![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 22/03/2006 18:55 - modifié le 08/05/2006 20:51 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | voila sa fait bientot 2ans que je suis avec mon namoureu, et je voudrai lui faire une suprise...
comment le surprendre... au lit :X __________
les idees originales et suprenantes sont toutes les bienvenues
bisous Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 22/03/2006 21:45 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Tu lui fais un streap tease
Tu peux t'abillée sexy pour lui et après c'est toi qui voit, j'ai pas trop d'idée pour ce genre de chose. | ||
![]() | |||
| kikimoon | Posté le 22/03/2006 22:23 | ![]() | |
21 ans Inscrit le 19/11/2005 56 messages | ta plein de sites avec des positionsen tout genres, vas y faire un tour
il sera content...
Alvarez c'est pas la meilleur personne qui peut te renseigner là dessus. | ||
![]() | |||
| seventhson | Posté le 22/03/2006 22:32 | ![]() | |
25 ans Inscrit le 02/12/2005 439 messages | Ben, en tant que mec je peux te dire que y'a un truc que quasiment tous aiment bien, et ça s'appelle sodomie... hum, après, à toi de voir si tu veux tenter le truc ou pas... Certaines filles aiment, d'autres non, faut voir selon toi... En tous cas, j'aimerais bien être à sa place lol !! C'est le genre de surprise qui fait toujours... comment dire... plaisir !! __________Woe to you, oh Earth... | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 22/03/2006 22:49 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | oui oui oui , ... sodomi nan, il aime pas, il est tro affecteus,... on en a parler, il prefer quant c'est plus sensuel.....
streap tease ... __________ pas mal,.... direction shopping pour de nouvel lingerie mais le probleme, c'est quil en profite pas souvan, je fini tres vite toute nu :X (oups) ,... mais sinon niveaux cadeaux... c'est une personne, tres affectueux, recherche et demandant beaucoup d'amour, demande une protection,... je jou parfois le role de maman,... mais dison ke sa me derange pas non plus lol , personne voulan tout le tps etre avec moi,... voila alors jatten vos reponse nivo cadeaux (objet ki ferai plaisir ou koike se soi) et nivo cadeaux ( plaisir sexuel BD )
jaten vos suggestions bisousQuand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| guimoule | Posté le 22/03/2006 23:47 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Offre lui un godemichet clouté. | ||
![]() | |||
| shaeatore59 | Posté le 23/03/2006 08:52 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 05/02/2006 135 messages | guimoul pove co.....r tu crois que t idotie sa lui fait plaisir nn moi je consellerais une truc a troisb avec une autre fille (pour tuserais pas lesb mais entrepreneuse) __________VIVE L'AMOURE VIVE CEDRICBOB007 | ||
![]() | |||
| seventhson | Posté le 23/03/2006 12:25 | ![]() | |
25 ans Inscrit le 02/12/2005 439 messages | Offre lui la collection des Lagaffe lol ! Et après petit strip, et 69 ! Enfin, c'est le genre de trucs qui me f'rait plaisir à moi, lui je sais pas comment il est. Ah oui, et important avant toutes choses : faire une putain de bonne bouffe !! Foie gras avec un p'tit blanc (Gewurtz forever !!!), et des tournedos avec une sauce au poivre accompagnés de patates rôties et d'un petit St Emilion... Oh merde j'arrive à me mettre la rage tout seul là, j'arrête lol !!!! Biz !
__________Woe to you, oh Earth... | ||
![]() | |||
| vermillon | Posté le 23/03/2006 12:32 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 06/05/2005 120 messages | tu t'y croi déjà toi...lol __________ce que les gens pens de moi? jmen fou...! | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 23/03/2006 13:23 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2295 messages | lol seventhson il est chaud la !
Bah pour l'idée de la bouffe ma foi pourquoi pas... mais comme assiette je proposerais ton corps. Sur que c lui fera plaisir. Donc au menu salade et plateau de fruit de mer (parait que c'est aphrodisiaque).
Mais pour le strip tease justement fait le attendre __________![]() Animateur des forums | ||