| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

JO : LONDRES 2012...

Aller à la page précédente 1, 2

Auteur Message
maxou Posté le 07/07/2005 00:56

23 ans
Inscrit le 06/05/2006
1023 messages

Pour répondre à Krystof, sachez que ce qu'a fait Tony BLair (entretien individuel avec les membres du CIO) est totalement interdit. Vous aurez remarqué au journal de 20h les réactions des différents membres français. C'est clair, la France avait des valeurs morales que l'Angleterre n'avait pas... Maintenant, arrêtons d'être chauvin. C'est deja super que les JO arrivent en Europe, et les Londoniens étaient très motivés (ils étaient pas plus nombreux qu'à l'hotel de villede Paris ?). Je suis vraiment dégoûté moi aussi, parce que les chances de voir des JO en France de mon vivant se rétrécissent des quelques décénies... :( Mais ne rentrons pas dans cette guerre diplomatique contre les Anglais, qui fait le jeu de Le Pen et son anti-Europe et de Sarko et son libéralisme. Ceux-là me font gerber bien plus qu'un pti Anglais buveur de bière ^_^
krystof Posté le 07/07/2005 09:12

21 ans
Inscrit le 17/08/2003
982 messages

Tu est sûr que c'est interdit??? Si ça l'est ça m'étonne un peu, car Tony Blair et ces chers membres du CIO ne cherchent pas du tout à cacher leurs actes, ils les exposent même... Un peu bizarre quand il ya un interdit. Et si c'est vraiment interdit, pourquoi (à part les quelques français mécontents) aucun autre pays ne réagit à ces pratiques??? Perso, je pense que même si il est vrai que ce n'est pas dans l'esprit des JO ça doit être autorisé... Maintenant je n'ai pas lu la réglementation concernant la sélection des villes acceuillant les JO...
maxou Posté le 07/07/2005 12:30

23 ans
Inscrit le 06/05/2006
1023 messages

uip t'as peut-être raison... Mais c'est justement ce que disait David Douillet hier (très remonté). Que les membres du CIO n'avait pas d'éthique, car ils n'avaient pas pris en compte ces pratiques "douteuses" de la part des Anglais. Et aujourd'hui, ces explosions dans le metro de Londres... Bah bravo ! J'espere qu'ils seront capables d'éviter les attentats pour 2012, parce que ca leur pend au nez.

Aller à la page précédente 1, 2