Matt  | son blog  | son profil |  Bonnes vacances et bon été à tous !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Rupture

Aller à la page 1, 2 suivante

Auteur Message
rev2moi Posté le 02/06/2006 11:06 - modifié le 06/06/2006 13:35

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
819 messages

Voili voila...

jeudi 1er Mai,... officielement Celibataire lol

le probleme, c'est que je n'aime pas faire du mal, et rien que d'entendre sa voix de deprimer sa me donne mal au coeur,... et triste.
j'ai tout le temps besoin detre presente a ses coter , pour lui rappeller que je ne suis pas deceder mais bien presente pour lui s'il en a besoin.... j'ai toujours besoin de lui montrer mon affection pour lui dire que je l'aime beaucoup toujours, tous sa pour faire comprendre que rupture rime pas avec la haine...

je tien a une rupture en "DOUCEUR"

Biensure je l'aime, biensure, j'ai besoin de lui montrer mon affection,... mais il ne me comble plus,il y a un manque... qui fait que je ne supporte plus d'etre en couple avec lui...

Donc mon probleme majeur, c'est de me faire comprendre qu'il ne m'appartient plus, qu'il ne faut plus que je lui donne de l'amour encore.... j'arrive pas,... j'arrete pas de penser a lui, et sa m'enerve....

je vis avec une boule au ventre.

je n'arrive pas a dire que c'est mon "ex" arg .... j'aime pas du tout.

c'est vrai je suis tres possessive, et tres affectueuse....

et realise que le monde du "celibat", et ben il est trop realiste, j'avais oublier en 2ans, je vivais dans ma magie, et puis vivre une vie a 2.... c'est tout un autre monde.

Comment faire pour oublier.... tout repartir a nouveau, se reconstruire....
comment reagir apres une rupture devant son "ex", et devant son miroire quant on se sent VRAIMENT seul au monde....

j'attend vos reponse avec impatience... 

matt Posté le 02/06/2006 11:18

23 ans
Inscrit le 03/02/2004
1219 messages

Tu devrais pas être en cours toi ?

Une rupture ce n'est jamais facile à vivre... Et si toi tu as du mal à t'y faire, imagine ce que lui doit supporter (puisque visiblement c'est pas lui qui a pris cette décision... même s'il a peut être contribué...).

La vie est pleine de rebondissements... et ceux là en font partie !

Et dans ton cas, je suis sur que le fait d'être avec ton copain, a fait que as laissé de coté certaines choses (on voit moins ses amis, et en particulier ses meilleurs amis, on passe à coté de plusieurs choses....) : bah voilà Va falloir rattrapper le temps perdu et tu vas vite oublier ces idées "noires" que tu as (bon c'est pas si noir que ça, juste que j'ai pas trouvé d'autre expression).

Sinon, tout ce que je peux te dire, c'est que [biiiiiiip] DESOLE ta CONSULTATION EST TERMINEE. POUR LA POURSUIVRE, ENVOIE UN SMS AU 8 10 04 ET TU SAURAS TOUT SUR TA VIE ET LES 10 ANS A VENIR !
kyozuke Posté le 02/06/2006 15:50

20 ans
Inscrit le 12/01/2005
346 messages
Normalement, si on aime quelqu'un, on ne le quitte pas...
rev2moi Posté le 02/06/2006 16:13

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
819 messages

et si on te pousse a bout ?

Biensure que je ne l'aime pas comme avant, mais les sentiments sont la...
je ne supporte plus certaines chose qu'il fait , ... je lui en ait parler des milier de fois, mais il n'y a rien a faire il comprend pas.

je ne supporte plus,... donc je m'en vais,... mais les sentiments sont la...

et puis la derniere fois qu'il m'a parler, son language n'etais pas approprier... bref...

bymox Posté le 02/06/2006 16:15 - modifié le 02/06/2006 16:16

18 ans
Inscrit le 20/01/2006
216 messages
citation :

je ne supporte plus certaines chose qu'il fait , ... je lui en ait parler des milier de fois, mais il n'y a rien a faire il comprend pas.

et puis la derniere fois qu'il m'a parler, son language n'etais pas approprier... bref...

Bin si les mots ne fonctionnet pas, tu peus lui poser un ultimatom!
kyozuke Posté le 02/06/2006 16:16

20 ans
Inscrit le 12/01/2005
346 messages
Si tu l'a lpaquer, faut comprendre qu'il ne soit pas vraiment de bonne humeur ^^'
rev2moi Posté le 02/06/2006 16:18

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
819 messages
citation :
citation :

Bin si les mots ne fonctionnet pas, tu peus lui poser un ultimatom!

Joker deja utiliser.... il y a rien a faire ... il ne changera pas ... meme s'il promet de changer ^^
kyozuke Posté le 02/06/2006 16:21

20 ans
Inscrit le 12/01/2005
346 messages
Essaye d'imaginer un peu l'étendue de sa souffrance... Et ca ne le fera pas changer pour autant... On ne peut pas dire que ce soit un mal necessaire... On est plus proche de la crise personnelle, et plaquer une relation de deux ans sur un coup de tête.....
Enfin, ca ne me regarde pas, donc...
bezou Posté le 02/06/2006 18:22 - modifié le 02/06/2006 19:15

22 ans
Inscrit le 14/02/2006
214 messages
    Si tu veux que çà se passe pas trop mal, il faut que vous evitiez de vous voir trop souvent pour pas qu'il pense qu'il y a encore une chance entre vous 2 (sauf si c'est pas le cas bien sur!). Comme çà çà lui permettra de tourner la page plus facilement en pensant un peu moins à toi. Mais surout si tu veux vraiment plus être avec lui, ne lui fait pas croire le contraire, il en souffrirait encore plus.
    Et puis l'été arrive, çà souffrance sera atténuée par toutes les jupes et les décoltés qui passeront devant lui. Et il se rendra compte que le célibat çà à ces avantages également.
    C'est sur c'est pas facile de "foutre en l'air" 2 ans de couples mais faut pas avoir peur de le faire pour ne pas avoir de regrets plus tard. On est jeunes on a le temps de vivre encore beaucoup de choses!

Sur ce, bon courage!
clairobscur Posté le 02/06/2006 18:56
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Rev2moi sait déjà un peu ce que j'en pense mais je me permet d'intervenir ici quand même...

Kyozuke,

Je crois pas qu'elle ait vraiment pris sa décision sur un coup de tête. Tu sais, quand on nous "maltraite", même si on a des sentiments très fort envers la personne, on ne peut pas s'empêcher de penser à tout arrêter. C'est invivable quand ça devient important et je sais de quoi je parle.
Dans un couple, on s'aime, on s'aide, des trucs comme ça quoi! On pousse pas l'autre à bout en décidant d'avoir un comportement inssuportable... A moins qu'on ne veuille que l'autre s'en aille!
Alors dans ces cas là, on pleurniche pas une fois que la personne est parti!
Nan?
Ouais peut-être qu'il se rend compte de son erreur ( Mon Dieu ça m'rappelle mon ex ), il veut peut-être la récupérer en essayant de ne pas la refaire. Mais pour ça, c'est rev2moi qui voit!
Moi je pense simplement qu'il est normal qu'elle est finit par péter un plomb, même si elle l'aimait très fort et que ça faisait deux ans qu'ils étaient ensemble.
C'est exactement c'qui m'ait arrivé, ça a duré un peu plus de deux ans mais j'ai fini par l'envoyer balader, parce que des gens qui peuvent nous aimer correctement (j'entends par là, sans faire c'que j'ai écris au dessus) ça existe.
Euh, désolée si c'est confus. =)

PS: 'me suis un peu emportée on va dire, j'suis désolée, mais bon, 'faut la comprendre. -_-'

Aller à la page 1, 2 suivante