| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Sang...inquiétant!

Aller à la page 1, 2, 3 suivante

Auteur Message
titezazou Posté le 22/04/2006 13:15 - modifié le 25/04/2006 22:01

18 ans
Inscrit le 29/08/2005
4 messages
Alors voilà, cette nuit, avec mon copain on commencé à...(voilà!), mais à la première pénétration il y a eu une marre de sang!! Moi c'était un peu comme ma première fois parce que, jusque là on avait pas été bien loin ensemble. Mais est-ce possible que autant de sang coule? Il y en avait plein de partout!! Il a pensé que j'avais mes règles mais non. Puis en prenant sa douche, il s'est rendu compte que lui avait saigné: comme si le petit ligament du bout s'était déchiré, il a dit...! J'ai eu et j'ai encore un peu peur... qu'est-ce que ça peut être?
maxou Posté le 22/04/2006 14:33

23 ans
Inscrit le 06/05/2006
1023 messages

Lol il a dû y aller fort alors ^_^ En fait ce qu'il s'est déchiré, c'est le frein. C'est un petit bout qui attache la peau au bout du gland. J'ai déjà entendu parler d'un cas similaire, et je crois qu'en effet, ca saigne pas mal Mais faut pas s'inquiéter, tout ira bien après. (ca serait mieux pour lui d'après ce qu'on dit...) Donc voila. Par contre ca s'est arreté de saigner après? Et puis va pas falloir y aller torp fort avec son jouet pendant quelques temps je pense Biz
rev2moi Posté le 22/04/2006 15:38

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
820 messages
maxou a tout dit, c'est arriver aussi ce genre de chose a mon copain,... sauf que ce n'ete pas du tout un contexte romantique ! enfin, j'ai donner un cou ou il falait pas.... et hop le frein a lacher... sa pisse les sang,... et apres le kiki il devient fragil pendant un certain temps,... j'espere que vous aviez une capote, ou que sinon vous aviez fait le teste pour le sida.... mais si c'est lui, il a du saigner dans la capote nan? et puis pour la premiere fois d'une fille, il y a toujours un peu de sang qui coule (j'ai dit UN PEU) c'est normal, c'est ta virginitee qui a pas tenu le coup lol ! et si c'est ton homme, dit lui d'aller mollo, c'est pas normal que le frein se dechire,... il a du surment y aller un peu (TRES) fort ! bizZ
titezazou Posté le 22/04/2006 19:27

18 ans
Inscrit le 29/08/2005
4 messages
ben en fait, on avait pas de capote et on l'a "un peu" regrété... En plus le truc c'est qu'il y est pas aller fort du tout... On a pas trop compris...! Mais merci quand même d'avoir répondu et (j'avais oublié!) oui, ça s'est vite arrêté de saigner!
matt Posté le 22/04/2006 19:41

23 ans
Inscrit le 03/02/2004
1219 messages

Avec le matraquage TV, radio, dans la rue, partout... 15 jours après la campagne du sidaction... et pas de capote.......... je préfère rien dire mais.... vous êtes + qu'inconscients.
rev2moi Posté le 22/04/2006 19:57

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
820 messages
JE REPETE: Si tu veut du SEX Si tu as besoin de SEX Ait le REFLEX LATEX non franchement,... tu peux pas miser sur la confiance, tu as 15! tu dis que vous avez saigner.... toutes LES MALADIES SEXUELEMENT TRANSMISIBLES se transmetent par le sang ! tu n'as pas le droit a l'ereur,.... pas de pilule j'IMAGINE et tu fais quoi si tu tombe ENCEINTE??? " ah ben j'avorte" oui oui , tu derange tout ton organisme, tu perd la confiance de tes parents, et je te dis pas comme c'est dur PSYCOLOGIQUEMENT franchement a votre place je serais pas fiere totalement immature ! reflechissez avant d'agir !
lazlo Posté le 22/04/2006 20:16

17 ans
Inscrit le 08/07/2005
85 messages
C'est net, d'accord avec vous deux, comment vous avez pû oublier de mettre une capote ou ne pas y penser, je sais pas mais c'est même pas de l'inconscience !
alvarez Posté le 22/04/2006 21:19
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

C'est risqué de pas mettre la capote. Si tu veux des conseils va sur : http://www.manix.net
tibo Posté le 22/04/2006 22:46

18 ans
Inscrit le 29/01/2006
152 messages
il c'est cassé le frein
khelian Posté le 22/04/2006 22:54

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2312 messages

bah va falloir utiliser le frein a main

Aller à la page 1, 2, 3 suivante