![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| annalilie | Posté le 18/06/2006 00:31 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 17/06/2006 3 messages | je recherch un garcon célibataire fidel gentill attentioné é si possibl mignon merci bsx | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 18/06/2006 00:42 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 17/08/2003 983 messages | Mmm... Bon, tout d'abord, bonsoir et bienvenue à toi... Il faudrait que t'écrives en français si possible et non en langage SMS, s'il te plaît (et si ça te plaît pas c'est suppression directe des messages, donc, en fait t'as pas trop le choix...). Ensuite, ici, c'est un site de rencontres, donc si tu veux parler à des gens tu n'es pas obligée de créér un topic uniquement pour cela... Et encore moins en créer trois pour ce même sujet... Tu peux chercher des gens par critères, et en suite leur parler par la messagerie interne. Voilà... Merci de ta compréhension... | ||
![]() | |||
| miky92 | Posté le 19/06/2006 21:28 - modifié le 19/06/2006 21:29 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | HEuuuuuu déjà c'est une demande un peut beaucoup demandé .... tu peut trouver ce genre de mec .... mais il faudrait que tu lui plaise aussi... Petite critique ... c'est pas juste sur un site de rencontre que tu va trouver un mec essaye de créé des rencontres autour de toi, dans ta ville, tes potes, des sorties etc ... | ||
![]() | |||
| pharaiss | Posté le 20/06/2006 03:26 | ![]() | |
33 ans Inscrit le 07/09/2005 416 messages | "HEuuuuuu déjà c'est une demande un peut beaucoup demandé" __________Sympa la formulation. Sinon annalilie, ça te dérange si le mec en question a environ une vingtaine d'annéee de plus que toi, qu'il est au chômage et qu'il a envie de passer du bon temps ,) ? Si ça te dérange pas tu peux toujours me contacter par message perso ! " Savoure, savoure, savoure, Kamelancien c'est du lourd comme Aznavour " | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 20/06/2006 15:31 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 820 messages | citation :
Pedophile ! XD "HEuuuuuu déjà c'est une demande un peut beaucoup demandé"
Sympa la formulation. Sinon annalilie, ça te dérange si le mec en question a environ une vingtaine d'annéee de plus que toi, qu'il est au chômage et qu'il a envie de passer du bon temps ,) ? Si ça te dérange pas tu peux toujours me contacter par message perso ! et puis..... t'as pas 20ans ![]() Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| oufizo | Posté le 20/06/2006 18:36 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 31/10/2005 247 messages | Le retour de Guérin !!!! | ||
![]() | |||
| till90 | Posté le 05/11/2006 15:36 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 05/11/2006 2 messages | slt moi je ss un mec fidelle et serieux et je recherche un fille de ton genre jte laisse mon adresse msn Khelian: Par message privé a la limite mais pas sur le forum ca n'a pas sa place ici. Merci | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 05/11/2006 15:50 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | citation :
slt moi je ss un mec fidelle et serieux et je recherche un fille de ton genre jte laisse mon adresse msn
Tu es sur que tu es fidèle ? | ||