![]() | Matt | son blog | son profil | Bonnes vacances et bon été à tous ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 02/06/2006 11:06 - modifié le 06/06/2006 13:35 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | Voili voila... jeudi 1er Mai,... officielement Celibataire lol Donc mon probleme majeur, c'est de me faire comprendre qu'il ne m'appartient plus, qu'il ne faut plus que je lui donne de l'amour encore.... j'arrive pas,... j'arrete pas de penser a lui, et sa m'enerve.... Comment faire pour oublier.... tout repartir a nouveau, se reconstruire.... j'attend vos reponse avec impatience... Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 02/06/2006 11:18 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 03/02/2004 1219 messages | Tu devrais pas être en cours toi ? __________![]() Une rupture ce n'est jamais facile à vivre... Et si toi tu as du mal à t'y faire, imagine ce que lui doit supporter (puisque visiblement c'est pas lui qui a pris cette décision... même s'il a peut être contribué...). La vie est pleine de rebondissements... et ceux là en font partie ! Et dans ton cas, je suis sur que le fait d'être avec ton copain, a fait que as laissé de coté certaines choses (on voit moins ses amis, et en particulier ses meilleurs amis, on passe à coté de plusieurs choses....) : bah voilà Va falloir rattrapper le temps perdu et tu vas vite oublier ces idées "noires" que tu as (bon c'est pas si noir que ça, juste que j'ai pas trouvé d'autre expression).Sinon, tout ce que je peux te dire, c'est que [biiiiiiip] DESOLE ta CONSULTATION EST TERMINEE. POUR LA POURSUIVRE, ENVOIE UN SMS AU 8 10 04 ET TU SAURAS TOUT SUR TA VIE ET LES 10 ANS A VENIR ! Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||
![]() | |||
| kyozuke | Posté le 02/06/2006 15:50 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 12/01/2005 346 messages | Normalement, si on aime quelqu'un, on ne le quitte pas... __________Mieu vaut se taire et passer pour un con qu'ouvrir sa gueule et prouver qu'on en est un! | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 02/06/2006 16:13 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | et si on te pousse a bout ? Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| bymox | Posté le 02/06/2006 16:15 - modifié le 02/06/2006 16:16 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 20/01/2006 216 messages | citation :
Bin si les mots ne fonctionnet pas, tu peus lui poser un ultimatom!et si on te pousse a bout ? | ||
![]() | |||
| kyozuke | Posté le 02/06/2006 16:16 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 12/01/2005 346 messages | Si tu l'a lpaquer, faut comprendre qu'il ne soit pas vraiment de bonne humeur ^^' __________Mieu vaut se taire et passer pour un con qu'ouvrir sa gueule et prouver qu'on en est un! | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 02/06/2006 16:18 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | citation :
citation :
Bin si les mots ne fonctionnet pas, tu peus lui poser un ultimatom!et si on te pousse a bout ? Joker deja utiliser.... il y a rien a faire ... il ne changera pas ... meme s'il promet de changer ^^ Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| kyozuke | Posté le 02/06/2006 16:21 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 12/01/2005 346 messages | Essaye d'imaginer un peu l'étendue de sa souffrance... Et ca ne le fera pas changer pour autant... On ne peut pas dire que ce soit un mal necessaire... On est plus proche de la crise personnelle, et plaquer une relation de deux ans sur un coup de tête..... __________Enfin, ca ne me regarde pas, donc... Mieu vaut se taire et passer pour un con qu'ouvrir sa gueule et prouver qu'on en est un! | ||
![]() | |||
| bezou | Posté le 02/06/2006 18:22 - modifié le 02/06/2006 19:15 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 14/02/2006 214 messages | Si tu veux que çà se passe pas trop mal, il faut que vous evitiez de vous voir trop souvent pour pas qu'il pense qu'il y a encore une chance entre vous 2 (sauf si c'est pas le cas bien sur!). Comme çà çà lui permettra de tourner la page plus facilement en pensant un peu moins à toi. Mais surout si tu veux vraiment plus être avec lui, ne lui fait pas croire le contraire, il en souffrirait encore plus. __________Et puis l'été arrive, çà souffrance sera atténuée par toutes les jupes et les décoltés qui passeront devant lui. Et il se rendra compte que le célibat çà à ces avantages également. C'est sur c'est pas facile de "foutre en l'air" 2 ans de couples mais faut pas avoir peur de le faire pour ne pas avoir de regrets plus tard. On est jeunes on a le temps de vivre encore beaucoup de choses! Sur ce, bon courage! mol... | ||
![]() | |||
| clairobscur | Posté le 02/06/2006 18:56 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Rev2moi sait déjà un peu ce que j'en pense mais je me permet d'intervenir ici quand même... Kyozuke, Je crois pas qu'elle ait vraiment pris sa décision sur un coup de tête. Tu sais, quand on nous "maltraite", même si on a des sentiments très fort envers la personne, on ne peut pas s'empêcher de penser à tout arrêter. C'est invivable quand ça devient important et je sais de quoi je parle. Dans un couple, on s'aime, on s'aide, des trucs comme ça quoi! On pousse pas l'autre à bout en décidant d'avoir un comportement inssuportable... A moins qu'on ne veuille que l'autre s'en aille! Alors dans ces cas là, on pleurniche pas une fois que la personne est parti! Nan? Ouais peut-être qu'il se rend compte de son erreur ( Mon Dieu ça m'rappelle mon ex ), il veut peut-être la récupérer en essayant de ne pas la refaire. Mais pour ça, c'est rev2moi qui voit! Moi je pense simplement qu'il est normal qu'elle est finit par péter un plomb, même si elle l'aimait très fort et que ça faisait deux ans qu'ils étaient ensemble. C'est exactement c'qui m'ait arrivé, ça a duré un peu plus de deux ans mais j'ai fini par l'envoyer balader, parce que des gens qui peuvent nous aimer correctement (j'entends par là, sans faire c'que j'ai écris au dessus) ça existe. Euh, désolée si c'est confus. =) PS: 'me suis un peu emportée on va dire, j'suis désolée, mais bon, 'faut la comprendre. -_-' | ||