![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| fandemanson | Posté le 05/07/2005 14:53 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Les filles ki se font violer, tout le monde trouve sa degueulasse cest tout a fait normal car cest inhumain de faire sa mais je voudrais ajouter kan même ke lorsque cest un gars ki se fait violer par une fille parce ke sa se peut, tout le monde le traite de lopette et lui dit de fermer sa gueule, cest pas normal!!! | ||
![]() | |||
| vermillon | Posté le 06/07/2005 17:56 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 06/05/2005 120 messages | c vré jsui dac le truc c ke en féte c tabou le sujet : le viol éffectuer par les femme mé ca existe et c terribl ossi je trouv... __________ce que les gens pens de moi? jmen fou...! | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 07/09/2005 20:17 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 17/08/2003 983 messages | Ennemis de la poésie, du bon goût et des messages un minimum utile, bonsoir... | ||
![]() | |||
| zell2048 | Posté le 10/11/2005 23:46 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | mouais... c'était pas bien compliqué de recracher le texte de Eths pour ce topic... avec la musique ça a quand même une autre dimension... pis bon pour le sujet du viol il doit n'y avoir que les violeurs pour pas être du même avis que les autres... comment ne pas détester l'humanité quand l'homme qui se dit sage commet de tels actes... et contre lui même... lamentable... | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 10/11/2005 23:54 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | LES PERVERS NE DOIT PAS EXISTER
je sors __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| oufizo | Posté le 11/11/2005 03:17 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 31/10/2005 247 messages | Je me doutais que ce texte n'étais pas un article, et donc apparamment c'est tiré d'une musique de Eths.
Pour l'instant il n'y a rien eu sur ce topic qui pourrait etre suceptible d'aider les victimes, d'apporter des solutions pour s'en sortir, mais seulement des personnes qui racontent des viols ou qui cherchent a se mettre en valeur dans leur role de victime en appitoyant tout le monde... ca craint. Topic qui ne sert a rien a part se lamenter, donc topic inutile.
Je sais que pas mal de gens ne vont pas vraiment comprendre ce que j'ai voulu dire et vont juste tres mal l'interpréter.
| ||
![]() | |||
| tomamoi | Posté le 11/11/2005 09:44 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Oui alvarez il faut respecter les filles xD | ||
![]() | |||
| estellou | Posté le 08/02/2006 12:03 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 24/01/2006 1 messages | est ce que sa peut éxister des violeuse? | ||
![]() | |||
| mamnouze | Posté le 08/02/2006 14:22 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 08/10/2003 111 messages | ouai c'est claire fau les faires souffrir les pervers , pédophilie , violeurs ect fau les faire soufrir sexuélement comme le gars qui a eu une pikure qui lui a enlever tout ses dézir sexuelle ou meme les castré c'est claire c'est violant mais eux font pire alor ^^ moi si un jour j'apprend ke ma meuf si j'en est une plus tard qu'elle c'est fait violé je serai pret a tout ^^ | ||
![]() | |||
| chybeck | Posté le 08/02/2006 15:03 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 05/05/2006 723 messages | Les violeuses oui bien sur sa existe mais la on parle d'atouchements sur mineur vu qu'elles n'ont pas la force physique au niveau dla violence (cf Gad Elmaleh) requise pour un adulte. | ||