![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| benji17620 | Posté le 07/03/2006 12:09 - modifié le 24/04/2006 00:00 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 08/05/2005 133 messages | Bonjour tout le monde!
voila je voudrais bien que vous répondiez aux quel que question que je vais vous posez
c'est pour mon devoir d'ECJS,qui est sur l'homophobie c'est trés important,donc répondez sérieusement s'il vous plait merci d'avance
*NSP=>Ne se prononce pas
1°)Trouvez-vous que la société actuelle permette de vivre ouvertement son homosexualité?
oui? non? NSP*
2°) Pensez-vous que permettre le mariage entre homosexuels soit:
une bonne chose? une mauvaise chose? insuffisant(adoption)? ,NSP
3°)Etes-vous favorable a ce qu'on permette aux couple homosexuels d'adopter légalement des enfants?
oui?,non? NSP
4°)Comment jugez-vous l'homophobie par rapport au racisme et a l'antisemitisme?
Moin grave/aussi grave/plus grave/NSP
5°)L'homosexualité vous parait-elle acceptable?
D'avantage chez les filles?/Les garcon?/les deux/ aucun des deux/NSP
6°)Pensez-vous que le sujet de l'homosexualité doit etre abordé en classe?
Oui/non/NSP
merci a répondre a tout les questions c'est important,bonne journée! __________Ben-J | ||
![]() | |||
| seventhson | Posté le 07/03/2006 12:40 | ![]() | |
25 ans Inscrit le 02/12/2005 439 messages | 1°)Trouvez-vous que la société actuelle permette de vivre ouvertement son homosexualité?
Non, car il faudrait un changement de mentalité chez certaines personnes (homophobie).
Une bonne chose, c'est un couple aussi, il devraient avoir les mêmes privilèges que les couple hétéros.
3°)Etes-vous favorable a ce qu'on permette aux couple homosexuels d'adopter légalement des enfants?
Oui, si ils l'élèvent de manière à ce qu'il choisisse lui-même sa sexualité.
Aussi grave, l'homophobie est une forme de racisme et d'antisémitisme non ?
Les deux.
Non : on ne parle pas de sexualité hétéro en classe, alors je ne vois pas pourquoi on devrait parler de l'homosexualité. (Enfin ça a peut-être changé depuis je sais pas). __________Woe to you, oh Earth... | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 07/03/2006 19:04 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | 1°)Trouvez-vous que la société actuelle permette de vivre ouvertement son homosexualité?
Je pense qu'ils n'ont pas trop a se plaindre dans l'ensemble. Meme les homopjhobes de nos jours ce font plutot discret, comme esl xenophobes d'ailleurs.
A l'eglise non car ca n'a pas sa place. L'homosexualité n'est pas toleré dans la religion en general il me semble. A la mairie apres tout ils ont le droit de se PACSER alors pourquoi pas... mais bon c'est vraiment pour faire chier parcke le PACS offre bien plus d'avantage que le mariage je pense.
Je pense qu'il faut quand meme etre extremment prudent sur ce sujet la car en effet les enfants entre eux on en effet besoin d'une mere ET d'un pere...
Je pense que les proportions sont quand meme beaucoup moins grave que le racisme et l'antisemitisme.. Apres dans l'extreme oui c'est la meme chose.
Tant qu'ils gardent une certaine pudeur. Je ne supporte aps "les folles".
Je pense que c'est une sujet de debat qui devrait etre traité en effet. __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| juju666 | Posté le 07/03/2006 19:22 | ![]() | |
8 ans Inscrit le 15/04/2005 363 messages | 1°)Trouvez-vous que la société actuelle permette de vivre ouvertement son homosexualité?
Non, les gens sont encore trop réticents à ce sujet là. Enfin pour les plus vieux. Certains ont du mal à le concevoir.
Oui.
Comme l'a dit Khelian l'enfant un besoin d'un père et d'une mère, je ne sais pas si c'est dans l'intérêt de l'enfant.
Ca reste la même chose. De l'intolérance.
Mais en parlant d'homophobie beaucoup d'homophobes sont des personnes agées, elles sont contre ça de même qu'elles sont contre beaucoup de nouvelles choses. Comme l'avortement par exemple.
Oui.
Oui, ça ne pourrait être que bénéfique. __________Blah. | ||
![]() | |||
| misstypeo | Posté le 07/03/2006 19:31 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | 1°)Trouvez-vous que la société actuelle permette de vivre ouvertement son homosexualité?
oui et non, car je pensse que cela dépend du niveau de vie, de la classe sociale où se la personne se trouve et même où habite elle au niveau de la France.
Une bonne chose, en fin...si les deux personnes s'aiment et trouve quelque chose de fort dans le mariage oui pourquoi pas !
oui, je préfére voir un couple gay ou lesbien adopter un enfant et leur donner toute leur amour plutot que de voir ce même enfant sans aucune famille, sans parents.
NSP, car je pourrai dire des conneries.
Les deux, l'amour n'a pas de sexe !
Oui, je l'ai moi même aborder abordé en classe pour un exposé comme toi. | ||
![]() | |||
| misstypeo | Posté le 07/03/2006 19:32 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | ouh zut ^^' si j'écri deux fois les mêmes mots ça va pas aller ! lol | ||
![]() | |||
| bezou | Posté le 07/03/2006 20:32 | ![]() | |
23 ans Inscrit le 14/02/2006 214 messages | 1°)Trouvez-vous que la société actuelle permette de vivre ouvertement son homosexualité?
NSP Perso je sais pas je ne connais pas de personnes homosexuelles donc je ne sais pas si les homosexuelles ont des difficultés à vivre leur homosexualité
une bonne chose? une mauvaise chose? insuffisant(adoption)?
Je trouve normal que le mariage religieux ne soit pas accepté mais pourquoi pas un mariage civil.
Oui pourquoi pas, il faut d'abord s'assurer que le couple est capable d'élever un enfant comme un couple hétéro.
Pour moi c'est la même chose.
Pour les 2.
Oui autant que le racisme et l'antisémitisme __________mol... | ||
![]() | |||
| benji17620 | Posté le 09/03/2006 19:38 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 08/05/2005 133 messages | j'ai besoins d'autre réponse svp !!
merci a tout ceux qui réponde!
__________Ben-J | ||
![]() | |||
| ptitemimi67 | Posté le 09/03/2006 20:14 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 02/08/2005 44 messages | 1°)Trouvez-vous que la société actuelle permette de vivre ouvertement son homosexualité?
non pas du tout
une bonne chose je crois que si on s'aime on peut tous avoir les même droits
oui pourquoi ils pourraient pas y sont si différents? Dans le fond y sont comme nous.Mais faut quand même qu'ils l'élèvent sans l'influencer
aussi grave c'est aussi dégeulasse
les deux
non, je verrais pas pourquoi vu qu'on parle pas de sexualité à la base
J'ai fais ca pour toi mais entre nous je déteste l'ECJS +o( bizou ++ __________c'est pas que t'aime pas une personne, c'est que tu peux pas la sentir, c'est pas la même chose! | ||
![]() | |||
| elea | Posté le 09/03/2006 21:41 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 17/04/2005 257 messages | 1°)Trouvez-vous que la société actuelle permette de vivre ouvertement son homosexualité?
non, les gens sont trop fermés en général
une bonne chose
NSP j'en sais rien
aussi grave
les deux
Oui enfin ce serait génial mais y a trop de personne fermés à ce genre de discussion
Voilà en espérant que ça t'aide
Bonne soirée! __________~*~Fairy~*~ ≈ l'imagination prend le pouvoir ≈ | ||