![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| seventhson | Posté le 04/06/2006 14:50 | ![]() | |
25 ans Inscrit le 02/12/2005 439 messages | Surtout pas continuer à sortir avec lui. Je parle sortir entre amis, hein, pas en couple. Sinon ça passe pas. Tu penses toujours à lui, et lui garde espoir. En même temps j'écris, et je réalise que ça date du 1er mai... C'est peut-être réglé depuis... __________Woe to you, oh Earth... | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 04/06/2006 15:46 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 820 messages | Non pas du tout.... :s.... __________hiere soir j'etais inviter a une soirer,....ou il ete inviter aussi .... et j'ai ete bourer.... et je l'ai embrasser, mais la on est dans la confusion totaleeeeeee AYAYAYAYAYA Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| seventhson | Posté le 06/06/2006 13:35 | ![]() | |
25 ans Inscrit le 02/12/2005 439 messages | Eh ben ne plus le voir (autant que possible), sinon impossible de s'en sortir. Et dans des soirées comme ça, faut mettre direct les choses au clair (avant d'être bourrée lol), et éviter de passer tout la soirée à tchatcher avec lui... Ah oui, aussi, faut que tu te trouves une "conscience" !!! Quelqu'un qui sera là pour te dire "Hé ho, stop là ça suffit !!!" dès que ça devient trop ambigu !!! De préférence une fille, sinon une fois que tout l'monde est bourré, ça risque de finir en baston... Woe to you, oh Earth... | ||