![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| fashion44 | Posté le 04/11/2007 19:40 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 09/10/2007 217 messages | Nous on a fait tous styles de zik pour l'isntant (sur les 3 ans) Et nos galas étaien à thèmes, ce qui nous faisait parfois peur. Surtout quand on est tombé sur le thème "Disney" on avait reellement peur de la musique mais elle était très bien au final, ça bougeait beaucoup, sa donnait la peche, c'est sur High Schoo Musical, la salle était plein e pour les 3 représentations, c'était génial et assez acrobatique à certains moment :P __________Evoluer, c'est toujours aller de l'avant et ne jamais baisser les bras. | ||
![]() | |||
| ptitemimidu67 | Posté le 04/11/2007 19:48 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 05/05/2006 299 messages | moi j'ai des spectacles aussi(évidemment)mais pas à thème ^^ __________ma prof souvent on la prend pour une tarée, elle nous fait toujours faire des truc de malade genre des portés qui finissent en saltos et tout xD mais au final c'est trop beau ![]() {il y eu un soir, ou j'ai promis l'éternité de mes pensées à une princesse...} | ||
![]() | |||
| fashion44 | Posté le 04/11/2007 19:52 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 09/10/2007 217 messages | Ba nous notre prof a reçu de nombreux prix internationaux et a été la premiere mondiale de claquettes. Elle est hyper perfectionniste, ellenous fait des trucs des fois... ...pfiouuu ! Pr la choré sur High School Musical ona fait une pyramide, mm aux repets on s'était craqué sur la pyramide, on arrivai pas, puis on a décidéd'y aller a fond et de se moiver et on l'as réussie. mais c'est vrai qu'elle nous fait faire de sacrés portés aussi Evoluer, c'est toujours aller de l'avant et ne jamais baisser les bras. | ||
![]() | |||
| ptitemimidu67 | Posté le 04/11/2007 19:59 - modifié le 04/11/2007 20:00 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 05/05/2006 299 messages | mdrrr __________écoute, moi c'est pas compliqué, ma prof est juste diplomée d'la meilleure école de...Russie :| alors j'te raconte pas à quel point c'est une tarée xD les 3/4 du temps, elle nous montre les pas, la première fois on est largué, mais après ca vient tout seul ^_^ en bref, faut avoir le niveau pour suivre, sinon c'est pas la peine xD {il y eu un soir, ou j'ai promis l'éternité de mes pensées à une princesse...} | ||
![]() | |||
| fashion44 | Posté le 04/11/2007 21:09 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 09/10/2007 217 messages | Ba nous elle nous montre, demand un truc hyper précis, et se fou de notr gueule (pas méchamment XD) quand c'est cata...... ......tout le temps XD __________Evoluer, c'est toujours aller de l'avant et ne jamais baisser les bras. | ||
![]() | |||
| ptitemimidu67 | Posté le 04/11/2007 21:54 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 05/05/2006 299 messages | nous elle gueule en pleiiiiiiiiins milieu d'la danse, quand t'es bien d'dans et qu't'as biiiien peur de zapé tes pas __________d'un coup elle gueule sophie, les yeux!!!! donc après t'es bien déconcentrée et larguée xD encore que ça va....à force on s'habitue *sifflote* {il y eu un soir, ou j'ai promis l'éternité de mes pensées à une princesse...} | ||
![]() | |||
| fashion44 | Posté le 15/11/2007 22:09 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 09/10/2007 217 messages | Hier petite choré qui paraissait toute simple en l'apprenant, mais qui s'est averée ultra difficile car ce morceau de choré qu'on pensait qu'il se déroulerait sur 2min dure pendant 25 secondes dans la chanson (encore "Don't Stop the music" de Rihanna) donc choré ultra rapide, superbe, mais crevante ! __________Evoluer, c'est toujours aller de l'avant et ne jamais baisser les bras. | ||
![]() | |||
| ptitemimidu67 | Posté le 15/11/2007 23:11 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 05/05/2006 299 messages | Je te rassure??? __________Je danse sur ca(normalement j'ai mis le lien *sifflote*)version instrumentale X______6 {il y eu un soir, ou j'ai promis l'éternité de mes pensées à une princesse...} | ||
![]() | |||
| kills | Posté le 06/01/2008 03:02 - modifié le 06/01/2008 03:03 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 03/01/2008 54 messages | Vive les conversations a deux !!! Nan je lol, serieux moi j' aime bien les mecs qui dansent, je ne trouve pas que sa fait gay ! Ceux qui te dise sa, c' est qu' il sont jalouent ! ~~~Kill' s~~~ Fumez Coca-Cola, le seul Dentifrice qui vous donne l' Heure Exacte !!! ;) | ||
![]() | |||
| fashion44 | Posté le 04/02/2008 21:00 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 09/10/2007 217 messages | Bon ba j'ai eu un petit mois sans danse (tendinite), et on commence à apprendre la danse du spectacle la semaine prochaine. Le thème du spectacle : Comédies musicales. Les musiques je sais pas, j'espere que y'en aura au moins une sur Gladiateur et l'autre choré je sais pas (Starmania, Hair, Grease, Autant en emporte le vent, Roi Soleil,...) Evoluer, c'est toujours aller de l'avant et ne jamais baisser les bras. | ||