| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Qu'est-ce que je peux faire ?

Aller à la page 1, 2, 3 suivante

Auteur Message
snoopy Posté le 09/09/2005 19:37 - modifié le 16/12/2005 23:20
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Voilà je suis gay et à chaque fois qu'un mec me plait j'arrive pas à lui parler ne serait-ce que pour lui demander comment il va... Je suis timide mais je sais pas si c'est plus le fait d'être rejeté pour mon orientation sexuelle que pour parler, je perd tous mes moyens et c'est très gênant, je cahnge de couleurs pour lacher un mot : bon ben euh salut... J'arrive pas à me décider de faire le premier pas quand j'aime bien... Qu'est-ce que je peux faire? Pour les réponses du genre des membres qui "foutent la merd*" je m'en passerais très bien merci, ainsi que les propos homophobes. Merci de vos réponses
mickael Posté le 09/09/2005 19:46

17 ans
Inscrit le 16/08/2005
9 messages
OUlah c'est le bordel dans les forums!!! toi dabbord tu linsulte pas!!! et tecrase et puis mon peidro tinkiete pas cest juste que tas encore du mal a tassumer en tant que gay, faudra ptetre du temps, enfin je sais pas de quoi je parle, je suis pas homo, mais bon jtd
snoopy Posté le 09/09/2005 19:56

merci miki tes trop simpa
florasmart Posté le 09/09/2005 20:12

snoopy, jpense que c'est parceque tu t'assumes pas encore complétement...t'inquiète faut juste un peu de temps...puis le bon mec aussi!! celui qui te mettra bien en confiance!!! bisx et bonne chance
florasmart Posté le 09/09/2005 20:30

t'es gay ? et ...? "y a des mecs qui meurt dans le jaule fasciste du chili ... ya des enfant qui meurt du sida en afrique, y a des SDF (sans domicile fixe et noin Stade De France bande d'igniard) qui vont crever de froid encore cette hiver.... qu'est ce qu'on en a a branlé que tu soit gay ? fait toi demonter l'oignon, suce des queues et fait pas chier ... va au marais tu pourrai te retrouver avec tes copines... ceci dit .... autiste, italien, violé et gay ... franchement je sais meme pas comment tu fait pour te regarder encore dans un miroir .... jette toi de la fenetre ou alors ouvre la console et tape /kill... ++ " Le truc ignard c'est que snoopy il a le sens des vraies valeurs...et c'est ca qu'est le plus important dans la vie...Et toi apparement tu n'a pas ses qualités...alors va vite te regarder dans la glace , qu'importe la geule que t'a , et que si pour toi avoir été violé veut dire qu'on est un ètre complétement inutile tu peux aller te jeter par la fenètre...parceque t'a rien a foutre dans un monde ou on essaye d'instaurer le bien...
lolilou Posté le 09/09/2005 21:44

17 ans
Inscrit le 14/05/2005
298 messages
tin ms kuny tes vraiment con ou tu le fais expré !? tu m'impressionne avec ta mentaliter , je penser pas que aussi con sa pouvait exister ! tu detient un record bravo ! koike ta dla concurence avc les autres pervert ! pov tache reflechit un peu avant de parler je suis impressionner par la connerie des gens !
snoopy Posté le 10/09/2005 10:21

Je ne suis pas malade je rêve ou quoi? JE suis un être humain! J'ai lancé un topic pour avoir des conseils pas pour qu'on me dire que je suis un malade mental et que je ne pense qu'a moi. D'abbord bien sûr qu'il y a des gens qui meurent de faim et de froid, je le sais, je trouve ça triste car chacun nait égal dans ses droits mais je n'y peux rien à part les dons aux associations. Et le fait que je sois italien, que je sois gay, et que mon passé n'est pas réjouissant ça ne fait pas de moi un criminel qui nuit à la société, je ne vous ai rien fait...merde
gwen Posté le 11/09/2005 23:32

Son style de petite amie Je n'ai pas de genre précis, une fille qui est sincère dans ses sentiments et qui m'aime pour ce que je suis comme je suis c'est le top du top mais je suis célib... sniff Jai c/c ca sur le profil de snoopy.
clo7 Posté le 11/09/2005 23:53

19 ans
Inscrit le 10/01/2005
73 messages
Tu peux m'expliquer à quoi cet intervention servait, Gwen? Sinon Snoopy bah tu sais je ne vais pas répeter ce que Florasmart à dit... Pour le peu que je cn de toi ( et oui le peu, c'est bien triste mais c'est la vie^^ ) je pense que tu es quelqu'un de bien donc prend confiance en toi et tu vas être un vrai tombeur! mdr Tiens voila un super nouveau mantra : "Je suis unique!"( il marche bien, promis^^) mdr merci qui? lol Allez bonne mert' Bizz
khelian Posté le 12/09/2005 12:31

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2312 messages

ué bah deja snoopy le probleme si je puis dire c que tu es gay et j'ose esperer que c pa la majorité des gens... alors si un mec te plait essai de voir si il est gay aussi parce que sinon il pourrait le prendre mal ke tu lui dise ke t amoureux de lui. Perso j'aimerais pas...

Aller à la page 1, 2, 3 suivante