![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| thesmirnoff | Posté le 19/05/2005 16:38 - modifié le 09/06/2005 13:35 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 28/04/2005 27 messages | bon, puisk tlm étale sa vie amoureuz jvé fair pareil ! lol
voila, jsuis amoureu d'une fille depuis bien longtem.On est assé complices, on s'entend bien, on rigole bien ms le pb c que souven jpeu pas m'empécher de la vanner, la chercher, la takiner et qd je commence j'ai du mal a m'arreter...
enfin bref, on s'engueule et on se rabiboche assé vite aussi.mais c la qu'est le pb parce qu'elle croi que pour moi c just un jeu, jsuis pa mal blagueur é elle me pren jamai o sérieu.
en étant amoureu d'elle, jsui sorti avec d'autres filles pour "tester" mes sentimen pour elle.é mes cops n'on pa pu me la faire oublier, et je sai pas ce que ca lui a fait le fait que je sorte avec qqun d'autr.
enfin bref, je lui ai avoué que je l'aimais et elle la pri a la rigolade, elle a répondu kel aussi m'aimais BIEN et elle ma demandé de plus lui dire ce genre de truc, bioen qu'elle essayai d'avoir l'air neutre, jvoyai bien qu'elle étai embétée....
est ce que c parce qu'elle ressen pa la mm chose ou est ce que c parce quelle m'aime aussi ms elle a peur que ce soi pa sincère de ma part ?
jsai pas koi en penser, elle me ren dingue ! :( __________pk une femme qui a plein d'hommes est une salope, et pk un homme qui a plein de femmes c n'est po mo | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 19/05/2005 19:04 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | Jpens eque t encore un goss et qu'une fille bienr ehcerche pa de relation avec un goss ki vanne tt ltemps qq .. __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| thesmirnoff | Posté le 19/05/2005 19:23 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 28/04/2005 27 messages | lol ya pas que moi, c'est une peste qd elle sy met elle ossi... et pr info jsui pas un goss et ce que je di c jamé méchan __________![]() pk une femme qui a plein d'hommes est une salope, et pk un homme qui a plein de femmes c n'est po mo | ||
![]() | |||
| pitchoune19 | Posté le 23/05/2005 19:48 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Moi c'était pareil avec mon chéri !! avant qu'on soit ensemble on se taquinait tout le temps et j'adorai être avec lui parceq'on délirait tro! et en début d'année scolaire ça a commencer à se gater
parce que je savais plus ou j'en etais avec lui alors a chaque fois jlui faisai la gueule inconsciemment parce que j'arrivais plu à savoir si c'était un ami ou un garcon que j'aimais... donc du coup céétait un peu tendu entre nous ! et puis aprè on a recommencer doucement a se retaquiner et à se dire qu'on s'aimait et que lui c'était mon chouchou, moi sa chouchoute, et que lui c'était le plus beau.. parce qu'interieurment on avait tout les deux envi d'etre ensemble et on savais pas trop comment le dire.. et puis un jour ca s'est fait et maintenant ca fait déjà 7 mois que ca dur et ca passe a une vitesse folle.. jregrette pas du tout d'être avec lui et quand on se rapelle de comment on était avant on en rigole.. alors perds pas espoir ! nous ca a mi un an et demi a se fair et on regrette pas d'avoir pri notre temps parcke si on s'étai mi ensemble pluto ca aurait ptetre pas été pareil.. | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 27/05/2005 20:24 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | LAAAAAAAAANCE TOOOOOOOOOOOOOOI !!!
la prochaîne fois que tu la taquines arrange la situation à ton avantage, genre tu lui prends les mains et tu te fais plus calme et puis tu t'approches doucement d'elle et devine la suite... enfin tu improvises, de toute façon à ce stade là, c'est tout cuit (à moins que ce ne soit qu'une amie mais j'en doute). je sais pas si tu te rends compte que tu as une fille et qu'il te suffit juste de tendre la main pour la cueillir comme une fleur.
oui je sais je suis poète à mes heures ^^ bon je sors...
(y en a vraiment qui ont du mal ^^) __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| thesmirnoff | Posté le 27/05/2005 20:29 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 28/04/2005 27 messages | lol merci du conseil mais j'aurai l'air bien malin si en fait gt juste un ami pr elle... ms bon; ta réson; a ce stade... on va tenter ! __________pk une femme qui a plein d'hommes est une salope, et pk un homme qui a plein de femmes c n'est po mo | ||
![]() | |||
| tipapillon | Posté le 09/06/2005 00:34 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 27/04/2005 11 messages | hum hum hum ! gogole.... __________Ne pleure pas parce que quelque chose est terminé mais souris parce qu'elle a eut lieu. | ||
![]() | |||
| chounecmoi | Posté le 09/06/2005 13:02 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 17/04/2005 27 messages | é la prochaine fois que tu aime qq ne sort pas avec une autre et ne fé pa de vanes débiles car si elle t'aime sa va la blesser enormément...Bonne chance avec ellle tt de meme! __________I'm a supergirl :p | ||
![]() | |||
| tipapillon | Posté le 09/06/2005 13:35 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 27/04/2005 11 messages | oué t'es vraiment 1 gogogogogogogogogoleuuuuu __________Ne pleure pas parce que quelque chose est terminé mais souris parce qu'elle a eut lieu. | ||