Lellia  | son blog  | son profil |  Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Danse moderne, son qui bouge!

Auteur Message
missbrune06 Posté le 12/09/2005 21:52 - modifié le 14/09/2005 21:25

18 ans
Inscrit le 11/09/2005
135 messages
ba moi ma passion c'est la danse, mais la danse techno, moderne fin des truc cool quoi! maintenant 12ans que j'en fait c'est vraiment une grande passion! je sais pas si vous connaissez le limbo? sa consiste a passer sous une corde au rytme de la zik en sachant qu'après chaque passage on baisse la corde! fin c'est super je vous conseil d'essayé! cette été j'ai gagné un concour en italie c'était super! enfin ce n'est pas vraiment "danser" mais bon c'est plutôt cool!puis j'aime aussi danser comme je le souhaite dans des soirées, discothèque, fin bref! si vous passer ds la sud je vous promet une bonne soirée si vous vnais a une soirée! fin voila c'est ma passion a moi! biz
alvarez Posté le 12/09/2005 22:10
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

J'aime bien ta passion. MOi comme zik j'aime la techno et dance. Je te félicite d'avoir une belle passion.
missbrune06 Posté le 13/09/2005 18:54

18 ans
Inscrit le 11/09/2005
135 messages
merci bcp! sérieu le limbo c'est a essayer! même pour les mecs sa peut être marant! fin c'est une bonne soirée assurée! aprés un mec qui danse du moderne c'est trop classe! un pote de danse a moi quand il danse j'en ai des frissons un mec qui danse (moderne classique pas trop) ba c'est trop beau! enfin bref! biz a tous
misscrazy Posté le 13/09/2005 19:31

19 ans
Inscrit le 14/04/2005
241 messages
Ouais c'ets vrai moi j'ai un pote qui fait du break et du hip-hop ben c'est clair que ça attire plus en soirée ce genre de mecs. Perso j'ai fait 5 ans de danse jazz moderne et j'ai adoooré. Donc voilà continue d'en faite tant que tu sais, c'est beau d'avoir une passion.
missbrune06 Posté le 14/09/2005 21:25

18 ans
Inscrit le 11/09/2005
135 messages
ouia le breakdance sa péte ossi mé c pa se ke je préfére voir un ga fair du moderne c encore mieu! jfé du break frenchemen c tro cool! biz a tous