![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| harabesk | Posté le 27/04/2005 16:45 - modifié le 31/05/2005 15:34 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 27/04/2005 4 messages | salut tt le monde
voila: je pense etre amoureuse d'un gars de ma classe (je pense tt le tps à lui...) svp ne me prenez pas pour une romantik ou tt otre chose pejorative. c la 1ere fois que ca m'arrive . le pb c ke g l'impression que lui fait de tps en tps attention a moi, mais comme une fille avec qui il peut délirer (on parle de trucs qui ns interesse tt les deux mais c jamais longtemps et la plus part du tps ca dure le tps d'un cours pas plus)il viens pas vers moi et est tjrs avec sa bande de copains. j'essaie de pas y penser mais la c les vacances et il me mank grave en plus dans un mois ce sera la fin de l'année. g pense a lui dire le dernier jour mais on risk detre dans la mem classe l'annee prochaine . svp aider moi je veux pas me choper la pire honte mais je veux qd mem lui dire a kel point je tiens a lui. | ||
![]() | |||
| brayann | Posté le 27/04/2005 18:09 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 31/12/2004 74 messages | Soit tu lui dit et u sera fixé,soit t dit rien et tu le regretera.a toi de voire.bon courage pour la suite | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 27/04/2005 20:32 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | dis lui .. tu perds ton temps la __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| dolie | Posté le 28/04/2005 02:20 | ![]() | |
21 ans Inscrit le 15/04/2005 9 messages | franchement moi je di pk la honte ? tu avoue kelke chose enfoui au fon de toi je ne voi aucune honte sil fo lui de son coté te kiff aussi ! dejà sil ne te repousse pa il ni a aucune raison kil te repousse, je v te dire ca arrive a beaucou de gen cette impression de honte mai pa du tout tu sai j'ai toujour été franche dans la vie et ca ne ma aporter ke de la chance alor pense a étre franche surtout enver kelkun ke tu aime ! __________dolie | ||
![]() | |||
| thesmirnoff | Posté le 19/05/2005 16:03 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 28/04/2005 27 messages | oui elle a raison dolie __________ dis lui parce que si ca se trouve il ose pas t'avouer ses sentiments et vous pourriez regretter tous les deux. ne passe pas a coté d'une belle histoire...ce serait dommage.bisouspk une femme qui a plein d'hommes est une salope, et pk un homme qui a plein de femmes c n'est po mo | ||
![]() | |||
| chapo | Posté le 31/05/2005 15:34 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 21/05/2005 17 messages | Bon ... c'est peut etre pas la meilleure solution.. mais moi jte conseillerais de t'incruster a une soiré ou il es la afin d'essayer de mieu le connaitre tu trouves un moment ou il es seul et toi aussi pour je c pas le complimenter les mecs sont pas débiles .. deux ptis regards " cokins" et il va se rendre compte ke tu éprouves quelque chose :
1) si il essaye de t'esquiver apres avoir su ke tu le kiffai... = :(
2) si au contraire il paarrai surpris et reste avec ses potes en leur parlan bien evidement de toi , c'est preske dans la poche __________
3) si il te complimente a son tour =
en tout cas si jem met a rcaonter ma life , a une "boum" en colo j'ai eu ce que je voulais, comme ça ,alors que le garçon étai inaccessible pour moi
bonne chance et jespere ke ce ne sera plus un pb pour toi
tien moi au courant des qu'il y a du nouvo merci
kiss------<[~chapowe~]>------
chapo présidente ! chapo présidente ! | ||