![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| gwladys | Posté le 25/09/2005 21:19 - modifié le 20/11/2005 17:35 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | sayé alonso est champion du monde tro bi1 VIVA ALONSO!! qu'es qu vou en penser?? VIva alonso!!!!! | ||
![]() | |||
| benji17620 | Posté le 25/09/2005 21:35 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 08/05/2005 133 messages | moi tu c ce ke jen pense
je sui tro tro tro tro tro tro heureu la un truc de ouf !!!
depui le tps kon l'attendé !!!
jvé etre de bonne humeur pdt un bou de tps !!!!
mé bon le truc c ke mc laren son devan mintenan o constructeur mé on va pouvoir se lanché now ke le titre é assuré !!
VIVA ALONSO !!!!!!!! __________Ben-J | ||
![]() | |||
| gwladys | Posté le 26/09/2005 17:21 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | VIVA ALONSO!!!!!! moi osi je ss tro contente jen avé presque les larme o yeux! lol! franchmen c tro cool
VIVA ALONSO!!!!! | ||
![]() | |||
| pharaiss | Posté le 26/09/2005 18:21 | ![]() | |
33 ans Inscrit le 07/09/2005 415 messages | "WHAI SUPER UN MEC REMPLI DE FRIC EN GAGNE ENCORE KOOOL SUIS TROP CONTENT §§§."
Explique moi en quoi c'est une jouissance pour toi de voir qu'Alonso est champion du monde de Formule 1 ? Ca te mets les larmes aux yeux..et bhein pauvre de toi tu dois pas avoir d'enormes centre d'interets dans ta vie..et puis de toute façon avec une signature comme la tienne... __________" Savoure, savoure, savoure, Kamelancien c'est du lourd comme Aznavour " | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 26/09/2005 18:27 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Moi je suis content que Alonso soit champion du monde, il a une belle carriére devant lui.
------------------------VIVE ALONSO------------------------------------ | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 26/09/2005 20:26 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | tu sais pharaiss, on peut être passionné d'un sport, aussi bien du football, de la formule 1 ou encore plein d'autres...
moi, je suis vraiment heureux qu'un jeune pilote talentueux devienne champion sur une voiture en partie française... ça rajeunit ce sport qui commençait à devenir trop monotone... il méritait ce titre, et il l'a obtenu... rien à dire de plus
mais lorsque j'aurai vraiment la larme à l'oeil, c'est quand un pilote français sera champion du monde... j'espère voir ça un jour, je crois en des pilotes comme Frank Montagny ou Sébastien Bourdais (qui a encore la possibilité de revenir courir en Europe)... mais ça, ce sera pour plus tard __________![]() Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 26/09/2005 20:28 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | Je compte quand même sur Raïkkönen pour se battre sérieusement pour le titre l'an prochain, je suis sûr que le jeune finlandais talentueux mérite ce sacre... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| gwladys | Posté le 26/09/2005 21:43 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | frank montany il é pa mal en tan k pilote vivmen kil cour mé bn mn chouchou sera tjr alonso!!
VIVA ALONSO!!! | ||
![]() | |||
| gwladys | Posté le 09/10/2005 10:02 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | tin franck montagny c bar a jordan normalmen tro la mrd | ||
![]() | |||
| benji17620 | Posté le 09/10/2005 11:02 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 08/05/2005 133 messages | c clére c tro la merde
jsui décu de flavio car ca fé trois ans k'il lé ché renault il oré pu le mettre en pilote n°2 déja kan trulli parté mé nan il a mi la daube de villeneuve ki a rien fé et pui il on fischo la deception dlanné sérieu !
1victoir.3podiom,6anbandon 1/4 d poin de renault sérieu frank oré du prendre sa place
mé bon c la vie
bonne chance a toi frank et rejoin vite renault mé en tant ke pilote !!! __________Ben-J | ||