![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| chevreuil | Posté le 12/09/2007 12:56 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | c kan tu ouvre ton ptit keur a la personne ke tu M | ||
![]() | |||
| noitora | Posté le 14/09/2007 06:05 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 09/09/2007 42 messages | vigogne t'es aussi idiot que chevreuiil avec ton mec soumis deja la sodomie ne m'interrese pas du tout donc la question ne se pose pas si la fille veut essayé ok j'essairais pour lui faire plaisir , et je n'essaie pas de faire mon bo goss deja je n'en suis pas un alor j'evite de faire le pretentieux si possible et contrairement a une partie des mecs je fais d'abort passé le plaisir de la fille qu'au mien ca peut parraitre bizarre pour certain mais c'est comme ca et celui que ca plait pas qu'il aille voir ailleur | ||
![]() | |||
| vigogne | Posté le 14/09/2007 09:25 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | = Soumission. Faudra t'apprendre certaines choses, mais si tu refoules ton plaisir la fille prendra beaucoup moins son pied que si tu t'éclates mon pauvre.
Et que la sodomie ne t'attire pas est une chose, mais qu'elle ne t'attire pas PARCEQUE tu ne veux pas faire mal à la fille, c'en est une autre. Dans le premier cas c'est ton droit, y a plein de mecs insensés qui considèrent un cul simplement comme un gouffre à merde, t'en fais surement partie y a rien de mal a ça. Dans le 2e cas, c'est vraiment ridicule. RIDICULE. | ||
![]() | |||
| noitora | Posté le 14/09/2007 13:26 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 09/09/2007 42 messages | ca ne m'attire pas car comme tu l'as dit qaunt tu ressor ton sex de son cul ca pu la merde ca me degoute d'un point mais pour faire plaisir a la fille si elle veut essayé j'accepterais pour elle | ||
![]() | |||
| chybeck | Posté le 14/09/2007 21:55 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 05/05/2006 723 messages | Pour en revenir au sujet initial , citation :
mi pcq jaimé mon ga g lé fé pr lui ( m1tenan c mon, ex) et g lefesé a chaque foi pr lui pcq il kiffé mon cul g détesT g jms pri du plaisir mé la position i pour moi ma fé le moin mal ccopltemen t allonG sur le ventre ,tatten ke sa pass ! mdr
Je confirme, d'après ce que j'ai compris la position qui fait le moins mal c'est completement alongée, mais de la a prendre du plaisir... citation :
En faite c'est plus la sensation de dominant qu'ils recherchent... et y'a beaucoup d'autre moyen que la sodomie pour trouver cet sensation.
la sodomie c'est tres animal... enfin tu me diras... qu'est ce qui n'est pas animal dans un rapport sexuel ? ah oui merde j'oublier les romantiques,... enfin les "romantiques"... Je suis pas entièrement d'accord, au delas du fantasme, c'est plus étroit et plus profond , donc le garcon prend plus de plaisir . En tout cas ca me choque pas du tout que ca se fasse dans les couples ou la confiance règne, ca reste un fantasme masculin que certaines filles consentent a assouvir malgré la sensation désagréable. Certaines éprouvent même du plaisir, je suppose donc que sa "passe mieux" avec plus d'excitation coté fille. | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 14/09/2007 22:20 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 820 messages | citation :
Je suis pas entièrement d'accord, au delas du fantasme, c'est plus étroit et plus profond , donc le garcon prend plus de plaisir . Tu vois je ne suis pas d'accord. Le garcon prend Plus de plaisir a sodomiser qu'a faire l'amour? C'est a prouver. Ca depend du gas... Mon ex n'aimais pas du tout ( Moi non plus c'etait pas mon kiff... et ca ne me dis toujours rien ) Et je pense que si la fille ne prend pas de plaisir avec cet pratique... a moins d'etre une brute, le gas n'en prend pas des masses non plus... enfin je parle pour ceux qui sont amoureu... Apres si c'est pour te taper un coup (un cul? ) et que tu t'en fou de la fille, la ok je veux bien te croir si tu me dis que le gas prend Plus de plaisir par ce genre de pratique alors que la fille est en train de pleurnicher dans son coussin... Ca aussi ca fait parti des gouts et des couleurs de chacun... D'autre aime etre dominee, d'autre etre dominant... Mais dire que c'est le fantasme masculin de Tout les gas... bof quoi... c'est comme dire que le fantasme de toute les filles, c'est d'attacher leur gas au sommier du lit ,leur bander les yeux et en faire ce qu'elles veulent (raport dominee/dominante) et la sodomie je pense franchement que c'est juste une affaire de dominant voila Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| duduchlove | Posté le 15/09/2007 13:57 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 30/07/2007 172 messages | Juste te dire de bien réfléchir avant de le faire et d'être sûre de le vouloir de ne pas farire ça juste pour lui faire plaisir . De toute façon tu auras foecément mal maintenant à toi de lu en parler pour pas qu'il te brusque et qu'il y aille en douceur je vais vÖous dîire quîi je suîis : le diaBle | ||