![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| kamel75 | Posté le 04/05/2007 00:00 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 18/03/2007 15 messages | Non mais toi, t'es le roi des *** [...] Message modéré par Matt : A l'avenir sois correct, sans quoi ton compte sera supprimé, ainsi que ton accès au site pour de nouvelles inscriptions. Merci. [ et dire que c'est moi qui dit merci... xD ] | ||
![]() | |||
| afpapso | Posté le 04/05/2007 18:56 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Si il y va avec douceur, sa fait pas forcement mal, c'est comme tout. comme la premiere fois (par devant) sa dépend aussi des filles. Mais bon c'est sur que si c'est une grosse brute, et qu'il t'écoute pas quand tu lui dis que sa fait mal ou que tu veux arreter.. sa te fera pas du bien heinnn!! Enfin bon! tout dépend des personnes. Il faut avoir confiance surtout, et etre a l'écoute de l'un et de l'autre. | ||
![]() | |||
| forficule | Posté le 06/05/2007 23:56 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 21/02/2006 20 messages | Franchement, si tu n'en as pas envie, ne le fais surtout pas! D'ailleurs si certaines précautions ne sont pas prises, tu risques de le regretter sévèrement. Ça doit quand même faire sacrément mal au c**! Certains mecs sont bien gentils de demander ça à leur nana, mais c'est pas eux qui se font enfoncer un truc dans les fesses. Eh les gars! Imaginez-vous entrain de prendre un grand suppositoire! À la taille normale c'est déjà pas franchement agréable... __________il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. | ||
![]() | |||
| gaspard | Posté le 07/05/2007 14:51 | ![]() | |
28 ans Inscrit le 07/05/2007 18 messages | moi j ai jamais essaye mais je veux bien si ca tente quelqu un mdr __________![]() coucou les filles XDDD | ||
![]() | |||
| afpapso | Posté le 07/05/2007 17:26 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Ta des mecs qui diraient pas non.
| ||
![]() | |||
| sushimiamiam | Posté le 08/05/2007 12:53 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 07/09/2005 392 messages | En parlant de sodomie, j'ai envie de chier... __________Avec sushimagazine, les sushis, c'est ma grande passion. | ||
![]() | |||
| babydoll92 | Posté le 09/05/2007 22:50 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | citation :
En tout cas c'est pas moi qui te donnerait des conseils. Débrouille toi !
merci c'est gentil ! lol nan moi sérieux je sais pas ce que les mecs ont avec la sodomie mais ils sont tous à fond dessus, ils veulent tous essayer, je crois qu'ils en ont presque oublié toutes les autres choses à faire ! | ||
![]() | |||
| annim4l | Posté le 09/05/2007 22:52 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 03/05/2007 259 messages | citation :
lol nan moi sérieux je sais pas ce que les mecs ont avec la sodomie mais ils sont tous à fond dessus, ils veulent tous essayer, je crois qu'ils en ont presque oublié toutes les autres choses à faire !
mais c'est clair xD La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 10/05/2007 17:46 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 820 messages | Je ne suis pas daccord... y'en a que ca attire pas vraiment plus que ca... __________En faite c'est plus la sensation de dominant qu'ils recherchent... et y'a beaucoup d'autre moyen que la sodomie pour trouver cet sensation. la sodomie c'est tres animal... enfin tu me diras... qu'est ce qui n'est pas animal dans un rapport sexuel ? ah oui merde j'oublier les romantiques,... enfin les "romantiques"... Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 10/05/2007 21:17 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 03/02/2004 1219 messages | Oui tu m'oubliais xD ... __________Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||