| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Vierge..

Aller à la page 1, 2, 3 suivante

Auteur Message
krugger Posté le 10/01/2008 22:39

17 ans
Inscrit le 08/08/2006
42 messages

Des gens disent que ka 16 ans si on a jamais eu de rapport c grave vs pensez que c vrai? jve dire jai bientot 17 ans mai jlai jamais fai mai moi jve lfaire la 1ere fois avec une fille que jaime vraiment mai mes potes sfouten de moi quand jdi ca...vous en pensez koi,

khelian Posté le 10/01/2008 22:40

21 ans
Inscrit le 20/02/2005
2224 messages

tu t'en fou ^^

La premiere fois c'est vraiment rien d'important. Tu veux le faire avec qq que tu aimes pourquoi pas c'est tout a ton honneur. Mais bon on s'imagine toujours sa premiere fois comme quelquechose de merveilleux et ce n'est que tres rarement le cas.
mariont Posté le 11/01/2008 11:30

19 ans
Inscrit le 16/10/2007
45 messages
Moi je trouve que les gens qui pensent  que c'est grave d'etre toujours etre vierge a 16 ans sont stupides!! J'en ai presque 19, mon copain aussi et on l'est toujours aussi et on le vit tres bien!! et si tes potes se moquent de toi parce que tu a 17ans et toujours vierge et que tu attends de le faire avec quelqu'un que tu aimes, eh bien tu t'en fou!! Au moins tu sais ce que tu veux et tu veux que ce soit important pour toi alors comme le dis si bien Khelian, c'est tout a ton honneur!!!
krugger Posté le 12/01/2008 10:44

17 ans
Inscrit le 08/08/2006
42 messages
Vous etes vraiment sympa de me dire ca jvs remerci vraiment de vos reponse merci!!!^^
fashion44 Posté le 12/01/2008 17:55

17 ans
Inscrit le 09/10/2007
217 messages

Tes potes : Tu les emmerdes ! T'as raison, la 1ere fois doit être réussieet faite avec amour. Coucher pour dire à tout le monde que tu l'as fait, c'est ridicule. Quel interet ? Ma premiere fois, c'était a 15 ans, mais si j'était encore puceau, j'en aurais rien a foutre des remarques des autres. Faut prendre son temps si necessaire. Dans une premiere relatino sexuelle, les autres ils comptent pas, de toutes façons ils seront pas là à te regarder faire (enfin, vaut mieux pas).

afc2k7 Posté le 12/01/2008 20:01

20 ans
Inscrit le 23/10/2007
255 messages
A cet age, les gens sont idiots de toute facon.

Mais bon de la a attendre le vrai grand amour, si tu veux mais bon je trouve que ca serait dommage de passer a coter de certaines occasions pour ca. Le jour ou t'en ressent l'envie et que t'as une occasion, te prends pas la tête avec des principes, des rêves, des illusions ou je ne sais quoi et profite.
krugger Posté le 12/01/2008 21:10

17 ans
Inscrit le 08/08/2006
42 messages
sur ke si jen ai loccas jdirai pa nn tkt ^^
ewilan Posté le 12/01/2008 21:25

18 ans
Inscrit le 31/10/2006
123 messages
Moi je penses qu'il vaut mieu attendre de vaiment le vouloir et d'etre vraiment bien avec la personne avec qui tu es pour le faire la premiere fois, et qu'il y ai de l'amour, ce que tes potes te dises tu t'en fou, il vaut mieu que tu fasses comme toi tu le veux, au lieu de suivre les conneries que te disent les autres, je trouve que c'est trés bien même d'attendre d'etre amoureux pour le faire la premiere fois, et a ton age ne pas l'avoir encore fait, je ne vois pas en quoi c'est grave
lanou Posté le 13/01/2008 11:47

16 ans
Inscrit le 02/01/2008
6 messages
citation :
il vaut mieu que tu fasses comme toi tu le veux, au lieu de suivre les conneries que te disent les autres, je trouve que c'est trés bien même d'attendre d'etre amoureux pour le faire la premiere fois, et a ton age ne pas l'avoir encore fait, je ne vois pas en quoi c'est grave

Entièrement d'accord
Comme dit Khelian, la première fois n'a rien d'extraordinaire, Maiis je pense que sa doiit quand meme se faiire avec la personne que tu aimes (( et que sa soit réciproque ))..
De plus 16 ans c'est pas la fin du m0nde, j'en connais de 20 ans qui ne l'on toujours pas fait.. Et alors? c'est très bien vu par les filles, sa veux dire que tu es quelqu'un de sérieux !
Et la fille avec qui tu passeras a l'acte sera raviie que tu l'es choisis " elle " sa veux dire que tu l'aiimes ^^ !!

Voiila voiila
fashion44 Posté le 14/01/2008 19:24

17 ans
Inscrit le 09/10/2007
217 messages
citation :
A cet age, les gens sont idiots de toute facon.

Mais bon de la a attendre le vrai grand amour, si tu veux mais bon je trouve que ca serait dommage de passer a coter de certaines occasions pour ca. Le jour ou t'en ressent l'envie et que t'as une occasion, te prends pas la tête avec des principes, des rêves, des illusions ou je ne sais quoi et profite.

Oublie pas qu'il a 17 ans, toi tu n'en a que 18. 1 an c'est rien donc il est pas + idiot que toi.

Aller à la page 1, 2, 3 suivante