![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| metaleusse | Posté le 02/07/2007 02:07 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Surtout ne fai pa sa,j'avai le meme probleme,est...Il est partie,en Espagne,pppfff j'ai fai une grosse déprime pendant 1mois édemi!!Pppfff j'avai les yeux injecter de sang!!Il me manque encor,bon on c parler encor depuis,mai lui on dirai k'il le fai exprer de mapeler par des p'tit nom!!Putain,sa commense a me faire chier!!:(bon revenon o sujet!2seille de l'oublier...Il n'y a que sa a faire...:( =( | ||
![]() | |||
| cocolep | Posté le 02/07/2007 17:09 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Si tu veu mon avis oubli la je sait que c dure d'oublier quelqu'un kon aime mé c la seul solution de toute façon cette histoire ne te mènera à rien. Tu suis ce conseil ou tu le suis pas à toi de voir. | ||
![]() | |||
| sushimiamiam | Posté le 02/07/2007 21:10 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 07/09/2005 392 messages | Le meilleur moyen c'est de plonger dans la drogue, l'alcool, la prostitution et le terrorisme. __________Avec sushimagazine, les sushis, c'est ma grande passion. | ||
![]() | |||
| bateau2k | Posté le 02/07/2007 21:12 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Putain je bande comme un trouffion c'est ouf ça | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 02/07/2007 21:25 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | c'est le mot prostitution qui tfais cet effet ? __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| zouu | Posté le 02/07/2007 21:32 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | j'avoue que ce devient grave: de un: je ne comprend rien au sujet parce que mon cerveau ne supporte pas plus de 3 lignes sms de deux: la prostitution fait "bander"? franchement, c'est tomber bien bas! oO' | ||
![]() | |||
| sushimiamiam | Posté le 02/07/2007 21:39 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 07/09/2005 392 messages | Moi, il n'y a que les prostitués brésiliens du bois de Boulogne qui me font bander. __________Avec sushimagazine, les sushis, c'est ma grande passion. | ||
![]() | |||
| miko | Posté le 03/07/2007 13:11 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 11/01/2006 24 messages | Je vous demande plus de répondre parce que si vous avez l'intelligence de regarder la date vous verrez que le sujet a été posté il y a plus d'un an maintenant, oui j'écrivais mal maintenant ca a changé alors si ca t'éclate encore de juger l'écriture d'un sujet posté il y a un an et demi et bien vas y =) sur ce bonne continuation __________Porque no soy lo que pienses.. | ||
![]() | |||
| zouu | Posté le 03/07/2007 13:20 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | oui, en effet, je n'avais pas regardé la date excuse moi, vraiment | ||
![]() | |||
| miko | Posté le 03/07/2007 13:22 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 11/01/2006 24 messages | pas de probleme ^^ Tchou Porque no soy lo que pienses.. | ||