![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| miko | Posté le 12/01/2006 01:39 - modifié le 18/01/2006 10:02 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 11/01/2006 24 messages | Bon Voila j'vous z'esplikeuh.. j'ai 1 souci! sa fesait 1 an é demi presk ke j'étais avec ma copine.. el abite marseille moi paris, on c vu ke 2 fois mais c t intense koi.. bref, on a tjr u kelke souci a cause dune fille ki voulé tjr foutre la merde entre nous é ya 2-3 semaines ma copine en a u mart é elle a kc.. é depuis j'arrete pas pour essayé de la *reconkérir* juske la vou m'diré.. c courant.. mais le truc c kel maime encore, kel sait kel é pa eureuz sans moi é kel pourré letre avec moi..o débu j'pensé ke c t une kestion de fierté kel voulé pa admettre kel avé fé une coneri mais el me di ke c une kestion de volonté.. mai el veu kon reste "proche" mai moi j'veux pas?? jsuporte pas dla considéré com une simple amie.. elle veut k'sa soi "comme avant" mais jlui esplik ke avant on sorté ensemble é ke jpeux pas etre comme si on été ensemble alor kon lé pa.. elle é pa logik en fet! el veu comme avant san probleme.. é moi jlui propose comme avan san probleme mais bon.. elle arrete pa de me foutre des barre.. sur msn jla blok el me arcel paske jlui mank.. j'veux la récupéré a nimporte kel prix.. j'ai prix des billet pr marseille pr ds 2 semaine paske elle c oci bien k'moi k'en face el poura pa tenir.. bref tou sa pour demandé.. si vou z'avé pas des conseil a me donné ki pourré la faire changé d'avi.. la touché ou o - la faire réfléchir.. g tout essayé g limpression mais en vain..
merci d'avance :(
kIs __________Porque no soy lo que pienses.. | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 12/01/2006 10:08 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | bah je serais toi les billets jles garderais et j'irais aussi mais juste au cas ou prevoi un endroit ou dormir parce que je suis pas sur qu'elle te laisse dormir chez elle __________![]() Animateur des forums | ||
![]() | |||
| tomamoi | Posté le 12/01/2006 17:05 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Excuse moi de pas être dans le contexte mais j' ai eu le flemme de lire ton texte jusqu' a la fin c' est bourré de sms et décoder deslong textes comme ça en sms c' est pas trop mon truc j'ai compris l' ensemble sinon (^-^) | ||
![]() | |||
| miss132168 | Posté le 13/01/2006 18:24 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 17/08/2005 40 messages | J'étais dans la même situation que toi : Je sortais avec un mec qui habitait Dijon, et moi j'habite vers Colmar (68). On est sorti ensemble pdt 1A et on s'est aussi vu 2 fois. C'était exactement comme toi maintenant; on s'aimait vraiment, pour moi c'était la 1ere fois que je ressentais qqch comme ça pour un mec, en bref, j'étais réellement tomber amoureuse. Et ça va faire bientôt 3mois qu'il ma laché avec comme exuse "Tu habites trop loin et ça me soul", mais il disait qu'il m'aimait encore et que si on se revoit ce serait comme avant et on sortirais ensemble. Il avait envi qu'on sorte ensemble quand on est en face l'un de l'autre et pas par le tel ou msn. Au début je me disais "Mais pk ? Sa a marché 1A pk sa ne pourai plus ?" Et en fait, je me suis rendu compte que c'est mieux comme ça. Bon ça va paraître dur ce que je vais dire, mais c'est comme ça que je l'ai oublié : il faut que tu profite, que tu sorte avec des meufs de chez toi, c'est bcp mieux. Et quand je pleurais en pensant à lui je me disais "Attend, je pleur pour un mec, ça en vaut pas la peine" (dsl pour les mecs lol ^^). Et peu à peu je l'oubliais, et maintenant j'aime un autre mec, pas autant que mon ex, mais je l'aime et je suis bien avec lui. Mon ex c'est du passé, et je suis contente qu'il a kc.
Je sais pas si ça t'aide ce que je te dis ou ma métode, mais moi c'est comme ça que j'ai fais pour tourner la page et profiter, m'éclater avec des mecs de chez moi. Et là, j'ai gardé contact avec mon ex et on s'entend comme des bons potes.
Bisous à toi. __________(¯`•¸·´¯)La Boss(¯`·¸•´¯) | ||
![]() | |||
| silencieuzzz | Posté le 13/01/2006 20:48 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 31/08/2005 57 messages | Pffiou compliqué l'histoire ^^",
Mes noeils ont en pris un coup t'as trop écris ^^" (ce n'est pas un reproche)
Un conseil ?
Alors la ...
Je suis ti peu d'accord avc khelian !
Elles est bizarre quand même pis t'es sur que tu l'aime encore ? tu la bloque sur msn ! :x
Bref j'ai pas vraiment de conseils, pourquoi j'ai posté alors ? j m'ennuyais ^^"
Mais sinon bonne chance miko j'espere que ca s'arrangeras ! __________☆ChUuUuUuUuT☆ | ||
![]() | |||
| miko | Posté le 13/01/2006 21:32 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 11/01/2006 24 messages | l'oublier est la dernière chose ke je veux faire é meme ke je peux faire.. une fille ke javé jamai parlé, juste d regar pdt 1 sremaine.. jla conaissé pas jla coné tjr pa dayeur! g pri 1 an pour l'oublié.. alor imagine pour elle.. laisse tombé é pui je veux pas.. ojordui jmen sui pri plin la guuele je lé rebloké é el a paniké.. le pb c kom g di el écoute sa tete + ke son coeur.. par exemple jlui é di ke jvouél crevé avan de la bloké (sur le cou de la colere) et sur le coup el été en panik é tou el voulé aplé ché moi machin (sa c t son coeur, c t une reaction naturelle), é apré el a di a mon pote ke de toute facon el savai ke je feré rien dc kel voulé pu me parlé.. (el a réfléchi, c sa tete). on voi bien le paradoxe é sa ménerve.. el ma di ojordui kel feré rien si on svoyé paske sa seré contradictoire a sa décision.. malgré ksa ma fai mal.. jcontinu de pensé san el vouloir ke c pa vrai.. mai jirai a marseille c sur.. jveu tenté le tou pour le tou.. é si el revien pa apré sa, ba jlatendré.. g l'aide de sa meilleure amie.. elle je sui sur kel peu la raisoné.. meme elle el la trouve bizar en smomen.. mai javou ke.. je c plu tro ou jen sui.. mai oui je l'aime de tt mon coeur é meme si tlm di "g trouvé lamour de ma vie" blablabla é c souvent pas vrai moi jle di mai c vraiment sincere.. yen a i dise ke g tro confiance en moi mai c en mé sentimen é je c ke c elle.. dc voila merci boco pr vo réponse kiss a tous.
__________Porque no soy lo que pienses.. | ||
![]() | |||
| miss132168 | Posté le 14/01/2006 12:55 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 17/08/2005 40 messages | Oui je comprends dsl je me suis mal exprimé je voulais dire oublier votre relation oublier que tu l'aime. Enfin ça c'est comme tu veux c'est toi qui voit, mais c'est mon conseil. Bon courage ++ __________(¯`•¸·´¯)La Boss(¯`·¸•´¯) | ||
![]() | |||
| seventhson | Posté le 17/01/2006 00:33 | ![]() | |
25 ans Inscrit le 02/12/2005 439 messages | Premièrement : si tu vois quelqu'un 2 fois pendant un an, pour moi tu sors pas avec.
Deuxièmement : "elle m'aime encore et je l'aime encore". Admettons. J'ai connu ça aussi. Mais parfois vaut mieux que ça s'arrête quand même.
Troisièmement : impossible que ça redevienne comme avant, même si ça veut dire redevenir potes. Ca finit toujours par des prises de tête.
Conclusion : lâche l'affaire, ne lui parle plus (meilleur moyen de l'oublier), et trouve toi quelqu'un d'autre. __________Woe to you, oh Earth... | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 17/01/2006 00:37 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Sa donne pas envie de lire ton histoire, c'est écrit en language sms. | ||
![]() | |||
| miko | Posté le 17/01/2006 00:42 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 11/01/2006 24 messages | jt pa demandé d'le lire bonome
si t pa content tu prend la croix [X]
paske lé message ki serve a rien on s'en passeré bien tu vois __________Porque no soy lo que pienses.. | ||