![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| seb25 | Posté le 03/05/2007 18:51 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 17/04/2007 18 messages | J aimerait savoir s'il y a qqun qui aime le hockey ici et ak ki je pourrais parlé de qqch genre NHL. Et je voudrais savoir aussi s'il y a qqun qui connait le unihockey ou floorball ?? (ou encore "hockey universitaire" ![]() | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 03/05/2007 19:00 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Salut ! J'aime beaucoup le hockey sur glace et j'en ai pratiqué pendant 4 ans, c'est un très bon sport et maintenant je regrette d'avoir arrêté. Malheureusement je ne pourrais pas parler avec toi de NHL, je mis connait pas trop et j'ai pas la parabole pour suivre les matchs et sur les chaînes hertziennes il en parle très peu voir même pas du tout de ce sport. Toi même tu fais du Hockey ? | ||
![]() | |||
| seb25 | Posté le 03/05/2007 19:31 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 17/04/2007 18 messages | Nan justement je fait de l'unihockey ca se joue a pied dans une salle omnisport. . Parce que le patin ca m'a jamais réussi. Mais j aurais bien aimé faire du hockey. D'ailleurs j'adore ce sport tout autant que l'unihockey qui est pour moi une grande passion. | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 03/05/2007 19:36 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | J'ai fait du hockey sur gazon mais ça ne m'a pas plus du tout, j'ai tout de suite arrêté, j'ai juste fait 2 séances en tout. Après j'ai décidé de faire ce sport sur glace et ça m'a beaucoup plus. C'est vrai qu'au début quand tu apprends à patiner c'est pas facile, tu te prends de ces coups, tu as des gros bleus mais une fois que tu sais en faire c'est bon, après tu gardes ton rythme. | ||
![]() | |||
| seb25 | Posté le 03/05/2007 19:43 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 17/04/2007 18 messages | Ouais masi maintenant j ai pas mal d envergure dans mon sport étant que j ai que 16 ans (bientot 17) que je suis déja coach assisstant des juniors en dessous de moi, que j ai de forte chance d etre capitaine et que je suis un des meilleurs buteurs de mon équipe alors je vais pa changer. De plus j adore tellement ce sport au grand damne de ma copine d ailleurs. | ||
![]() | |||
| jessica15 | Posté le 25/06/2007 20:38 - modifié le 25/06/2007 20:39 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Moi j'aime bien le unihockey mais je préfére le rink hockey d'ailleurs je crois bien que je vais en commencé mais je sais pas où quelqu'un connais ou y a une équipe pas trop loin de Fribourg?? VIVE LE RINK HOCKEY hey ouais ^^ un certain jeune homme se reconnaitra pk j'ai mis sa lol. Je t'aime mon ange. | ||