Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Technique de drague

Aller à la page 1, 2 suivante

Auteur Message
krugger Posté le 31/08/2006 18:34

17 ans
Inscrit le 08/08/2006
46 messages
j'aimerais savoir quel est la meilleur facon de seduire une fille sans etre trop ringuare?
yogsothoth Posté le 01/09/2006 07:44

26 ans
Inscrit le 17/05/2006
69 messages
bah, je sais pas, peut être être toi même et eviter de te la raconter! Sinon, je ne crois pas qu'il y ait une clé qui ouvre toutes les portes...
bymox Posté le 01/09/2006 13:45

18 ans
Inscrit le 20/01/2006
216 messages
ouai, reste naturel, toi même! Fait preuve d'humiliter!
chybeck Posté le 10/09/2006 21:13

19 ans
Inscrit le 05/05/2006
719 messages

Alors, Moi j'ai une technique bien rodée qui marche presque à tous les coups.

1) Prise de contact, arborer une personalitée extravertie (je rigole bien fort, je fais comme si je connaissait tout le monde, le mec blasé quoi) :"T'es gentille mais je prefere aller faire un foot avec mes potes la.. mais on se voit apres hein? "

2) Je tape la tchatche et surtout je fais le mec completement insensible, la fille est quelconque j'en ai vu passer des 10aines, et y'en a toujours "en fille d'attente".. mais en même temps je reste donc ca l'amene à se poser la question "est-ce-que j'ai une chance"

3) très rapidement, je vais passer a une étape que j'apelle le "cassage", ca consister a faire chez la fille un assenseur émotionel, en la taquinant parfois a la limite du méchant, et aussitot apres :"mais nan je rigole t'es super jolie" , ou l'excuse de base "nan mais tu sais qui aime bien chatie bien ;o))".

4) j'enchaine avec une série de sous entendus voire des blagues salaces, le but étant de lui faire se dire "putain mais ce mec, il m'aime bien ou pas du tout !!". Tu va aussi creer le contact avec la bonne vielle technique des gilis gilis (ouais mais bon que voulez vous ca marche !).
Et le must du must c'est de faire... les massage, en général on a beau dire , si une fille accepte un massage c'est quand même elle est attirée, aprceque ca a tout de même une conotation sensuelle !

5) La c'est le moment decisif, c'est la ou je vais savoir si la fille est une grognasse ou pas. Si oui j'ai passé avec les 4premiers étapes un bon moment, jsuis passé pour un mec a l'aise et dans tout les cas c'est tout bénéf parceque rien qu'avec ca t integré et elle te presente d'autre copines.

Puis franchement, l'etape 4 que ca marche ou pas , tu t'en fous, c'est celle qui te fait du bien. Debarquer a l'aise et faire "bon ok jte fais la bise, c'est bien parceque t'es jolie" en arborant un grand sourire et un petit clin d'oeil... j'adore

Donc pour en revenir a la 5, la, je vais.. la faire culpabiliser.
La je fais le mec sensible, blessé, voire limite chien blessé pathetique. Et évidement, je pretend que c'est de sa faute
Et la, c'est le moment clef,  c'est la que tu sais si ya moyen ou pas

Apres pour passer au concret ya plusieurs moyens, ya avouer ses sentiments (mais ca c'est casse gueule) , ou par exemple dans un massage descendre dans le bas du dos, remonter les bras, et finalement entrelacer ses doigts dans les doigts de sa main; sinon ya la danse sexy qui finis entrelacés , bref un tas de technique, mais l'important c'est d'être sur que la fille est OK, et la je sais pas... ca se voit.. ou pas..

Bref, le tout c'est pas de reussir a draguer une fille (perso jtrouve pas ca compliqué , le tout c'est de trouver la bonne, et que ca marche avec elle.

En tout cas... bonne chance ^^
khelian Posté le 10/09/2006 23:06

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2264 messages

Bon je devrais peut etre pas dire ca, mais en vacances au camping j'avais une guitare et ce que je faisais c'est passer a coté des "geannes" (ou ya des gens et des geannes) et des que j'en trouvais une jolie je lui chantait une petite balade. En improvisant de bout en bout.

Bon en camping ma foi ca fonctionne, ou du moins ca les touches, elles sont genées et rougissent meme.

Mais bon on a beau dire, je ferai pas ca dans les rues de paris ^^

Surtout que la c'etait vraiment pour rigoler.
crocop Posté le 10/09/2006 23:14
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Moi jessaie de créer la distance afin de pouvoir placer un highkick. Souvent ça passe, alors jenchaine avec quelques soccerkicks afin de lachever complètement. Une fois inconsciente, je fais ce que je veux de son corps.
wand Posté le 10/09/2006 23:17 - modifié le 10/09/2006 23:18
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Moi cest un peu le meme style que crocop, sauf que je lui saute à la gueule et lui mets une succession de coups de genous dans la face. Mais je peux aussi être un romantique, et en plus je suis brésilien donc ça marche du tonnerre auprès des filles. Quand je veux faire le rastapopouloss, je lui fais un petit "dondé està pédro ? Pédro està en la cocina" ou encore un "Sì ! Mucho ! Y con patatas por favor !".
chybeck Posté le 11/09/2006 01:53

19 ans
Inscrit le 05/05/2006
719 messages

Va y'avoir du lavage dans les comptes en carton/bois/papier maché... mais bon, après tout, que ferais adocity sans farès & son orchestre... ah si .. un site agréable ? ah ué merde...
pharaiss Posté le 11/09/2006 08:52

33 ans
Inscrit le 07/09/2005
415 messages

Pauvre bouffon, je n'ai rien à voir avec ces deux mecs. Comme d'habitude, ton cerveau n'est pas capable de faire des connections logiques viables, et tu fais de la diffamation basé sur ton avis dont tout le monde se tappe. Maintenant écoute monsieur le romantique, restes dans ton coin de mauvais acteur prétentieux, et ne viens pas chercher des poux à des gens que tu connais pas; ok?

PS : M'avez bien fait rire les fighters.

khelian Posté le 11/09/2006 12:50

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2264 messages

Personellement je ne vois pas l'interet de modéré ses fake car contrairement a ceux passé ils ne sont pas vulgaires ni  desobligeant. C'est juste un peu d'humour. Apres si t'accroche pas chybeck je peu comprendre. Mais personnelement je ne vois pas l'interet de supprimés ces deux compes la pour l'instant. Dans la mesure ou ils n'ont posés que 2 messages pour l'instantet que ma foi ca reste bon enfant.

Et comme pharaiss moi aussi ils me font bien rire.

Aller à la page 1, 2 suivante