Lellia  | son blog  | son profil |  Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Retrouver le moral

Auteur Message
gwladys Posté le 17/02/2006 17:37 - modifié le 19/02/2006 16:35
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

mon mec ma plaqué hier soir, j'étais tro en kiff de lui ... il ma largué avec des excuse bidon : "j'en ai mare de passé ma vie a rien faire tout sa pour pa faire de mal a kelkun;j'en est mare de la routine;des plans a deux bal;je veux mamusé méclaté prendre des risk san le regrété; maintenant tu peu men vouloir stu veu " <== voila se qu'il ma dit... je voudrez des conseils pour l'oubliez et savoir si un jour je pourez le récupérez? help me please
alvarez Posté le 17/02/2006 17:40

Pour l'oublier ne pense plus à lui et fait des sorties avec des copines, va au ciné, va faire un tour en ville visiter les boutiques, éclate toi et voilà je pense qu'au fur et à mesure tu l'oublieras. Pour ce qui est de le récupérer je peux pas te donner des conseils car tout simplement je ne sais pas quoi répondre. Allez courage, je suis avec toi
tibo Posté le 17/02/2006 18:07

18 ans
Inscrit le 29/01/2006
152 messages
ben deja si tu veus l'oublier pense pas a le recupérer
johanna71 Posté le 17/02/2006 19:20

17 ans
Inscrit le 14/10/2005
48 messages
oh ma puce je suis dsl ,deja pour loublier il te fodra un petit moment kan meme car tu noublie pa une personne ke t'aime en un jour et apres c'est vrai kil faut te changer l'esprit ,et ne tinkete pas trop si ta besoin on est la hein ma puce pi tu c'est exactement pkoi il a dit ca ?!mais pour le recuper deja pour linstant je sais pas comment tu pourrais faire mais s'il tien vraimment a toi il reviendras tot ou tard ,mais c'est vrai ke si tu veu loublier pense pas trop a le recuperer et si ta envie de pleurer ne te retien pas apres ca ira mieux et dans tt les cas te ami(e)s sont la noublie pas jte fais de gros bisous ma belle si ta besoin tu peux n'esite pa ... jtd fort
lolilou Posté le 17/02/2006 19:22

17 ans
Inscrit le 14/05/2005
298 messages
au début je pense que tu veux le récupéré car tu l'aime encore mais sache qu'avec le temps peut-etre que sa passera c'est très dur quand on est amoureuse de se dire du jour au lendemain que tout est fini ( je comprend totalement tkt ) évite de t'accrocher sa va être dur mais ne te dit pas qu'il faut absolument le récupérer car il est parti maintenant et qu'il a ses raison ( même si elles peuvent être nul) le début est très difficile mais après quelque jour sort , voit du monde , change toi les idées surtout !! bisous j'espère que ca va aller
alvarez Posté le 17/02/2006 19:31

Tu as vu Glawdys comme tu n'es pas seule tu as Johanna71, Lolilou et moi qui vont te faire remonter le morale. On est tes amis en plus. T'inquiéte dans quelques jours tu seras en pleine forme. Gros bisous
johanna71 Posté le 17/02/2006 19:34

17 ans
Inscrit le 14/10/2005
48 messages
pi y a aussi lololo hein epi pense deja a toi glwadys et apres tu veras pour lui gros bisou jtd fort fort tu peu compter sur nous ma puce
alvarez Posté le 18/02/2006 16:10

En tout cas je suis tres content poutr toi Glawdys de ce que tu m'as dit hiér soir sur msn. J'espére que ça va marcher en tout cas je te le souhaite sincerement
khelian Posté le 19/02/2006 16:29

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2295 messages

tu n'as qu'a faire comme lui aller t'eclater ailleur . Et pis la meilleur faocnd e recuperer un mec c'est de le rendre jaloux et de te rendre inaccessible.
juju666 Posté le 19/02/2006 16:35

7 ans
Inscrit le 15/04/2005
363 messages
Excuse moi hein mais je considère pas ces excuses comme bidons. Au contraire. Si la solution miracle pour oublier quelqu'un existait on serait surement plus heureux pour la plupart.