Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com
| La meilleure technique de drague, oulala, benh franchement moi qui suit une fille je te dirait de rester toi meme, de pas en rajouter, la fille doit t'aimer comme tu es vraiment donc soit comme dans ta vie de tout les jours car imagine qu'un jour tu sorte avec elle et bien elle te verra comme tu es vraiment et si tu as trop surjoué en la draguant benh elle se rendra compte que tu n'est pas lui qu'elle a connu au début, puis soit surtout attentionnée envers la fille, et voila ! Aprés tu ces ca se fera tout seul, quand la discution sera lancé ! |
| moi je reste moi meme et jen rajoute pa et sa marche po dé masse lol sinon ma teknil a moi cé de faire genre je m intérese pa a elle, é de lui demandé son msn kom sa san raison. é dé foi elle me le donne, dé foi non. kan elle me le donne je considere ke cé bi1 engagé |
| moi je ce que j'aime c'est le timide, style de mec qui fait semblant est derrière son livre poussiéreux. C'est vrai c tt mimi. Ou alors le gros c** qui fou le bordel partout ou il passe et qui se casse la gueule en te voyant (moué vécu), du coup il se prend la honte et la meuf tte gentille viendra l'aider a ce relever! mdr. Moi je peux pas te donner de technique chui une fille! XD |