| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Qu'est-ce que je peux faire ?

Aller à la page précédente 1, 2, 3 suivante

Auteur Message
ben_et_nutz Posté le 14/09/2005 14:22

19 ans
Inscrit le 14/09/2005
73 messages
Moi aussi, je serais assez mal à l'aise si on me demanderait , mais ce serait pas non plus un drame, tout le monde a le droit d'avoir des sentiments... Sinon je suis d'accord avec mikael, je pense que t'arrive pas assumer ton homosexualité, ça viendra certainement.
lap1 Posté le 14/09/2005 15:10

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
si je m'entends bien avec un mec et qu'il me dit qu'il m'aime... là ça risquerait franchement de mettre en péril notre amitié et le regard que je porte sur lui... pourquoi pas mais sans moi ^^
ben_et_nutz Posté le 14/09/2005 18:54

19 ans
Inscrit le 14/09/2005
73 messages
C'est sûr que si c'est ton meilleur pote sur qui tu flashe, ça va le désorienter et votre amitié va être comme dit lapin menacée, car il ne te regardera pas de la même façon, puisque ton regard aura changé sur lui, lui il te considère comme meilleur pote et toi, comme plus qu'un pote, donc fais attention si c'est le cas...
misscrazy Posté le 14/09/2005 18:57

19 ans
Inscrit le 14/04/2005
241 messages
Ben une fille a dit à une de mes cop qu'elle la kiffait grave et ca a foutu un blanc pdt un certain temps entre elles mais bon maintenant c'est comme si de rien n'était.Donc bon, "avec le temps va tout s'en va"
ben_et_nutz Posté le 14/09/2005 19:03

19 ans
Inscrit le 14/09/2005
73 messages
Oui il lui faut un temps d'adaptation, et d'acceptation aussi, mais bon, si tout rentre dans l'ordre ça aura été comment dire... une fausse alerte, mais elle a eu de la chance car ce n'est quand même pas banal, il ya des gens qui l'aurait mal pris et là... après çan dépend de l'âge, à 14; 15 ans voire 16 la mentalité est assez focalisée sur les modes et les médias qui dictent comment être, donc ça dépend de la maturité...
christel Posté le 20/09/2005 01:23

19 ans
Inscrit le 08/02/2005
21 messages
tu change de couleur? ah si tu devien bleu va voir les shtroumfs rhoo san dec va voir 1 sexologue ce le mieu je pense
lap1 Posté le 21/09/2005 14:56

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
je pense que pour aller voir un sexologue, mieux vaut attendre d'avoir 18/20 ans... avant, on est en plein dans une période de puberté donc on a les idées pas très claires...
ben_et_nutz Posté le 22/09/2005 18:22

19 ans
Inscrit le 14/09/2005
73 messages
LApin a raison, à notre âge on n'a pas les idées très claires, on se cherche et aller voir un sexologue n'est pas une bonne initiative du moins à l'âge là...
nathan17 Posté le 16/12/2005 13:33
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Mrd, je vais peut-être paraître rabat-joie (bah tanpis) mais qu'est-ce que j'ai lu ? On doit assumer??? Assumer quoi ? Depuis quand les gens doivent assumer ce qu'ils sont ? C'est vrai, ok les insultes du genre tapette, pd et tt le reste c pô joli/joli mais c'est pas une raison pour faire de la pub pour les homophobes ! Il faut combattre l'homophobie mais pas lui faire de la pub, avant-hier y'a un prefet de je sais-plus-quelle-région qui a annoncé que l'homosexualité était une menace pour l'humanité, et que les homos étaient inférieurs aux hétéros! Bah oui c'est dégueulasse et que c'est un connard mais pareil pas une raison de lui faire de la pub. Pour vous assumer c'est s'afficher en public ? C'est pas méchant parce que moi aussi je suis gay mais ça sert à quoi de montrer à tout le monde qu'on l'est, ou même de se marier? On a pas besoin de la reconnaissance du maire pour dire qu'on a le droit d'être ceci ou cela... Enfin bref tout ça pour dire qu'on est comme on est et que ça sert à rien de s'appitoyer sur son sort, pas la peine d'en rajouter... Sinon tu change de couleur ? Mrd prend un fond de teint efficace! lol
coach13 Posté le 16/12/2005 19:00

20 ans
Inscrit le 27/10/2005
7 messages
j epense ke nathan a réson mé bon pren connaissance si le mec é gay ou pa d abor é pui tu t acceptera avec le tps j en coné kil lon fé pk pa toi!!!!

Aller à la page précédente 1, 2, 3 suivante