![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| seb25 | Posté le 03/07/2008 01:26 - modifié le 03/07/2008 01:28 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 17/04/2007 19 messages | Voila moi j ai un problème, chaque fois que je m'entend bien avec une fille et que je commence a ressentir quelque chose pour elle, ben je suis toujours un trop bon pote et elle a peur qu'une histoire brise notre amitié... En fait je m'entend facilement avec plein de filles... mais je plais pas. Alors je voulais juste savoir si, selon vous c est a cause de mon comportement, si je peux rien faire la contre ou si c'est simplement moi qui me fait des idées débiles ? | ||
![]() | |||
| afc2k7 | Posté le 03/07/2008 09:47 | ![]() | |
21 ans Inscrit le 23/10/2007 309 messages | Oui ca vient de ton comportement, et donc oui, tu peux y faire quelque chose. (surtout si t'es pas trop moche et que tu t'habilles pas n'importe comment) Par contre c'est pas évident tu changeras pas du jour au lendemain, t'es dans le même cas que beaucoup de gars Grosso modo je dirais qu'il te faut une personnalitié plus affirmée, et pas que t'aies l'air "gentil et innofensif". L'idée c'est de communiquer que t'es un mec, pas un être asexué. Je parle pas d'être agressif, mais d'avoir ton avis propre, savoir l'affirmer, ne pas te plier aux avis des autres, ne pas avoir peur de dire non par exemple. De savoir te tenir et parler en démontrant de la confiance. Et puis de pas devenir le meilleur ami, c'est pas le meilleur moyen de séduire... Si tu commences a devenir le confident c'est pas bon... Reste léger et fun dans les conversation, sexue (ce qui ne veut pas dire parler de cul, mais tenir un discours qui rapelle qu'elle est une fille et que t'es un mec, par exemple parler des différences hommes femmes etc.). Et de manière plus générale, observe ceux qui ont du succès (même si tu les trouves cons/ininteressants, peu importe) et tu verras qu'ils deviennent pas "le meilleur pote", mais qu'ils semblent surs d'eux, sont affirmés et n'ont pas l'air de gentil garçon qui n'ont pas de kekette. Amuse toi bien ![]() | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 03/07/2008 09:55 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 561 messages | Have fun __________![]() " You can swallow a pint of blood before you get sick. " | ||
![]() | |||
| afc2k7 | Posté le 03/07/2008 10:11 | ![]() | |
21 ans Inscrit le 23/10/2007 309 messages | citation :
Voila, tu vois cette petite ? Elle me mange religieusement dans la main.Have fun
![]() CQFD | ||
![]() | |||
| seb25 | Posté le 03/07/2008 10:28 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 17/04/2007 19 messages | Ok alors je vais essayer de faire des efforts. En tout cas merci pour la réponse ;-) | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 03/07/2008 10:52 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 17/08/2003 975 messages | "et que je commence a ressentir quelque chose pour elle" Erreur. Dans notre monde libéré où les hommes se sont détournés de la voie de Dieu (ou la voix ? Est-ce le chemin de Dieu, ou est ce qu'il nous parle au creux de l'oreille ? Le doute m'habite), tu n'es pas nécessairement obligé d'attendre de tomber éperduement amoureux d'une femme, d'avoir envie de te marier avec elle et d'avoir beaucoup d'enfants, pour commencer à la draguer. Si tu attends ce moment, il est fort probable qu'elle se soit éprise d'un autre qui lui même s'était épris de son tour de poitrine ou de la couleur de son string, et que toi tu deviennes son confident à qui elle racontera ses péripéties amoureuses. Bref tu seras un loser. A moins que par ressentir tu parlais d'attirance physique, mais vu ton message, je ne pense pas. Mais je peux toujours me tromper. | ||
![]() | |||
| seb25 | Posté le 03/07/2008 16:41 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 17/04/2007 19 messages | Oh non monsieur l animateur. vous ne vous trompez pas. donc selon toi faudrait "attaquer" avant d etre sur de ressentir quelque chose pour elle ? A voir... c est faisable aussi remarque ^^ | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 03/07/2008 20:45 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 561 messages | citation :
Oh non monsieur l animateur. vous ne vous trompez pas. donc selon toi faudrait "attaquer" avant d etre sur de ressentir quelque chose pour elle ? A voir... c est faisable aussi remarque ^^
Faut arrêter de chercher 'Ze love', en attendant tu prends un peu de bon temps (sans pour autant te comporter comme un goujat), et qui sait, ce bon temps peut impliquer un truc plus sérieux. 'Advienne que pourra', quoi. " You can swallow a pint of blood before you get sick. " | ||