| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Formule1

Aller à la page 1, 2 suivante

Auteur Message
benji17620 Posté le 03/07/2005 16:11 - modifié le 04/09/2005 19:51

19 ans
Inscrit le 08/05/2005
133 messages
Ki aime la formule1??? pr ki etes vou (pilote et écuri) A votre avi ki sera champion du monde pilote et constructeur pr ma part moi jsui pr alonso et renault jadore renault et j'espére k'il gagneron en tt cas il son bien parti
lap1 Posté le 03/07/2005 18:21

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
J'adore la formule 1 et je suis un de ces tifosi convaincus... Donc tout ce qui pilote et qui est rouge : je suis fan et en particulier de Michael Schumacher pour son pilotage, sa virtuosité et son expérience... Mais j'aime avant tout la formule 1 et je soutient les jeunes talents tels que Raïkkönen, Alonso, Montoya et d'autres... malgré ça, je reste fan de mon pilote... chacun ses préférences... J'aurais adoré être à Nevers aujourd'hui, mais je me suis juré de m'offrir un week-end en Grand Prix pour mes 18 ans...
lap1 Posté le 03/07/2005 18:22

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
Je pense personnellement qu'Alonso est bien parti pour remporter son premier titre cette année. C'est un pilote de talent qui a une monoplace compétitive : il le mérite...
krystof Posté le 03/07/2005 18:49

21 ans
Inscrit le 17/08/2003
983 messages

Je ne dirait pas que j'adore la formule 1, je ne suis pas un passionné capable de te décrire le parcours du deuxième pilote de bar-honda (c'est qui en plus lui?), mais j'aime bien suivre. Cette année je suis pour McLaren Mercedes pour le duo que forme mon petit Kimi et Montoya (même si ils ne sont plus aussi bons...)... Maintenant une victoire de Renault me ferait tout autant plaisir, mais ça reste à voir... Par contre je pense que classement pilote Alonso est très bien parti pour rafler la mise cette saison...
benji17620 Posté le 03/07/2005 18:57

19 ans
Inscrit le 08/05/2005
133 messages
oui alonso est un pilote de talen je n'm pa tro kan on di ke c le nouvo shumi c pa vré il yora jamé de nouvo shumi c alonso c tt un nouvo symnbole de la formule1 ki é entrain de grandir car depui 3 ans il noui a prouvé k'il été un gd pilote et ojourd'hui il la encor montré en remportan lze Gp de france avec une telle conduite k'il a eu
lap1 Posté le 04/07/2005 00:26

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
... dixit Jacques Laffite sur TF1 "le nouveau Schumi" ^^ Je pense qu'il entend par là qu'Alonso est capable d'être très rapide et très régulier, tout en ne faisant aucune faute. Il l'a prouvé aujourd'hui à Magny-Cours en menant la course de bout en bout en attaquant sans jamais ralentir ni faire d'écarts... Il a une âme de vainqueur et est très très compétitif, il peut être champion cette année mais à mon avis, il est en début de carrière et ne s'arrêtera pas là. Il y a quand même un fossé qui séparé Schumacher et Alonso, quand Schumi pilotait sur Benetton en 1994 (il avait alors le même âge que Fernando), il était beaucoup moins populaire que l'Espagnol...
littlea3 Posté le 04/07/2005 20:04

19 ans
Inscrit le 26/06/2005
28 messages
j'suis pas une grande fan de F1, mais j'aime bien regarder de temps en temps! cette année, je suis pour Alonso et Raïkonen, et biensur, pour l'écurie nationale! cette saison c'est bien pasque schmi n'a plus le monopole, donc c'est bcp plus marrant de regarder la F1! y a un peu de suspense!!
lap1 Posté le 05/07/2005 13:15

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
c'est vrai que c'est plus agréable à regarder cette année...
benji17620 Posté le 09/07/2005 17:18

19 ans
Inscrit le 08/05/2005
133 messages
Kelle son vo pronostike pr le Grand prix de grande bretagne alonso a eu la pole et jmy atendé vrément pa car il di ke lé renault nété pa tré compétitive a silverstone et fisichella et en 6iéme position sur la grille de dep o lieu de 7 car raiko a encor cassé son, v10 pa de bol mé bon le maleur des otre fon le bonheur des autre lol sinon pr moi lé troi pilote sur le podiom c alonso,raiko et button et vou?
krystof Posté le 09/07/2005 17:28

21 ans
Inscrit le 17/08/2003
983 messages

Malheureusement (parce que je l'aime bien...) ça m'étonnerait que raikonnen arrive sur le podium... Je pense qu'Alonso y parviendra peut-être Button (mais c'est pas sûr du tout...), j'espère Montoya, et je pense que Trulli peut faire une bonne perf... Maintennt il est vrai qu'habituellement je ne suis pas très doué pour les pronos mais on verra bien...

Aller à la page 1, 2 suivante