![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| thesmirnoff | Posté le 19/05/2005 16:15 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 28/04/2005 27 messages | ouais ms ca se peut aussi que ce soit des genres de chiens galeux en mank de Q...ils peuv très bien eprouver du plaisir jpense c'est pa ke mécanique (c un avi et pas un témoignage lol) enfin bon, yen a tro ki s'en tirent bien. le pb c qu'ils son pas tjrs dénoncés et ils continuent d'agresser des nana en toute impunité.... __________pk une femme qui a plein d'hommes est une salope, et pk un homme qui a plein de femmes c n'est po mo | ||
![]() | |||
| vermillon | Posté le 11/06/2005 17:14 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 06/05/2005 120 messages | c vré ke c terrible... ca me fou la rage g franchmen envie de laur coupé ce ke je pens o voileur...ya des témoignage oribl sur mon blog dailleur... __________ce que les gens pens de moi? jmen fou...! | ||
![]() | |||
| misscrazy | Posté le 11/06/2005 17:49 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 14/04/2005 241 messages | Ce qu'il y'a c'est qu'ils pensent qu'à eux, à leur plaisir, à assouvir leur fantasme ou que sais-je encore et ils pensent même pas aux filles à qui ils le font subir!! Je pense que si on arivait à les arrêter et à les obliger à regarde la/les filles en face ils arriveraient même pas!! Et comme si ça suffisait pas ils sont pas foutus de mettre un préservatif, ca me tue ça...En tout cas les filles ont vraiment du courage et je les applaudis et...je trouve ça cool que ce soit un mec qui écrive un article pareil, ce sont souvent des filles. | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 13/06/2005 23:46 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | pour ceux qui sont en mal de **** y a aussi la paluche, c'est bien mieux que le viol...
stou __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| vermillon | Posté le 14/06/2005 15:48 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 06/05/2005 120 messages | je pens ke certain mec le fon unikemen pour fer du mal et ya mem m1tenan un nouvo truc c d ga ki atrape volontairemen le sida et le transmet volotairemen a des fille... __________ce que les gens pens de moi? jmen fou...! | ||
![]() | |||
| misscrazy | Posté le 14/06/2005 20:52 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 14/04/2005 241 messages | A part la peluche y'a aussi la poupée gonflable.
Non sérieusement le truc du sida, c'est clair que c'est un truc de fou. Ils en veulent à l'humanité entière de l'avoir attrapé alors ils se vengent en le contaminant!! A partir d'un moment faut se faire soigner:mentalement et physiquement | ||
![]() | |||
| vermillon | Posté le 16/06/2005 15:35 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 06/05/2005 120 messages | mé il se contamine volontairemen c ca le pire ... c tro orrible..... __________ce que les gens pens de moi? jmen fou...! | ||
![]() | |||
| lolilou | Posté le 01/07/2005 10:12 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 14/05/2005 298 messages | si vous voulez sur mon blog g unn poeme la dessus dune meuf ki s'est faite violer a 12 ans ! c'est deguelasse de faire , on en discute souvent avc mes copines et lorsque on demande se qu'on ferit si cela arrivait il y a souvent une reponse qui revient souvent : le suicide .
serieux c'est horrible de vivre ca , moi j'ai faillit me faire violer ainsi qu'une amie par la meme personne !
on avait ^peur car ion le voyait de temps en temps mais sa a été moins difficile a supporter comme nous etions 2 en plus c'est ma meilleur amie , mais le pire c'est qu'il a oser essayer de la violer dans des toilettes lors d'une fete et la personne avait 53 ans !!
heuresement elle a réussit a s'echapper et on s'est tiré vite fait . maintenant on ne va plus a c'est fete mais on passe toujours cette journée ensemble en se rappelant c'est souvenir
__________trop de loser tue le loser | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 01/07/2005 11:35 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | oui, je l'ai lu le poème, une seule fois. maintenant je peux plus le relire...
PS : d'ailleurs, aucune nouvelle sur ton blog depuis plus d'un mois... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| vermillon | Posté le 03/07/2005 14:56 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 06/05/2005 120 messages | moi ya ossi des témoignage sur mon blog don celui du forum et moi ossi g failli i passé avec 2 copine heuresemen on c barré en couran... __________ce que les gens pens de moi? jmen fou...! | ||