![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| leptitfash | Posté le 21/09/2007 19:04 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 21/09/2007 13 messages | me présente m'appel Arnaud jé 14ans... bref jé un soucis je sui tomber "Love" d'une meuf génial mais sa fais déja 2 semaine que je lui es demander de sortir avec moi... et jé tjrs pa ma réponse el me di tj demin :S... kes je doit faire merci de me repondre bizou | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 21/09/2007 19:08 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Salut Arnaud, Tu devrais une bonne fois pour toute lui demander, et si elle te répond toujours '"Demain", alors tu laisses tomber car elle n'en vaut vraiment pas la peine. Si ça se trouve elle est en train de se foutre de ta gueule. T'as l'occasion de la voir ce week-end ? | ||
![]() | |||
| zouu | Posté le 21/09/2007 19:12 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | tu sais, si au bout de tout ce temps, elle reconduit toujours la date de quand te dire si elle va sortir avec toi ou non, c'est que (je pense) elle ne veut pas vraiment. Mais à mon avis, elle doit bien t'aimer quand même en ami, et ne veut pas te faire souffrir. Peut être que ce n'est pas ça, et qu'elle le fait pour quelques obscures raisons (:P) mais... ça m'étonnerais. Mais, en tout cas, je suis désolée de casser tes espoirs. Dis toi que tu es trop bien pour elle | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 21/09/2007 19:14 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | tu va l'avoir et tu l'embrasses passionement pour lui montrer ce que tu lui proposes __________![]() Animateur des forums | ||
![]() | |||
| chybeck | Posté le 21/09/2007 19:17 | ![]() | |
![]() 19 ans Inscrit le 05/05/2006 719 messages | A mon avis ca veux dire que c'est mort... y'en a bcp d'autres ![]() | ||
![]() | |||
| zouu | Posté le 21/09/2007 19:20 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | khelian, je dirai... un peu trop direct? oserai-je le dire? oui! khéé, c'est trop direct, comme méthode. enfin, si ça te tente, vas-y, tu l'auras au moins embrassé une fois avant qu'elle te mette une baffe devant tous tes potes :P | ||
![]() | |||
| leptitfash | Posté le 21/09/2007 19:36 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 21/09/2007 13 messages | oui suremen j'la vois c week!!! mé a ossi jé un pti handicape mé el ma di kel sen fouter alor sa pe étre sa ki la blok nn?? et khelian pe étre fé suivre ton conseil!!! car la dernierre foi ke je lé vu je lé smaké et el ma pa reposé!! | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 21/09/2007 19:37 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | Elle veut que tu lui en montres plus ^^ embrasse la ty perds rien __________![]() Animateur des forums | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 21/09/2007 19:38 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | C'est comme handicap que tu as sans être indiscret ? Vu qu'elle ne t'a rien dit quand tu l'as fait un smack c'est que soit elle t'aime ou soit elle est en train de s'amuser avec toi. Qu'elle te fait tourner en bourrique. | ||
![]() | |||
| leptitfash | Posté le 21/09/2007 19:45 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 21/09/2007 13 messages | une paralysie de la main droite!!!!!!! donc coté semtimentale sé a trop sa!!!! mé vais éssaiye de l'embrasser jé rien a ny perdre!!!!!!!! | ||