![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| juju666 | Posté le 12/01/2006 19:45 | ![]() | |
8 ans Inscrit le 15/04/2005 363 messages | "Qu'est c'que l'amour réellement ?"
Vaste sujet, la reponse est surement différente pour tout le monde.
Aimer quelqu'un c'est tellement de chose.
Aimer un ami du même amour ?
Non.
Je crois d'ailleurs que j'aime mon meilleur ami plus que j'ai jamais pu aimer un de mes copains.
Un (vrai)ami tu lui dis tout, tu es pas embarassé(e)devant lui quand je sais moi un exemple con, quand t'as une feuille de salade coincée entre les dents. Un ami tu t'en fous, tu l'enlèves et puis c'est bon, mais avec ton copain t'es pas aussi à l'aise.^^
Bon je suis fatiguée et je sais pas si j'ai été très explicite mais voila.
Et aussi je mets tout pour les filles mais c'est pareil pour les mecs hein ... __________Blah. | ||
![]() | |||
| chybeck | Posté le 12/01/2006 21:07 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 05/05/2006 723 messages | Et si l'amour était de l'amitié avec une attirance physique ? et l'amitié un amour platonique ?
Peut être .. | ||
![]() | |||
| silencieuzzz | Posté le 13/01/2006 20:34 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 31/08/2005 57 messages | peut être ... __________☆ChUuUuUuUuT☆ | ||
![]() | |||
| juju666 | Posté le 13/01/2006 21:54 | ![]() | |
8 ans Inscrit le 15/04/2005 363 messages | Et si l'amour était de l'amitié avec une attirance physique ?
T'as pas une amie que tu trouves très jolie et que tu adores en même temps ?Tu l'aimes ? Non?
Voila ma réponse. Je trouve qu'à certains moments l'amitié est même peut être plus forte que l'amour.
Enfin je sais pas ta phrase me gène, rien que dans les sentiments par exemple.
Et l'amitié un amour platonique ?
Là ça se discute. Amour platonique ...Alors là ça va dépendre de quelle amitié on parle. De l'amitié dite fusionelle ou de l'ami(e) avec qui on passe du temps qu'on aime mais ça s'arrête là.
[Bref je continuerai plus tard ma mère commence à ma dire que je passe trop de temps sur internet ...] __________Blah. | ||
![]() | |||
| tomamoi | Posté le 14/01/2006 00:28 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Je comprend rien mais en même tempil est pas tout tôt et j' ai la flemme de réfléchir a des problèmes aussi compliqué. Sur ce bonne nuit et vouscompliquez pas trop les neurones et... agissez selon vos instincs... [Arf ça va partir en anarchie ce bordel XD] | ||