![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| daydream56 | Posté le 13/08/2007 13:49 - modifié le 14/08/2007 13:33 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 12/08/2007 1 message | b vOila je vOulais juste parler un peu du basket acrobatique , le groupe le plus connus >>> les Crazy Dunkers mOi je n'en ai jamais fait mais j'aimerai trOp essayé ... Et vOus ? vOus aimez ? vOus connaissez ? | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 13/08/2007 14:13 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 20/02/2005 2236 messages | moi j'aime trop ta facon d'ecrire va falloir faire plus attention dans tes prochains messages si tu veux pas qu'ils soient supprimés. __________sinon le Basket acrobatique je connais mais je suis pas fan. Animateur des forums | ||
![]() | |||
| valy2406 | Posté le 14/08/2007 02:50 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 11/08/2007 3 messages | bas salut moi c valène tu pourra sans doute mapeler valy si oon se connai mieux bref je trouve sympa ton bog alors moi je voulai un peu te parler de moi dc voici les sport que jai fai 1er gymnastique javai 7 ans g arèter de faire ce sport acause de fille qui me perturbai car j'avai tro de nouveau tuc bref la timiditer je pense 2eme le basket j'avai 10 ans g arrèter parce que sa mennuyais j naimai pa trop sa 3eme le hand ball JAVAI 12 ans c les prof qui on persuader mais parent pour que je fasse ce sport et je laimai aussi en tout g fai 3sport et g arrèter 1 ou 2 moi plus tard je pense a cause de la timidier je narrivai pa a mintégré mais le sport que je rêve de faire c le tennis je voudrai devenir comme les williams et la aucune personne ne m'empèchera et m pas ma timiditer tout cela est vraix je ne men pas pour faire mon intéressante croyer moi valy | ||
![]() | |||
| ptitemimidu67 | Posté le 14/08/2007 13:08 - modifié le 14/08/2007 13:09 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 05/05/2006 298 messages | citation :
bas salut moi c valène tu pourra sans doute mapeler valy si oon se connai mieux bref je trouve sympa ton bog alors moi je voulai un peu te parler de moi dc voici les sport que jai fai 1er gymnastique javai 7 ans g arèter de faire ce sport acause de fille qui me perturbai car j'avai tro de nouveau tuc bref la timiditer je pense 2eme le basket j'avai 10 ans g arrèter parce que sa mennuyais j naimai pa trop sa 3eme le hand ball JAVAI 12 ans c les prof qui on persuader mais parent pour que je fasse ce sport et je laimai aussi en tout g fai 3sport et g arrèter 1 ou 2 moi plus tard je pense a cause de la timidier je narrivai pa a mintégré mais le sport que je rêve de faire c le tennis je voudrai devenir comme les williams et la aucune personne ne m'empèchera et m pas ma timiditer tout cela est vraix je ne men pas pour faire mon intéressante croyer moi valy
Puis, si tu pourrais éviter d'abréger et essayé d'faire un minimum d'effort en orthographe(oui j'fais aussi des fautes, j'dis pas le contraire)ca s'rait mieux pour te relire. T'es pas sur ton portable, tu peux taper toutes les lettres de chaques mots ca t'prendras une fraction d'seconde de plus. Tu compren si tt lmon2 écri kom ca c chian pr lir tt ltopic Merci Sinon, l'basket acrobatique j'connais, mais sans plus, j'en ai jamais fait perso. {il y eu un soir, ou j'ai promis l'éternité de mes pensées à une princesse...} | ||
![]() | |||
| rayl3y | Posté le 22/11/2007 02:36 - modifié le 22/11/2007 02:38 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 20/11/2007 14 messages | Moi j'kiff trop le basket acrobatique mais je préfère encore les matchs de basket. Et j'aimerai en profiter pour dire aux filles que ceci est un forum, c'est sure qu'il faut débattre mais dans tous les cas il est inutile de se disputer. :(:( | ||
![]() | |||
| afc2k7 | Posté le 22/11/2007 15:48 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 23/10/2007 264 messages | Mais c'est ultra limité comme truc... Pour moi c'est pas un vrai sport, c'est surtout une activité dérivée de sport, un truc fun quoi. | ||