Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

URGENT

Aller à la page 1, 2 suivante

Auteur Message
gabby18 Posté le 17/09/2005 17:06 - modifié le 21/09/2005 21:16
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

voila depuis assez longtemps ( je drais mème très très lontemps) j'ai une sorte d'irritation au niveau des lèvres de mon vagin. Ce sont de minuscules petits boutons blancs ( mais en grande quantité ) . ca m'inquiète tellement que je n'ai pas osé m'intéresser a comment soigner ce problème.Que dois-je faire et de quoi cela peut il venir ???( je n'ai jamais fait l'amour avec un mec) aidez moi please... mci d'avance bises
florasmart Posté le 17/09/2005 17:08

je suis désolée je ne connais aucun produit suceptible de soigner ca...essaye de te renseigner ou d'en parler a des personnes proches comme ta mère... bises
clairobscur Posté le 17/09/2005 19:21

Olala ... Je ne vois pas vraiment ce que ça peut-être mais il faut à tout prix que tu en parles à un médecin . Imagine que cela soit grave et qu'en ne disant rien ... Ca s'agrave ? Voîlà , c'est mon seul conseil ... Essaie quand meme de te renseigner . BisOus
ben_et_nutz Posté le 18/09/2005 10:10

18 ans
Inscrit le 14/09/2005
73 messages
Je suis un mec donc j'ai peut-être rien à dire sur ça mais comme elles t'ont dit, il faut aller consulter et le plus tôt sera le mieux afin que tu sois rassurée, et oublie pas, pas d'automédicamentation avec les trucs de copines, il faut voir un médecin... Bon courage.
lolilou Posté le 18/09/2005 12:23

16 ans
Inscrit le 14/05/2005
298 messages
je pense que la seul chose a faire et d'allez voir un medecin ou un gynécologue qui pourra t'aider vas-y maintenant n'attend pas que sa s'infecte
gabby18 Posté le 18/09/2005 12:31

merci c'est sympa vos réponses mais le problème c'est que j'ai trop peur d'en parler a un médecin , jme vois trop pas le faire..vous savez pas s'il existe des produits en pharmacie??? Mci encore bisoux
misscrazy Posté le 18/09/2005 13:26

19 ans
Inscrit le 14/04/2005
241 messages
Et bien sinon tu peux aller à la pharmacie et simplement demander à la pharmacienne mais il y'a des tonnes de produit et ce n'est pas forcément celui qu'il te faut qu'elle te donnera.Alors que le médecin sera forcémen plus t'aiguiller. Mais dis toi bien que tu n'es pas la seule dans le cas!!
clairobscur Posté le 18/09/2005 13:34

Je comprends que tu puisse avoir peur d'en parler à un médecin mais Misscrazy a raison . Le produit qu'on te donnera en pharmacie ne te coresspondera peut-être pas et là ça peut-être la catastrophe . Il n'y a pas quelqu'un dans ta famille avec qui tu pourrais en parler ? Une Moman , une soeur ? ... Une tante ? LoL , je sais pas , mais si ça peut te rassurer essaie d'en parler à quelqu'un de proche qui t'aidera et qui saura te rassurer . Mais il faut quand même que tu passe chez " un pro' " ... Il vaut mieux ... BisOus et courage la miss !!!
gabby18 Posté le 18/09/2005 14:37

merci pour votre soutien et vos conseils...je pense que jvais en parler a ma mère mème si ca me fait trop flipper...jvous promet ca me hante g l'impression que je v crever lol ( he ouais ca rend un peu parano) ...mciiiiii bises
nidra Posté le 18/09/2005 15:24

15 ans
Inscrit le 17/09/2005
133 messages
je croi que c de la mycose un champignon qu'on attarpe dans la piscine par exemple ou sur un slip ou un mayo il faut prende un produit contre la mycose a appliquer 2 ou3 fois par jour pendant enviiron 1 ou 2 semaine c tou.(je connai ca car j'ai eu ca ya po longtemps et c tres chiant)

Aller à la page 1, 2 suivante