| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Sodomie : des conseils ?

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 suivante

Auteur Message
maxou Posté le 11/09/2007 19:11

23 ans
Inscrit le 06/05/2006
1023 messages

Moi je trouve que ça dépend...
L'ayant pratiqué maintes et maintes fois, avec de nombreuses nombreuses filles différentes, je peux vous dire que certaines aiment, et d'autre pas. En même temps, vu la taille exhorbitante de mon sexe, je comprend que certaines aient eu du mal.
Mais je respecte les filles. Les femmes c mon love c mon kiff jamais je leur ferai du mal. D'ailleurs je suis franchement un exemple parce les mecs sont tous des cons.

Ceci étant dit, si l'une d'entre vous est ok pour une bonne p**tr*t**n *n*l* dites le moi vite, parce que j'en ai marre de raconter toutes ces conneries à longueur de journée, surtout quand je dois finir tout seul avec ma main.

O_o

...
...
...

^_^' désolé
khelian Posté le 11/09/2007 19:13

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2312 messages

Tu mfais peur maxou parfois...
maxou Posté le 11/09/2007 19:17

23 ans
Inscrit le 06/05/2006
1023 messages

Daysolay, c'est la méthode Guimoule qui commence à prendre.
Prend ce fusil, et si je commence à me transformer en geek lamer et à trainer sur les forum de la team aAa, promet moi de tirer sans attendre.
khelian Posté le 11/09/2007 19:39

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2312 messages

okay
guim Posté le 11/09/2007 19:59
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Rien de tel qu'un bon tassage de crotte
sushimiamiam Posté le 11/09/2007 20:41

19 ans
Inscrit le 07/09/2005
392 messages
Ouais enfin, faut que la crotte soit solide sinon tu te retrouves avec du coca cola qui coule jusqu'à tes testicules.
vigogne Posté le 11/09/2007 23:44

Un sujet qui me tient à coeur, à chaque fois que je l'évoque j'ai une larme au coin de l'oeil.

Et non ca ne fait pas forcément mal, faut savoir faire.

Et vous les filles, si vous le faites juste pour faire plaisir à votre mectoN vous êtes à plaindre. Si t'aimes pas tu le fais pas.

Et noitora qui dit qu'il aime pas car la fille ca doit lui faire mal, faut arrêter de faire le beau gosse qui se soucie des filles... Dis plutot que tu aimerais mais que tu respectes le fait qu'elles veulent pas. Mais pas que tu n'aimes pas car elles n'aimeraient pas, conneries. Ca veut dire que tu aimes ce qu'elles aiment sans tenir en compte tes désirs ? Ca m'interesse ton coté mec soumis, si tu pouvais développer tu me ferais cro cro plaisir.

Et ceux qui comprennent pas qu'on puisse être attiré par la beauté d'un chtit anus tout rose, par le summum de l'intimité d'un corps, par le coté un peu interdit, vous manquez cruellement d'imagination.

nest0r Posté le 11/09/2007 23:46

Moi j'ai chié dans un cul
chevreuil Posté le 11/09/2007 23:48

citation :

Et ceux qui comprennent pas qu'on puisse être attiré par la beauté d'un chtit anus tout rose, par le summum de l'intimité d'un corps, par le coté un peu interdit, vous manquez cruellement d'imagination.

On peut le voir comme ça, ou simplement comme un endroit où de la merde passe quotidiennement.
vigogne Posté le 12/09/2007 02:05

Du moment que tu conçois qu'on puisse le voir comme ca, c'est bon

Et puis sinon c'est quoi le summum de l'intimité ? Hein ?

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 suivante