![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| chocoyaya | Posté le 19/07/2005 13:20 - modifié le 29/07/2005 23:32 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/07/2005 5 messages | j'ai remarqué qe toute les nanas parlen de ga..essai de les cerné et d'aider les autre sur ce sujet,mais j'ai l'impression que ca sré qd mm bcp plu simple de parler de qqlch que l'on connai vremen :NOUS LES NANA...et encore pas sur qu'on sache exactemen cke l'on veut :s
alors je propose qelqe chose:les mecs nous parlen de leur rencard,des nana qu'ils veulen serré en cmomen et pi ba nou on repon en disan skon en pense...alor esqe les ga seron pret a nous soumettre elur istoire damour ou meme de sexe ? | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 20/07/2005 00:12 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | Je sors avec une fille merveilleuse depuis 3 semaine et je file le parfait amour __________
ke dire la dessus ?Animateur des forums | ||
![]() | |||
| chocoyaya | Posté le 21/07/2005 00:53 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/07/2005 5 messages | Non jtaime pas...pas parcke ton but est de fair chier ton monde mais parske ta reflexion est debile...tu fait le beau alor qe ta seule ocupation c daller sortir d replik de merde sur "adocity.com" je trip gaV en voyan ca...monsieur est un mal sof qil seclate a essayer de caC d nana sur un site pourri...et en plus c vane son bidon dc jtexplik cqe g a dire la dessu c qta copine ou elle te connai pas bien et qd el va savoir qe tu teclate a tentrainé a te defandre pr la cour du liC sur un vieu site elle va juste rigoler et te lacher ou alor elle te connai bien et el est aussi bete qe toi en bref ou tu fini solo ou tu rest 4 an avc une nana qe tora envie de tromP tt lé mois avc 1 nouvelle nana sof qti arrivra pa...(aufait les bandage sur la gueule ca fé pa viril ca fé debil qi c collé d pensement pr faire boxeur de n1...) | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 21/07/2005 13:56 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | Bon annalysons ce message d emeuf venere pueril et sans repartie __________
"Non jtaime pas..."
je suis chagriné, je t jamais posé la question essai pa de te trouver une importance a mes yeux comme tu ldis plus loin ce site il sert a rien et par la meme toi non plus
"pas parcke ton but est de fair chier ton monde mais parske ta reflexion est debile..."
Ma reflexion est debile ? ah? une explication avec une argumentation c possible ou pas ? et mon but n'est pa de faire chier mon monde, figure toi que je n'ai plus 15 ans et que tes frequentations n'ont rien a voir avec moi
"tu fait le beau alor qe ta seule ocupation c daller sortir d replik de merde sur "adocity.com" je trip gaV en voyan ca..."
Oui tu as raison j'ai pa de vie sociale et j'ai meme pa de vie... je passe ma vie sur ce site parce que j'ai rien d('autre a faire mdr lol pauvre conne
"monsieur est un mal sof qil seclate a essayer de caC d nana sur un site pourri...et en plus c vane son bidon"
Au risque de me repeter non j'essai pa de vanner. Je dis ce que je pense ya un mal a ca? grandissez moi jfais que m'exprimer sur des choses ki m'interpelle, la gaminerie et le manque de maturité mexaspere. Ainsi ke les ptite conne de ton espece qui essai de jouer dans la cour des grands en debitant des conneries en partant " rien " et en remplissant le vide de ton esprit par une imagination et des interpretationd e dire mal percue pour fuate d'objectivité
"dc jtexplik cqe g a dire la dessu c qta copine ou elle te connai pas bien et qd el va savoir qe tu teclate a tentrainé a te defandre pr la cour du liC sur un vieu site elle va juste rigoler et te lacher"
Tu as bien raison chocoyaya ma copine elle me connait pas et toi tu me connais bcp mieu et m'entrainer a me defendre dans la cour du lycée mdr lol deja je ne suis plus au lycée et encore moins en seconde, j'ai mon bac depuis l'année derniere et je vais bientot passer mon deug
Ensuite pour ma defense dans la cour jesuis encore désolé mais bon... les gens ki se defendent son des gens ki ont des choses a se reprocher, genre toi tu dois defendre ta gueule parce qu'elle doit s'en prendre des vannes a longueur de journée
"ou alor elle te connai bien et el est aussi bete qe toi en bref ou tu fini solo ou tu rest 4 an avc une nana qe tora envie de tromP tt lé mois avc 1 nouvelle nana sof qti arrivra pa..."
et toujours rien de censé, elle me connait bien certe mais elle est loin d'etre conne car elle aussi a son bac, elle aussi suis des etudes superieur. Enfin tes vision sur mon avenir me fait bien rire, je finirais pa solo a premiere vu et pour la cocufiction non c pas du tout mon délire... Arrete les sitcom la vie ca marche pas pareil
Et la denriere phrase j'ai pa trop envi de marreter la dessus ca ferais pretentieu
"(aufait les bandage sur la gueule ca fé pa viril ca fé debil qi c collé d pensement pr faire boxeur de n1...)"
Je finis sur le plus beau. Ce ne sont pas des bandages c'est des feuilles a roulées C un délire entre pote si tu crois que j'essai de me la peter regarde mon profil et ferme ta gueule tu msaoules.
tout ca pour dire que venir me casser les couilles pour rien alors que je t'ai rien dit: Ni d'injurieu, ni de vannes de merde ni rien... t'es partie sur rien. tu t'es enflammée, ta deblaterés des conneries pour ecrire un message super long inutile que je me suis fait chier a lire. La prochaine fois trouve une bonne raison d'ecrire des trucs... Et avant ca trouve toi une utilité ou suicide toi Animateur des forums | ||
![]() | |||
| kyozuke | Posté le 24/07/2005 10:49 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 12/01/2005 372 messages | encors un topic très utile ^^ __________Mes larmes coulent sous la pluie et la pluie emporte la boue qui est en moi. (MUCC) | ||
![]() | |||
| bizbye | Posté le 25/07/2005 21:20 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | vs ète compliké !!! | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 29/07/2005 23:32 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | quelqu'un veut un bout de pizza ? __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||