| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Que penser ??

Auteur Message
bizouxxx Posté le 20/06/2005 21:06 - modifié le 01/07/2005 18:09

18 ans
Inscrit le 20/06/2005
2 messages
Wesh wesh à tous, chui nouveau Alors voila, un pti soucis de coeur, j'vous explique : L'année dernière il y avez une fille dans ma classe que j'aimais pas mais pas du tous, mais cette année, en tous debut d'année, je sais pas pourquoi ni comment mais un coup de foudre, de cette fille lol. Au final je suis pas sortis avec mais on a finis par devenir meuilleur amis, on se vois tou les weeks end, on part en vacance ensemble, on fais bcp de chozes ensemble et quand on se voit il y a bcp de fleurtes. On parle bcp de nous 2, et aujourdhui elle me dis k'elle m'aime sérieusement, mais qu'elle n'est pas prete à sortir encore avec moi, mais peut etre qu'un jour on sortirais ensemble, et qu'elle oserait me l'avouer. Mais moi, j'ai bien sur encore des sentiments, mais aujourd'hui ca me ferais bizard de sortir avec ma meuilleure amie !! J'aurais voulu savoir qu'est que je peux pensé de ce qu'elle me dis, est-ce vrai ? est-ce faux ? me mène t-elle en bateau ? Dois-je la croire de ce qu'elle me dis ? et puis que pensé vous de cette histoire Merci d'avance a pluche !
khelian Posté le 20/06/2005 22:50

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2312 messages

bah la jpeu pa taider la fille moi jla connais pas mais a priori je vois pa pk elle te dirais ca pr se foutre de ta gueule
clairobscur Posté le 20/06/2005 23:31
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Bienvenue à toi !!! Alors ... Je ne pense pas que tu devrais douter d'elle . Apparament , tu l'attire , sinon il n'y aurait pas de flirt , et elle a des sentiments pour toi , mais pour ça , j'pense que personne ne peut vraiment confirmer en fait , on ne l'a connais pas personnellement comme le dis Khelian ... J'pense qu'elle a seulement besoin d'un peu de temps pour se décider rellement car a mon avis la elle doit se demander si elle devrait sortir avec toi ou si elle ne devrait pas prendre le risque et preserver votre amitié ! C tout a fait normal vu que tu es son meilleur ami ! C'est vrai que ces situations la sont dificiles , il y en a toujours un des deux qui est pret a sortir avec l'autre et un autre qui prefere reflechir ... Pour ne pas briser une amitié forte . Mais bon , pas tlm c vrai ... Laisse lui un peu de temps , j'pense que quand tout sera plus clair pr elle , elle ten parlera . Sinon tu peux tjrs attendre un peu et mettre le sujet sur le tapis et parler frenchement de vos sentiments , de vous , de votre futur (peutetre) relation ... Peut etre que ca nsra pas facile mais il le faudra quand meme . Je pense !!! Te fais pas trop de film en attendant !!! Bisous !!! Et tiens nous au courant !
bizouxxx Posté le 21/06/2005 17:00

18 ans
Inscrit le 20/06/2005
2 messages
Merci pour vos réponses, ca fait plaisir Jvais laisser le temps défiler, on verra bien par la suite Merci, jvou tien au couran ++
lap1 Posté le 22/06/2005 11:24

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
Moi je dirais qu'il faut pas perdre qqchose... donc faut se lancer...
lolilou Posté le 01/07/2005 18:09

17 ans
Inscrit le 14/05/2005
298 messages
la meuf c'est ta meilleure amie , si ta confiance en elle tu devrais la croire ! c'est ta meilleur amie ! et elle t'aime deja en amitier alors je ne vois pas pk elle se fouterait de ta guelle ! car elle sait ke sa peux te faire du mal et si elle tien a toi elle ne le ferait pas ! mais elle sait elle tes sentiments envers elle ? comme dit lap1 lance toi biz j'espere ke je t'orai aider