![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| blacklast | Posté le 30/08/2007 16:20 - modifié le 30/08/2007 21:22 | ![]() | |
14 ans Inscrit le 29/08/2007 4 messages | trouvez vous sa normale que des filles avaler du sperm?????ou de sucer la bite d'un mec????? j | ||
![]() | |||
| yshay | Posté le 30/08/2007 18:15 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 18/07/2007 57 messages | citation :
trouvez vous sa normale de avaler du sperm?????ou de sucer sa bite?????
Eu... quand tu met sucer "Sa" bite tu dis se faire sucer ou te sucer toi même parce que sa peut porter à confusion ^^. Et perso moi je veux pas trop avaler du sperme sa doit pas être très bon et sucer ba voilà moi sa me dérange pas ^^ mais je préfére le faire sous la douche on sens moins le gout ^^ http://coolforever.tchatcheblog.com | ||
![]() | |||
| chybeck | Posté le 30/08/2007 19:16 | ![]() | |
![]() 19 ans Inscrit le 05/05/2006 723 messages | Sucer sa bite... heu j'sais pas comment tu t'y prend mais tu dois être super souple .. ^^ Mais bon c'est le fantasme de tous les hommes, on est jamais mieux servit que par soit même , d'ou l'opération qui consiste a se faire enlever des côtes (Cf Marylin Manson) . Pour ce qui est d'avaler, j'ai pas compris ta question , soit tu te "goutes" (euphémisme parceque la c'est gore) , et j'ai envie de dire pk pas , au moins tu comprend ce que tu infliges parfois a ta copine; mais je vois pas en quoi ca peut etre excitant... mais bon faut bien tout essayer ^^ Sinon si c'est de savoir si c'est gore d'avaler en général, non. Certaines filles le font pas parceque ca peut avoir un gout degueu suivant les jours (il parait que c'est en fonction de si on a mangé sucré ou pas) ; mais bon la plupart (d'apres mon experience personelle apres en général je sais pas) vont jusqu'au bout et c'est quand même plus excitant que d'être obligé de dire "atta je viens" et se faire finir en manuel. | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 30/08/2007 19:47 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | je fais partit de ces chieuses qui trouvent ca repugnant __________![]() Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 30/08/2007 20:56 - modifié le 30/08/2007 22:31 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 17/08/2003 975 messages | Est-ce normal à 13 ans ? Non. Plus tard, chacun fait ce qu'il veut, tant qu'il n'oblige personne à le faire, surtout pas moi (qui plus est concernant ce genre de questions...). Edit : Ah, et j'oubliais... Mettre quatre points d'interrogation ne rendra pas tes questions plus compréhensibles. | ||
![]() | |||
| nidra | Posté le 02/09/2007 02:45 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 17/09/2005 133 messages | Ze topis qui sert a (roulement de tambours)... rien ^^ __________Savi tavu cavompravend çava c'avest quave t'aves pavas cavon ;-) < Ceci c'est du Javanais =D | ||
![]() | |||
| pharaiss | Posté le 04/09/2007 20:39 | ![]() | |
33 ans Inscrit le 07/09/2005 415 messages | Ha bha oui Chybeck, se sucer c'est le "fantasme de tous les mecs". Ha bha oui la majorité des nanas avalent. Bha biensûr; et il est modo, c'est ça ? __________PS : Maxou change ta photo, on te confond avec Stormy. Merci. " Savoure, savoure, savoure, Kamelancien c'est du lourd comme Aznavour " | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 04/09/2007 23:41 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1008 messages | Quoi ? ben pour une fois que j'avais une photo qui ressemblait à peu près à qqchose... __________Fé chier. Bon et pour l'histoire de Manson et ses côtes, ca reste une des 36 000 rumeurs qui tournent à son sujets, la plupart étant fausses évidemment... Maxou - modo intermittent | ||