jy ai dja pensé et franchement sa me dérangerai pa dle faire ac lui ms bon c compliké tt de mm.
wolwerine Posté le 19/07/2005 15:40
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

personellement je trouve ton raisonemen bon, mai je pense pas ke ca soi 1 bonne idée. C peut etre ton meilleur ami mai aprè ca vs vs regardrer plu de la mm façon. bien sur ca depen de la solidité de votre amitié. entout cas c pa kelkechoz ke je conseillerais. mai kom tjs tout depend d gens. La 1ère fois doit etre 1 personne kon aime pa kom 1pote jveu dire. biensur on peu etre décu, c pr ca kil fo etre préparé. ya 1 limite entre amitié a amour...
khelian Posté le 20/07/2005 00:14

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2312 messages

ca fait tres jeu a la mode chez les americains et c'est loin d'etre un compliment... vous me degoutez
bbpega Posté le 20/07/2005 14:42

18 ans
Inscrit le 23/05/2005
48 messages
je pense pareil ke wolwerine sauf ke je rejoutré ke moi je penC pareil ke toi o Dbu é jme sui rendu compte ke C mieu dle fR avec le mec de ta vie, ou du moin avec un mec qui est sérieu, surtt fait pas de conneries avec des gens pas sur(pas comme moi)
krystof Posté le 20/07/2005 14:51

21 ans
Inscrit le 17/08/2003
983 messages

Se faire dépuceler par son meilleur pote? N'importe quoi je trouve... Si on suit ton raisonnement autant te faire dépuceler par ton frère... lui non plus il ne te décevra jamais (quoique... tu me dirazs on est jamais sûr, mais bon c'est la même pour le meilleur pote). Excusez moi de prendre un exemple aussi extrême mais je trouve cette idée totalement stupide, et les arguments qui vont avec ridicules...
miss75 Posté le 20/07/2005 16:41

19 ans
Inscrit le 20/07/2005
42 messages
moi je suis pas trop d'accord avec ton raisonement.Tu pourrais regretter de le faire aussi bien avec ton meilleur ami qu'avec ton gars. Et en plus apres entre ton meilleur pote et toi se sera plus comme avant. J'ai une pote qui a fait l'experience et qui regrette tro
chocoyaya Posté le 21/07/2005 00:44

19 ans
Inscrit le 19/07/2005
5 messages
waou jsaV pa qje sucitré tan de reponss acharné...jsui dacor avc ceu qi disen qe c compliqué comme avc ceu qi disen qe c bete...un peu comme le fait detre connecT sur ce genre de site qoi mais bon on lfé qd mm...pour voir ou pr triP...pis dabor il me semble ni avoir di qe jéT vierge pr ceu qi me conseille de pa lfaire avc mon mielleur pote ni qC cke jvoulé fair c une ipothése parskon men aV deja parler et que jtrouV ce raisonnemen pluto interressan maintenan je vous laiss reflechire sur votre facon de faire des deduction tout aussi debile qe mes com... sur ce bonne reflexion et ne penC pa qje sui sur la defencive parske c juste qe jaim pa lé ga qi se pensen super intelligen qd leur seul argumen son : c debile...
tibs Posté le 21/07/2005 03:40

21 ans
Inscrit le 22/05/2005
7 messages
jpense pas ke ca doit forcement etre avec son copain/copine, a partir du moment ou il y a du desir des deux coté.ya pas de "code a suivre", faut pas se dire "estce que je fais comme les autre?" tu vois ske jveux dire.dun autre coter tu peux considerer ca comme de l'entrainement pour plus tard quand tu aura un copain... dit toi bien que tu ne passera pa ta vie avec la personne avec ki tu couche pour la 1er fois, donc que ca soit ton meilleur ami ou ton copain ca na pa dimportance...
krystof Posté le 21/07/2005 09:04

21 ans
Inscrit le 17/08/2003
983 messages

"un peu comme le fait detre connecT sur ce genre de site qoi mais bon on lfé qd mm" Oui... se faire dépuceler, se connecter 20 minutes sur un site, c'est un peu la même chose c'est vrai... Ca compte tout autant dans la vie... Quant aux personnes que tu critiques parce qu'ils ont cru que c'était de toi que tu parlais... Ben qu'est ce que ça change, leurs conseils sont bons pour tout le monde, c'est pas parce qu'ils ont mis ton nom que tout leur raisonnement est faussée... Mais bon t'as l'air de t'en foutre... Tant mieux pour toi en même temps...

Aller à la page 1, 2 suivante