![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| tamia | Posté le 06/06/2005 21:19 - modifié le 06/06/2005 23:07 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 22/04/2005 3 messages | J'ai une question : est ce que on peut se "doigter" quand on n'a jamais eu ses règles ? Est ce que ça change quelque chose quoi !
Répondez s'ils vou plait ! Merci __________BiSoU !!!!! | ||
![]() | |||
| radioman | Posté le 06/06/2005 21:43 | ![]() | |
23 ans Inscrit le 22/08/2002 20 messages | bah chai pa moi jsui pas une meuf __________Ce matin un lapin a fumé un keuf ! 100-8 Zoo nique la RATP tout ça rythmé de rap music, Mon QG Boulo | ||
![]() | |||
| misscrazy | Posté le 06/06/2005 21:55 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 14/04/2005 241 messages | ben si c'est au moment où tu les as c'est un peu moins "fresh", c'est comme faire l'amour ou mom ou tu les as c'est po yper sex!!Mais bon, libre à toi de faire ce que tu veux, ça ne regarde que toi. | ||
![]() | |||
| clairobscur | Posté le 06/06/2005 23:07 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Bon si j'ai bien compris , ce qui t'inquièterais c'est que le fait de te masturber apporterait quelques pitis pbms à ton appareil génital ?
LoL
Nan nan , j'crois pas que le fait de te masturber avant d'avoir eu tes règles ne déregle quelque chose à ce niveau là .
Ce n'est pas parce que tu te " doigtes " que ça va apporter des pbms kelkonk !
Ten fais pas . Mais bon , si tu as vraiment des doutes adresses toi a quelqu'un qui s'y connait mieux ... :-D
Gros bisous | ||